calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!!
Disons plutôt "était".
calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!!
Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est … « Gode Anal noir special double penetration »
C’est ce qu’on appelle un party game ?
benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration »
C'est ce qu'on appelle un party game ?
benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration »
Zoid dit:sephrenia dit:S'il y a des volontaires pour un achat groupé Philibert sur Paris... MP
c'est fait
P.S. : pourrais pas consulter mes mails (le net) avant ce soir ...
Enpassant dit:benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration »
C'est pour remplacer le totem de Jungle speed.
Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.
Je trouve qu’ils sont super commerçants, j’ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l’ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c’est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d’autres sites…
Bref, je ne changerai pas de crèmerie… mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.
Pour ceux qui ne sont pas réfractaires à l’anglais Mansions of madness en VO est à 42 euros chez ludik bazar:
http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=57519
tallula dit:Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.
Je trouve qu'ils sont super commerçants, j'ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l'ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c'est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d'autres sites...
Bref, je ne changerai pas de crèmerie... mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.
1 x LOCK’N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x MANSIONS OF MADNESS: MYSTERY IN ARKHAM 41.94€
1 x SID MEIER’S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€
Sniff 100€ de moins sur mon compte, Ludikbazar je te hais!
Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x SID MEIER'S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€
Le serveur de JSP est completement HS, pas facile de finaliser une commande.
Quelqu’un saurait me dire a combien se montent les frais de port chez eux?
chez agorajeux catégories des bonnes affaires on a entre autres
Mansions of Madness à 37.25 €
killer bunnies 13.70 €
novembre rouge 12.5 €
toledo 1085 10.5 €
invasion from outer space 34.99 €
industry 21.60 €
target earth 34.99 €
asteroyds 19.95 €
chaos marauders 12.5 €
intrigo 12 €
puerto rico en anglais 22.50 €
Enpassant dit:Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x SID MEIER'S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€
Ne râle pas trop vite, il me semble qu'il y a encore des ajouts.
et dans les boutiques? rien interessant?
Enpassant dit:calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!!
Disons plutôt "était".
sephrenia dit:
Je n'ai pas eu ton MP et la commande a déjà été passée.
Par contre je ne doute pas que d'autres bonnes âmes craqueront pour les soldes de chez Phili et que tu pourras t'associer avec eux !
je suis allé ce soir à Starplayer (à Paris) il n’y avait rien. des figurines warhammer 40000 mais je n’y connais rien.
Sinon toujours les promos habituels, à savoir Industry, Cité, Isla Dorada à -30%.