thespios dit:
Bah si vous êtes déjà tous sur Caylus
Hmmm ... le sous entendu c'était que je recrutais pour une partie d'AoS en fait, vu que tout le monde veut faire du Caylus
thespios dit:
Bah si vous êtes déjà tous sur Caylus
Serait bien venue…
Amusez-vous bien
Non, non, je me suis mal exprimé… je suis tenté pour venir et jouer plutôt à des jeux plus modestes en terme de règle que Caylus (j’ai déjà atteint mon quota de gros jeux pour 2006
)…
Je viendrai avec une boîte de Vitrail finie sous le bras.
Bonsoir,
laisser ma place pour Caylus ne me gène pas du tout si il y a preneur, AOS c’est top aussi mais, bien évidemment, j’expliquerai de toute façon, y jouant ou pas
.
à demain
Claude
Je réserve les deux grosses tables (la n°1 et la n°5) pour des parties de Caylus et d’AoS (apportés respectivement par Claude et Keyian) à partir de 20h30 précises. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Si vous voulez manger un morceau chaud assis AVANT, venez à partir de 19h30. Après toute personne qui veut dîner sera cordialement invitée à le faire debout au bar.
ivy dit:rha ! du rouge !!!! je déteste cette couleur !!!!!!!!![]()
et le vert... c'est la couleur complémentaire du rouge !!!!!!!!! donc s'il y a du rouge, faut mettre des touches de vert !
ah là là, il vous faut une décoratrice !
ah là là là là![]()
bon je viens pas, le rouge, ça m'agresse trop
mince, mon message a disparu ou je me suis plantée de sujet
donc je répète : ultra urgent : quelqu’un vient ce soir qui connait de près ou de loin solice ou iloludi ? (je quitte la maison vers 15H).
même si ça doit passer par le brunch dimanche, pas de souci. j’ai un truc à lui faire parvenir. je lui avais envoyé par la poste, ça s’est perdu ![]()
Je vais au brunch dimanche, si ça peut aider.
ivy dit:mince, mon message a disparu ou je me suis plantée de sujet![]()
donc je répète : ultra urgent : quelqu'un vient ce soir qui connait de près ou de loin solice ou iloludi ? (je quitte la maison vers 15H).
même si ça doit passer par le brunch dimanche, pas de souci. j'ai un truc à lui faire parvenir. je lui avais envoyé par la poste, ça s'est perdu
non, tu ne connais pas ma principale activité : transporteuse et passeuse de jeux
j’te livre quasi toute la france et l’étranger gratos et en un clin d’œil. en revanche, j’ai beaucoup de mal à desservir la banlieue parisienne ![]()
Je dis ça, moi ce soir je vends un jeu à Groove.
J’ai fait tout un tas de petits panneaux avec des pouics pour que tout se passe bien ce soir.
Les pannonceaux “table réservée” sont trop bien.
Monsieur Lapin, H-5.
je confirme que la moquette est trés bien… ( dans les deux sens !!! )
Monsieur Lapin, j’ai oublié mon badge…
Bon alors fini la pause, au boulot…
Alors résumons nous…
Ce soir nous serons pas moins de 12 tric-traciens!!!
Ivy, Keyian, Slim, Groove, Bigsam, elv, colotibou, mathieu.CIP, leif, Thespios, Bobostudio et moi-même.
Et c’est le minimum, je suis sûr que d’autres ont vu et viendront sans prévenir (et je les avertis qu’ils ne sont pas à l’abri d’être les bienvenus).
Ajoutons à cela six ou sept camarades de mon entourage à commencer par la délicieuse Madame Lapin, le sémillant Philippe au bar, quelques petites bières bien fraîches, moi je vous dis qu’on pourrait bien passer une bonne soirée.
Monsieur Lapin, optimiste.
tu y seras à quelle heure ?
vers 19h15-19h30… je pense…
Dès 19h30. J’ai 5-10 minutes de mise en place, je bouffe une petite assiette de charcuterie pendant que tu manges ta sucette vanille-fraise, et on se fait une partie de Dvonn, Yinsh, Zertz, Pünct ou Fjorde (sont Kris Burm n’aurait pas renié le nom!) à la table 4… si tu es là naturellement!
Un imprévu me fera vous quitter aux alentours de 21h11 15 , donc je serais présent dès l’ouverture ![]()
19h30 c ca?
Yep. On se fera un jeu “apéritif” avec ceux qui seront là de bonne heure.
Kewl!
Arf…
Peut pas moi ce soir…
Mais le 26 peut-être…
J’attends votre debriefing avec impatience !