Smart dit:L'As2Pik
ok, je viens de voir. Bonne petite occaz pour un jeu qui vient à peine de sortir. Sinon rien d'exceptionnel je trouve.
Smart dit:L'As2Pik
Smart dit:Les soldes chez L'alchimiste se remplissent... et certaines choses valent le coup!! Le fan de Battlelore que je suis vient de se prendre tout pleins d'extensions (dont Le code de la Chevalerie sorti il y a à peine deux mois!!) à moitié prix!!
Sinon on trouve Toledo, Croa, Les colons de Catane 2 joueurs, Oz, Aux portes de Loyang, Age of Industry, The Adventurers : Le temple de Chac, Battlestar Galactica : Pegasus, pas mal de trucs Heroscape,...
Et ça se rempli encore!!!
Les meilleures soldes que j'ai vu jusqu'à présent!
sur la page d’accueil, tout en bas
madd dit:sur la page d'accueil, tout en bas
Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi
Argh !
Bon, bah au moins comme ça je me demande plus quoi prendre avec.
ObOzOne dit:Quelques promos chez ludifolie et possibilité de récupérer sur place.
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi
madd dit:guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi
Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier
Pour ma part, j’ai payé par carte bancaire en ligne
pour Guilou je n’avais pas compris que c’était dans le magasin en dur
ce n’est pas grave, j’avais pris des jeux chez ludik qui me tentaient aussi
y’en a un que j’aimerais bien en soldes, c’est rallyman, il me fait de l’oeil
suffit qu’il soit en solde pour que je passe une commande d’au moins 75 euros
cette année, j’ai limité les soldes, mais j’ai fait la math trade
ça fait plein de jeux à tester tout ça !
Bon ben pour l’instant, je résiste : rien de mirobolant…
agony dit:Bon ben pour l'instant, je résiste : rien de mirobolant...
Idem de mon coté, faut dire qu’à un moment compléter sa ludo sans faire doublon ça devient moins facile, les premières soldes j’avais un peu explosé le budget … là pas du tout. M’en fou j’en profite pour la compléter avec des nouveautés
bah, perso, je me suis fait bien plaisir chez le Bazar du Bizarre.
Depuis le temps que je cherchais du Wizkids Pirates à pas cher… j’ai hâte de recevoir ça et mes extensions de catane 2 joueurs à pas cher non plus
madd dit:guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi
Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier
Padawan dit:
Maintenant pour Guilou05, c'est un autre problème. Il est passé au magasin mais n'a pas sauté sur la boite tout de suite.
Commandé chez Phiilibert :
- rockband manager à 11,9
- 2 starters pokemon pour ma fille qui veut commencer 14,9
- extension chateau roquefort 9,9
- chateau roquefort non soldé
pas grand chose en fait, j’ai hésité sur plusieurs choses qui me paraissaient intéressante pour boucler la commande en franco, mais pas de regrets.
guilou05 dit:Ben tu vois t'as été sauvé?
oubliez pas amazon, y’a quelque solde jeux de societe la bas.
j’ai vu une extension colon de catanne, machi et frankenstein (tilsit)
J’ai failli prendre frankenstein mais j’avais déjà assez dépensé dans d’autre domaine que le jeu de société.
re edit : bon en fait les trucs interessant chez pixmania ca vient de ludibay donc rien à voir chez pixmania en fait