[solde juin 2011]

Smart dit:L'As2Pik :wink:


ok, je viens de voir. Bonne petite occaz pour un jeu qui vient à peine de sortir. Sinon rien d'exceptionnel je trouve.

Smart dit:Les soldes chez L'alchimiste se remplissent... et certaines choses valent le coup!! Le fan de Battlelore que je suis vient de se prendre tout pleins d'extensions (dont Le code de la Chevalerie sorti il y a à peine deux mois!!) à moitié prix!!
Sinon on trouve Toledo, Croa, Les colons de Catane 2 joueurs, Oz, Aux portes de Loyang, Age of Industry, The Adventurers : Le temple de Chac, Battlestar Galactica : Pegasus, pas mal de trucs Heroscape,...
Et ça se rempli encore!!!
Les meilleures soldes que j'ai vu jusqu'à présent!


J'arrive pas a trouver ces soldes sur le site..... :cry:
où faut il aller pour avoir acces à cette liste ??

sur la page d'accueil, tout en bas

madd dit:sur la page d'accueil, tout en bas


Merci Madd :P
j'étais pas allé jusque là :oops:

Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Je me cache...si c'est vraiment moi..., parce que des fois on commande mais ils n'en ont plus en stock :oops:

Argh !

Bon, bah au moins comme ça je me demande plus quoi prendre avec.

Quelques promos chez ludifolie et possibilité de récupérer sur place.

ObOzOne dit:Quelques promos chez ludifolie et possibilité de récupérer sur place.


je confirme.
mon olympos ne me coutera que 29€, au lieu des 39€ (mais bon, plusieurs boutiques le font à 29€), mais je reste fidèle à ma cremerie. ;)

++

guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier :(

madd dit:
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier :(


Il y a un truc qu'ils m'ont précisé aux dernières soldes chez l'Alchimiste.

Les petites structures ne vivent pas de promesses. Donc, un point à ne pas oublier, c'est que seuls les règlements effectifs bloquent les articles.

Sont donc décomptés immédiatement du stock visible en ligne les virements (paypal ou non).Les chèques ne sont pris en compte qu'à réception même si les articles ne disparaissent du stock que le soir, lors de la mise à jour.

Donc, ceux qui choisissent ce moyen prennent un risque (surtout le dimanche et le lundi, jours de fermeture) car les quantités sont limitées.....

Maintenant pour Guilou05, c'est un autre problème. Il est passé au magasin mais n'a pas sauté sur la boite tout de suite. :wink:

Pour ma part, j'ai payé par carte bancaire en ligne
pour Guilou je n'avais pas compris que c'était dans le magasin en dur ;)

ce n'est pas grave, j'avais pris des jeux chez ludik qui me tentaient aussi
y'en a un que j'aimerais bien en soldes, c'est rallyman, il me fait de l'oeil
suffit qu'il soit en solde pour que je passe une commande d'au moins 75 euros :lol:

cette année, j'ai limité les soldes, mais j'ai fait la math trade :mrgreen:
ça fait plein de jeux à tester tout ça !

Bon ben pour l'instant, je résiste : rien de mirobolant...

agony dit:Bon ben pour l'instant, je résiste : rien de mirobolant...


Pareil, je ne trouve vraiment mon bonheur nulle part.
J'ai des goûts particuliers aussi :p

Idem de mon coté, faut dire qu'à un moment compléter sa ludo sans faire doublon ça devient moins facile, les premières soldes j'avais un peu explosé le budget ... là pas du tout. M'en fou j'en profite pour la compléter avec des nouveautés

bah, perso, je me suis fait bien plaisir chez le Bazar du Bizarre.
Depuis le temps que je cherchais du Wizkids Pirates à pas cher... j'ai hâte de recevoir ça et mes extensions de catane 2 joueurs à pas cher non plus :D

madd dit:
guilou05 dit:Je hais celui qui vient de se prendre les portes de Loyang avant moi :evil: :wink:

Finalement, ma commande a été annulée, ce n'est pas moi qui ai pris le dernier :(

Ben tu vois t'as été sauvé? :wink:
Padawan dit:
Maintenant pour Guilou05, c'est un autre problème. Il est passé au magasin mais n'a pas sauté sur la boite tout de suite. :wink:


Eh oui... Disons que j'avais les bras déjà bien chargé donc j'ai du faire des choix... Arf tant pis je me rattraperais avec d'autres choses la semaine prochaine :D

Commandé chez Phiilibert :
- rockband manager à 11,9
- 2 starters pokemon pour ma fille qui veut commencer 14,9
- extension chateau roquefort 9,9
- chateau roquefort non soldé

pas grand chose en fait, j'ai hésité sur plusieurs choses qui me paraissaient intéressante pour boucler la commande en franco, mais pas de regrets.

guilou05 dit:Ben tu vois t'as été sauvé? :wink:

c'est vrai ça dépend dans quel sens on le prend ;)

on a joué à jurassik c'est super bien (non il n'était pas en solde, pas grave ;) )
sinon les soldes du bazar du bizarre ont l'air bien, il n'y a que snow tails qui m'attire vraiment, d'autres petits jeux au passage mais bon ça ne justifie pas d'achat impulsif :mrgreen:

oubliez pas amazon, y'a quelque solde jeux de societe la bas.

j'ai vu une extension colon de catanne, machi et frankenstein (tilsit)
J'ai failli prendre frankenstein mais j'avais déjà assez dépensé dans d'autre domaine que le jeu de société.


re edit : bon en fait les trucs interessant chez pixmania ca vient de ludibay donc rien à voir chez pixmania en fait