[solde juin 2011]

calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Disons plutôt "était". :wink:

Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est … « Gode Anal noir special double penetration » :shock:

C’est ce qu’on appelle un party game ? :mrgreen:

benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration » :shock:
C'est ce qu'on appelle un party game ? :mrgreen:

C'est pour remplacer le totem de Jungle speed. :mrgreen:
benj2 dit:Je comprends pas, le second article de la catégorie « jeux de société » de rue du commerce est ... « Gode Anal noir special double penetration » :shock:

C'est sympa au milieu des playmobiles ^^
Zoid dit:
sephrenia dit:S'il y a des volontaires pour un achat groupé Philibert sur Paris... MP

c'est fait :)
P.S. : pourrais pas consulter mes mails (le net) avant ce soir ... :)

Je n'ai pas eu ton MP et la commande a déjà été passée.

Par contre je ne doute pas que d'autres bonnes âmes craqueront pour les soldes de chez Phili et que tu pourras t'associer avec eux !

parce que gode flexible hyper réaliste, ça te choque pas ?? :mrgreen:

En même temps, c'est objectivement un "jouet" tout comme la corde à sauter un peu plus bas. :babypouic:
Enpassant dit:

C'est pour remplacer le totem de Jungle speed. :mrgreen:

C'est pour y jouer avec la variante solo.
Un party game solo, quoi. Mais ça ne fait que reprendre un mécanisme vieux comme le monde...

Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.

Je trouve qu’ils sont super commerçants, j’ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l’ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c’est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d’autres sites…

Bref, je ne changerai pas de crèmerie… mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.

Pour ceux qui ne sont pas réfractaires à l’anglais Mansions of madness en VO est à 42 euros chez ludik bazar:

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=57519

tallula dit:Bah moi je commande quasi tout le temps sur espritjeu et franchement, ils sont souvent bien moins chers (Tigre et Euphrate a 36euros, Robo rally a 20 euros, etc) et avec deux jeux commandés on a souvent les frais de port offerts.
Je trouve qu'ils sont super commerçants, j'ai justement eu 15% la semaine dernière et ils me l'ont laissé activé pour faire même une 2e commande.
En ce moment c'est 10% pour tout le monde sur des prix qui sont déjà plus intéressants que bien d'autres sites...
Bref, je ne changerai pas de crèmerie... mis à part acheter un jeu de temps en temps via les petites annonces.

En parlant de RoboRally, j'interviens car il est à 15€ à Ludifolie : http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=roborally

1 x LOCK’N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x MANSIONS OF MADNESS: MYSTERY IN ARKHAM 41.94€
1 x SID MEIER’S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€

Sniff 100€ de moins sur mon compte, Ludikbazar je te hais!

Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x SID MEIER'S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€

Ne râle pas trop vite, il me semble qu'il y a encore des ajouts. :mrgreen:

Le serveur de JSP est completement HS, pas facile de finaliser une commande.

Quelqu’un saurait me dire a combien se montent les frais de port chez eux?

chez agorajeux catégories des bonnes affaires on a entre autres
Mansions of Madness à 37.25 €
killer bunnies 13.70 €
novembre rouge 12.5 €
toledo 1085 10.5 €
invasion from outer space 34.99 €
industry 21.60 €
target earth 34.99 €
asteroyds 19.95 €
chaos marauders 12.5 €
intrigo 12 €
puerto rico en anglais 22.50 €

Enpassant dit:
Finkel dit:1 x LOCK'N LOAD: A DAY OF HEROES 29.94€
1 x SID MEIER'S CIVILIZATION: THE BOARD GAME 29.94€

Ne râle pas trop vite, il me semble qu'il y a encore des ajouts. :mrgreen:

moi aussi.. civilization a 29 euros?? are u kidding? hahhaa meme si je sais que j'aurais pas l'occasion de jouer .. a ce prix la.. :shock: :shock: je vais garder pour mes futurs enfants Kekekekeke

et dans les boutiques? rien interessant?

Enpassant dit:
calorblind dit:jai achete hornet chez ludibay pour 21.. mais il est 15 chez ludikbazar!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Disons plutôt "était". :wink:

encoreeeee chez phili

http://www.philibertnet.com/hornet.html
sephrenia dit:
Je n'ai pas eu ton MP et la commande a déjà été passée.
Par contre je ne doute pas que d'autres bonnes âmes craqueront pour les soldes de chez Phili et que tu pourras t'associer avec eux !

arf ! zut !!!!

quelqu'un sur Paris tenté par une commande groupée sur Philibert ?

je suis allé ce soir à Starplayer (à Paris) il n’y avait rien. des figurines warhammer 40000 mais je n’y connais rien.

Sinon toujours les promos habituels, à savoir Industry, Cité, Isla Dorada à -30%.