Bonjour,
2 petites news ce matin
Récapitulatif des soldes du premier jour
http://www.jeuxdesocietepascher.net/new … r-217.html
Les soldes : Deuxième jour - Update 1 (08:00)
http://www.jeuxdesocietepascher.net/new … 0-218.html
Pas mal de chose à l’alchimiste aussi.
Un gros merci pour les news !!!
Agorajeux je trouves qu’ils ont bien souvent des prix ultra bon !! dommage que je sois difficile, je voudrais dépasser les 60 euros d’achats pour avoir les fdp offert et je trouve pas assez de jeu pour avoir cette somme
guilou05 dit:Pas mal de chose à l'alchimiste aussi.
Quand je clique sur "Soldes" (en bas de leur page d'accueil), je tombe sur une liste de 3 jeux... J'imagine que ce n'est pas tout ce qu'ils proposent ! Alors comment qu'on voit leurs soldes s'il te plaît ?
non tu es mauvaise langue, il y a 4 jeux en soldes
Je suis preneur aussi d’un lien ^^
Renardod dit:guilou05 dit:Pas mal de chose à l'alchimiste aussi.
Quand je clique sur "Soldes" (en bas de leur page d'accueil), je tombe sur une liste de 3 jeux... J'imagine que ce n'est pas tout ce qu'ils proposent ! Alors comment qu'on voit leurs soldes s'il te plaît ?
Ah c'est peut être pas encore en ligne
J'y suis passé hier et la patronne m'avait dit qu'elle allait les mettre en ligne dès que possible désolé je pensais que ça y était... Sinon n'hésitez pas à appeler.
En vrac, dans ce que j'ai vu et que je me souviens (c'est à dire pas grand chose j'ai une petite mémoire):
K2 à -30%
Constantinopolis -30%
A la carte (jeu de base et aussi extension) -20%
Assyria -20%
Astéroïd, Megawatts, Frabrikmanager, Timeline, Oz, des extensions pour Battlelore et Westeros, Six pieds sous terre, bref y avait beaucoup de choix...
picwic de barentin (rouen)
à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
power struggle -70%
tresor des dragons -30%
garou -70%
et d’autres mais je ne les ai plus en tête …
Quelqu’un est passé à la boutique Philibert pour voir s’il a des soldes aussi là bas ?
Car si je me souviens pendant les soldes d’hiver j’avais rien vu.
gigs76 dit:picwic de barentin (rouen)
à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
power struggle -70%
tresor des dragons -30%
garou -70%
et d'autres mais je ne les ai plus en tête ...
purée c'est intéressant mais je ne suis pas véhiculé. ya un bus qui va la-haut (en partant de Rouen) ?
Bonjour,
J’y suis passé (chez Philibert) et comme tu le faisais remarquer … la même chose que pour les soldes d’hiver c à d rien
Ludiquement,
Sollin
Sollin dit:Bonjour,
J'y suis passé (chez Philibert) et comme tu le faisais remarquer ... la même chose que pour les soldes d'hiver c à d rien
Ludiquement,
Sollin
Les soldes sur leur site ne sont pas soldé en boutique?
guilou05 dit:Sollin dit:Bonjour,
J'y suis passé (chez Philibert) et comme tu le faisais remarquer ... la même chose que pour les soldes d'hiver c à d rien
Ludiquement,
Sollin
Ben normalement les prix en boutique sont les mêmes que sur le site en ligne. En tout cas pour les ventes flashs et autres "petits prix" c'est le cas.
As-tu demandé aux vendeurs ?
Car j'imagine qu'il ne vont pas forcément re-étiquetter toutes les boites.
Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr
Le jeu a ses détracteurs et ses défenseurs mais moi, pour ce prix, j’ai sauté le pas…
clafoutie dit:lechangeforme dit:ou alors du déstockage dans l'autre boutique que je connais (près de la foire).
Artgamer, il me semble que la boutique a fermé cette année...
AH ok ben ça c'est pas à faire alors
Y'a-t-il une autre boutique de jeux à Lille?
*Désolée pour le HS*
la boutique rue de la clef c'est le Rocambole, tu as également Hobby Max Rue de l'hopital militaire que certains connaissent pour les commandes online, il y a aussi un bazar du bizarre rue des ponts de Comines.
Atanaheim dit:Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr
Le jeu a ses détracteurs et ses défenseurs mais moi, pour ce prix, j'ai sauté le pas...
Machi n'est pas soldé, il est bradé depuis quelques mois.
Si tu regardes le graphique en bas de cette page qui retrace les évolutions du plus bas prix de ce jeu tu peux voir que le prix a été de 8.90€ et il y a quelques jours étaient de 14.90€.
Voilà pour quelques précisions.
alexisdpc dit:Atanaheim dit:Je sais pas si ça va intéressé des gens mais on peut trouver Machi à 18€ (et livraison gratuite) sur Amazon.fr
Le jeu a ses détracteurs et ses défenseurs mais moi, pour ce prix, j'ai sauté le pas...
Machi n'est pas soldé, il est bradé depuis quelques mois.
Si tu regardes le graphique en bas de cette page qui retrace les évolutions du plus bas prix de ce jeu tu peux voir que le prix a été de 8.90€ et il y a quelques jours étaient de 14.90€.
Voilà pour quelques précisions.
Ha les malins... Il est dans la liste des produits soldés sur leur page d'accueil. C'est fourbe ça
euh, c’est moi qui ai rêvé ou To Court the King était soldé à 14,90€ mercredi alors qu’il est affiché à 18,90€ depuis hier?
bah, tant pis, je le commanderai pas alors
Au picwik de garenne colombe, il n’y a pas grand chose :
Les 3 mousquetaires, les ferrets de la reine : 30% (sur 24€)
Les colocs : 30%
Apples to Apples : 50%
La compil elixir : 50%
y en a d’autres mais je ne sais plus exactement, mais rien qui m’a sauté aux yeux.
EDIT :
pleins de Monopoly à 50%
La cité des fourmis : 30%
Il était une fois… la vie, je sais plus le prix
…
Faut fouiller y en a partout en fait, mais rien qui m’a intéressé.
Colocs ! -Bave-
loule dit:guilou05 dit:Sollin dit:Bonjour,
Ludiquement,
Sollin
Ben normalement les prix en boutique sont les mêmes que sur le site en ligne. En tout cas pour les ventes flashs et autres "petits prix" c'est le cas.
As-tu demandé aux vendeurs ?
Car j'imagine qu'il ne vont pas forcément re-étiquetter toutes les boites.
Bah en tout cas pour les prix rouges c'était pas le cas. Je me souviens avoir du payer Dominion Prospérité un peu plus cher que le prix affiché sur le web.
Et malheureusement, en période de soldes tu es obligé de toute ré-étiquetter, sinon c'est une pratique commerciale plus que douteuse. Le mec qui passe par hasard dans la boutique on lui fera le jeu à 20euros et celui qui est passé sur le site et qui ouvre sa gueule l'aura à 12 euros. C'est plus que limite et c'est assez récurrent chez eux.
J'irai faire un tour chez Vent Divin pour changer.