Coucou !
J’habite à 5 minutes à pied de cette boutique ! eheh Donc, je pense venir vous rendre une petite visite bientôt !
Il y a une soirée jeux tous les mardi, jeudi et vendredi ?
Si c’est le cas, je pense venir jeudi ou vendredi prochain ! ![]()
doudounette dit:Coucou !
J'habite à 5 minutes à pied de cette boutique ! eheh Donc, je pense venir vous rendre une petite visite bientôt !![]()
Il y a une soirée jeux tous les mardi, jeudi et vendredi ?
Si c'est le cas, je pense venir jeudi ou vendredi prochain !
Très bonne idée.
Le jeudi et le vendredi, il vaut mieux téléphoner avant pour savoir si ça a lieu. Et même quand on téléphone c'est pas du 100%. J'ai expérimenté hier pour le savoir.
En même temps, si t'es à 5 minutes...
Le mardi, en tous cas, c'est beaucoup plus sûr. Et il y aura une joyeuse bande pour t'accueillir.
Et il y a une mailing-list pour informer tt le monde. Comme ça, même s'il n'y a pas de post dans tric-trac, t'es au courant de l'organisation ou non des soirées.
ça a l’air sympa ! (et pas trop loin de chez moi)
les débutants (pire : les rolistes) sont acceptés ? ![]()
ked dit:ça a l'air sympa ! (et pas trop loin de chez moi)
les débutants (pire : les rolistes) sont acceptés ?
Ca l'est, sympa. Un peu comme la partie du Sceptre de Zavandor qui s'est terminée à 1H30 ce matin. Le lever à 7h était bcp moins glorieux par contre :/
Bien sûr que tu es le bienvenue mais sache juste que nous ne jouons qu'à des jeux de plateaux.
Le mardi, je pense qu'il faut oublier maintenant car déjà bcp de monde. Par contre le jeudi puis le vendredi, ce serait tout bon ! Enfin Joker75 te confirmera ça
stanymi dit:ked dit:ça a l'air sympa ! (et pas trop loin de chez moi)
les débutants (pire : les rolistes) sont acceptés ?
Ca l'est, sympa. Un peu comme la partie du Sceptre de Zavandor qui s'est terminée à 1H30 ce matin. Le lever à 7h était bcp moins glorieux par contre :/
Bien sûr que tu es le bienvenue mais sache juste que nous ne jouons qu'à des jeux de plateaux.
Le mardi, je pense qu'il faut oublier maintenant car déjà bcp de monde. Par contre le jeudi puis le vendredi, ce serait tout bon ! Enfin Joker75 te confirmera ça
Je viens de lui envoyer un mp. Il peut toujours venir mardi. Les soirées du jeudi et autres sont un peu moins stables. Il pourra toujours se glisser à une table et se faire une idée sur le lieu.
On va pouvoir tester ce que disait Christophe: tenir à 45 joueurs.
stan> et encore tu l’as pas connu la partie de caylus magna carta censée durer 45-75 min qui en a fait 180 avec Chris à la table et terminée à 2h!
C’est toujours la même chose, avec ces premières parties : c’est long, il faut tout appréhender, mais après, quel bonheur !!
finalement motivé pour aller faire un Caylus à 3 hier soir, je suis rentré trop tard de chez mon vieil ami aviateur Roland.
Donc qu’a donné cette partie ?
Belle victoire de ma part, devant Roland et Christophe, qui a commis trop d’erreurs pour pouvoir gagner. Résultat final : 98-93-80.
durée?
beri dit:durée?
Quelle ironie!
3 heures, dont 2 de réflexion de Christophe. ![]()