Dommage je suis dans l’ouest de paris et j’aurais été interressé. Ca fait un peu loin pour moi.
dicapa dit:Moi antony me conviendrait mieux, surtout en semaine
Moi aussi j'habite antony ^^
Je suis à St Maur (limite Creiteil) et je serais super intéressé pour rencontrer des joueurs dans le coin. Je suis partant si vous organisez une soirée jeu et pourquoi pas une assoc dans le 94.
L’idée, c’est de trouver des joueurs pas trop loin histoire de ne pas se taper 40 minutes de transport.
(ma liste de jeux est sur Tric Trac)
Tu peux me contacter par MP
Rod, tu jouerais pas à CS par hasard ?
OUI !!
Avec LTG - les tontons gamers ![]()
pourquoi ?
Cool
Malheureusement, l’aventure Tontons Gamers est fini, on joue de temps en temps mais y’a plus de site…
J’essais de convertir les anciens membres aux jeux de société, certains ont déjà mordu
Pour en revenir aux joueurs sur Créteil et sa région (proche), est ce qu’il y a d’autres personnes intéressées ??? (perso, j’en connais une à Thiais qui serait partante).
Je ne posais pas la question par hasard :
On a un joueur sympa sur notre serveur qui s’appelle Rod…
Ca aurait la grosse coïncidence, mais non.
oula les tontons
ca te dit quelque chose ça [???]
non ben c’etait le mysterious french clan
dont j ai fait parti
oslaid
fragueur a ses heures
Salut, on rentre juste de vacances et je prends la conversation un peu en cours.
Juste pour signaler que depuis l’année dernière, on a monté une activité (gratuite) au sein de notre MJC pour faire découvrir des jeux.
On joue deux mardi par mois, et on a des locaux de très bonne qualité.
Nous sommes situés à Villebon sur Yvette (entre Palaiseau et Orsay, donc tout près d’Antony).
Cette activité a un peu de mal à décoller.
Donc nous sommes dosposés à vous faire profiter de nos locaux, si le projet est intéressant ou à nous expatrier dans une assos. pas trop loins pour pratiquer notre sport favori : Jouer !!
Perso, je recherche des joueurs vraiment proches de chez moi, pas dans le 92.
Donc s’il y a un projet qui se monte dans un rayon de 5 km autour de Creteil j’en suis, sinon j’irais jouer ailleurs. ![]()
Par contre, on pourrait recenser les clubs en région parisienne qui invite les joueurs de passage, c’est toujours sympa de rencontrer d’autres joueurs.
Oui j’aimerais bien trouver un club ( pour essayer ) pas trop loin de chez moi. Créteil, c’est un peu trop loin pour moi. Un recensement est une bonne idée.
Pour infos :
Lieusaint Créteil : 50 km aller/retour
Lisses Créteil : 70 km aller/retour
j’ai l’impression qu’on est un peu hors sujet là.
Pour info II
en région parisienne 1km =10km en province
Je ne peux pas contacter hyperion (qui a lancé le sujet), il n’a pas le lien MP ou email sur ses posts.
Villebon-Créteil : 10 min par autoroute (sortie Palaiseau).
Viens nous voir ce week end, on joue de samedi midi à dimanche 18H, non-stop !
Bon, je vais passer pour un OVNI, car je m’occupe d’une asso dans le 95, à Cergy-Pontoise, soit l’autre bout de la France si j’ai tout compris au raisonnement
.
Cela dit nous drainons du monde de toute la région parisienne : 78 à 95 (en passant par 75, 91, 92, 93 et 94), car nous avons une maison neuve rien que pour nous, avec superbes tables carrées et chaises rembourrées
.
Nous sommes donc ouvert à toute visite de courtoisie ou de curiosité.
Nous jouons généralement de 14h le samedi à 4h du matin le dimanche (voire 6 ou 7h s’il y a des personnes en RER), une fois par mois (je ne compte pas les mardi hebdomadaires, où là, il faut vraiment être dans la région). Notre prochain samedi est le 4 septembre, et pour tout le reste c’est sur notre site web : www.chez.com/lutiniel/soir_lut.htm
Bon courage pour votre création, et peut-être à une prochaine ?
Bon, personne ne propose un club en basse Normandie pendant qu’on y est
Allez hyperion, sort de ton mutisme. Après tout, c toi qui a lancé le sujet
As-tu trouvé des joueurs dans le coin ?
Salut Rod,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j’étais en vacances.
Résumons, plusieurs joueurs seraient intéressés par un club sur Créteil ou ses environs si j’ai bien compris (Rod, totof, juzam, mirumoto, oslaid… désolé pour ceux que j’oublie). Je propose qu’on se rencontre (dans un café ou autre, je suis même prêt à vous ouvrir mon humble demeure à Créteil…) pour voir quelles pourraient être les opportunités pour monter un club et voir si le courant passe.
Je propose les dates suivantes : samedi prochain ou vendredi 11 septembre.
Qu’en dites vous?
je suis également dispo pour créteil. On joue déjà ensemble avec oslaid le vendredi soir à boissy saint léger. Il y a des joueurs de toute la région parisienne qui viennent (même du 91 = post pour pacman, uki, domph, et les autres). Ce serait vraiment bien de pouvoir trouver d’autres joueurs car pour cette année, j’ai un projet similaire aux rencontres ludopathiques qui se déroulent souvent partout en france. J’ai déjà trouvé un superbe lieu pour acceuillir 50 personnes pour un week-end. Mais il faudrait des bonnes volontés parisiennes et banlieusardes pour cela. Le 11 septembre au soir je répond présent.
Bon alors, en fait, je me suis trompé, ce n’est pas le 11 septembre mais bien le vendredi 10 septembre que je suis dispo. Si il y en a sur Créteil qui sont partants pour ce soir là…
Pour moi c OK,
Je viendrais sûrement avec un pote de Thiais qui est intéressé