soirées jeux sur Créteil

Salut à tous,
Je recherche des joueurs ou joueuses pour monter une assoc jeux de société sur Créteil, ou àa défaut, pour faire régulièrement des soirées jeux. Je possède déjà : Power, Maka bana, Junta, les richesses du monde, wanted, jungle speed, les loups garou de Thiercellieux, bonhanza, carcassonne, Risk sda, etc…
Si vous êtes intéressé…

A+
Jerome

Bonne idée.
Nous sommes quelques uns dans le 94 (moi, toftof, beany, di capa, …)

Le mieux serait peut-être de s’organiser déjà une soirée (dans un café ou chez quelqu’un) pour voir si ça peut coller et envisager la suite de vive voix.

Avec une bande de copains, on a montée une asso de joueurs en Essonne début juin (JOUATOU). Cette asso est basée sur Ballancourt-sur-Essonne (vers Corbeil) mais on est présents aussi sur Antony et… Valenton (ça dépend du domicile des membres de l’asso). Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, dîtes le, on organise des rencontres depuis peu.

Pour moi, Valenton ça irait.

Par contre, Corbeil et Antony ça fait un peu loin. Enfin, tout dépend des jours où vous vous réunissez, ça peut être jouable le we.

Vos prochaines rencontres sont prévus pour quand?

A+

Vous parlez de vrai assossiation, ou juste de potes qui se réunissent de temps en temps pour se faire des soirées jeux ?

je parle d’une vrai asso qui a été créée en juin et qui a prévu pas mal d’anim’ jeux soc. On fait des soirées parfois en semaine ou des après-midi le we. pour l’instant on a pas de local donc on fait des rencontres jeux chez nous (Ballancourt-sur-Essonne, Antony, Lisses, Valenton). Je vous donne dès que possible la prochaine soirée jeux (j’attends confirmation).

Dommage qu’il y ai pas de local … :?

Moi aussi dans l’esprit, j’ai plus l’idée d’une vraie asso.

En ce qui concerne le local, vous avez déjà entrepris des démarches auprès des municipalités ou non?

Je sais que près de chez moi, il y a une salle qui sert déjà pour une assoc de jeux (mais bon, c’est plus esprit scrabble et belote que jeux de plateau). Je peux me renseigner et savoir si cette salle est utilisable.

Arthmac dit:je parle d'une vrai asso qui a été créée en juin et qui a prévu pas mal d'anim' jeux soc. On fait des soirées parfois en semaine ou des après-midi le we. pour l'instant on a pas de local donc on fait des rencontres jeux chez nous (Ballancourt-sur-Essonne, Antony, Lisses, Valenton). Je vous donne dès que possible la prochaine soirée jeux (j'attends confirmation).

j'attends l'info avec impatience, je suis sur Fresnes (ville limitrophe) :)

Qq’un sait ce qu’il existe comme association à Paris ?

bonjour
je suis responsable de l’association ludo Lieusaint, nous nous réunissons régulierement au sein de la ludothèque pour des soirée jeux le vendrdi soir ou le samedi.
nous ne sommes pas tres loin de Creteil Lieusaint est situé à Senart sur la N6 .
si vous êtes interessé l’asso reprend ses activité en septembre.

nous disposons d’un local et la ludo compte un peu plus de 2500 jeux

platebande dit: la ludo compte un peu plus de 2500 jeux

j'ai bien lu ?
:shock: :shock: :shock:

chouette des nouveaux !! TT ne meurt pas ! :wink:

Ca fait loin pour moi ça quand même …

Juzam a dit : "Dommage qu’il y ai pas de local … "

C’est vrai qu’on en a pas encore mais on est en contact sérieux avec la Mairie de Lisses (quelque uns d’entre nous y bossent), la Mairie de Valenton (itou!). Donc on va pouvoir arranger ça rapidos, sans doute à compter de septembre. Qui serait intéressé et pour où? (entre Lisses et Ballancourt, dans l’Essonne, Antony dans le 92, Valenton, dans le 94). A vrai dire, il me faudrait un chiffre approximatif pour les personnes intéressées pour voir pour la taille de la salle.

Moi je suis sur Sucy en Brie. Si j’ai le choix entre Valenton ou Creteil je choisis creteil :)

Moi pareil, Valenton ou Créteil m’irait, après ça risque de faire loin si c’est en semaine.

ah ben si vous cherchez des joueurs creteil me va tres bien

oslaid

ya pas d’associations de jeu de plateau sur paris?
Je serai partante moi!

Moi antony me conviendrait mieux, surtout en semaine :?