Monsieur Lapin dit:...Le seul truc qui me vexe c'est qu'hier j'ai fait seulement un petit jeu et un énorme jeu, et que ce que je préfère c'est quand même le moyen jeu d'une heure. La prochaine fois j'aimerais bien me faire plusieurs partie dans le genre Citadelles, Serengeti, La Fièvre de l'Or, Camelot, Key Largo, LADR, Corruption... et tester les jeux de Matthieu - qui ne sera pas là...
C'est le problème de toute soirée jeu. Soit tu passes tout ton temps sur un truc de 4H00 soit tu enchaines. Les 2 sont agréables à faire, ca dépend des circonstances, de ton envie de jouer au jeu de 4H00, de avec qui tu vas jouer...
En tout cas un plaisir au final... Même dans la défaîte.
oui, une soirée bien sympatique. Merci à Mr Lapin et à Philippe pour l’accueil. Merci à Matthieux pour les bierres (avec modération), la prochaine sera pour moi parceque sinon je vais finir par me vexer Merci à mes partenaires de jeu (Ivy,Matthieux et Elv) de m’avoir supporté. J’ai découvert Fjord, Panicozoo et Key Largo. Bref une bonne soirée.
eh, mais la prochaine fois, on pourra jouer à moorea ? vous ne connaissez pas ? c’est d’un jeune auteur très sympathique et plein d’avenir !
pour la clope, on fait un truc : on dit qu’on va fumer dehors la prochaine fois ? je le fais tout le temps quand c’est spécifié, ça ne me dérange pas du tout
Grunt dit:Ah tiens j'avais loupé ce post. J'essairai de passer le 26 alors. Sinon dites moi vous avez fait du jeu léger (Caylus, AoS...): alléchant tout ça
Grunt dit:Ah tiens j'avais loupé ce post. J'essairai de passer le 26 alors. Sinon dites moi vous avez fait du jeu léger (Caylus, AoS...): alléchant tout ça