De mémoire, à pic wic Reims,
Cash and guns, Victor et le chateau des 1000 miroirs, Les extensions Cache Cache Safari et pole nord à -50%
Edit : devait y avoir aussi un smart games pole nord, un boomerang décellophané à -50%.
quelques autres promos étaient à -30% donc peu intéressantes vu le prix public max constaté ou il s’agit de jeux pour enfants que je ne connais pas.
Peu de choses qui ont retenues mon attention, mais ils mettront (peut être) d’autres choses plus tard.
Padawan dit:De mémoire, à pic wic Reims,
Cahs and guns, Victor et le chateau des 1000 miroirs, Les extension Cache Cache Safari et pole nord à -50%
J'hésitais à y aller... Y a que ça? (la dernière fois y avait pas mal de choix...)
Au Picwic de Rennes, j’ai pris le dernier Tadaam soldé à -50% …
Sinon rien d’autre d’interressant à mes yeux.
Dommage qu’il n’y ait pas tous ces magasins en Belgique… Parce que le Power struggle à -70% me fait baver!
gigs76 dit:picwic de barentin (rouen)
à la carte -50%
terra ventura -50%
caylus -30%
power struggle -70%
tresor des dragons -30%
garou -70%
et d'autres mais je ne les ai plus en tête ...
Merci Gigs76.
Du coup j'ai pris Power Struggle et Tadaam.
Par contre ça vaut le coup de fouiner car si on ne se cantonne pas qu'aux jeux de société, il y a des figurines Gears of War, Bioshock2, Final Fantasy ou encore des Myth Cloth à -50 et -70% !!!
Ah et je viens de voir ça, l’Editeur EDGE lance aussi des soldes sur leur site.
Age of Conan 35€
Britannia 20€
Warrior Knights 25€
Illusio 9€
Toledo 9€
et quelques JDR…
Ezekiel76 dit:Ah et je viens de voir ça, l'Editeur EDGE lance aussi des soldes sur leur site.
Age of Conan 35€
Britannia 20€
Warrior Knights 25€
Illusio 9€
Toledo 9€
et quelques JDR...
bien ! merci pour l'info !!!
quelqu'un pour une commande groupée Paris ? moi me prendrai bien un Warrior Knights.
Les FDP sont gratuits à partir de 60 €. Des candidats ?
Je regarde ce que c’est et je te dis ça ^^
Edit : Bof pas plus que ça finalement. Au pire le petit jeu de cartes fantasy sa aussi avait l’air sympa avec ses 9 euros mais sinon le jeu de plateau pas tenté.
Au pire si il manque que 9 euros ou que les ports sont gratuits je prendrais fantasy sa !
Je reste à l’écoute du topic, tiens moi au courant !
On dirait que chez “l’Alchimiste” ils sont vraiment joueurs… Viennent d’ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent…
L’année dernière c’était sur ce site que j’avais vu les meilleures soldes, mais cette année, ça semble bien compromis
Renardod dit:On dirait que chez "l'Alchimiste" ils sont vraiment joueurs... Viennent d'ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent...
L'année dernière c'était sur ce site que j'avais vu les meilleures soldes, mais cette année, ça semble bien compromis
Beaucoup de jeux étaient soldé en boutique après v qu'il y a eu du monde mercredi c'est peut être déjà parti... En tout j'ai fait plein de bonnes affaires
Renardod dit:On dirait que chez "l'Alchimiste" ils sont vraiment joueurs... Viennent d'ajouter 2 jeux là (Rockband Manager à 10€ et Corsaire à 11) ! Et parfois il y en a un ou deux de la liste qui disparaissent...
L'année dernière c'était sur ce site que j'avais vu les meilleures soldes, mais cette année, ça semble bien compromis
Beaucoup de jeux étaient soldé en boutique après v qu'il y a eu du monde mercredi c'est peut être déjà parti... En tout j'ai fait plein de bonnes affaires
Tu as trouvé un SmallWorld et un TimeLine en promo ?
+ 2 Nouveaux jeux d’ajouté sur l’Alchimiste… C’est vraiment pas pratique ces ajouts au fur et à mesure pour prévoir de potentiels frais de port
[Edit] Ah ben je pense qu’ils sont en train de mettre leurs soldes là (surement ce qui reste des soldes en magasin !). Il y a par exemple Oz à 10€.
Les soldes chez L’alchimiste se remplissent… et certaines choses valent le coup!! Le fan de Battlelore que je suis vient de se prendre tout pleins d’extensions (dont Le code de la Chevalerie sorti il y a à peine deux mois!!) à moitié prix!!
Sinon on trouve Toledo, Croa, Les colons de Catane 2 joueurs, Oz, Aux portes de Loyang, Age of Industry, The Adventurers : Le temple de Chac, Battlestar Galactica : Pegasus, pas mal de trucs Heroscape,…
Et ça se rempli encore!!!
Les meilleures soldes que j’ai vu jusqu’à présent!
Oui, ca a été mis à jour entre 21 et 23h hier puis 4 - 5 jeux supplémentaires cette après-midi… La liste est sympa, certes, mais je peux rien commander en sachant que d’autres jeux vont probablement être ajoutés (et pour les fdp, c’est cool). J’attends encore un peu donc
J’ai vu des figurines et décors pour Warhammer et SDA batlle à -40% au Cultura de Villeneuve la Garenne.
Je trouve que c’est pas mal pour ceux qui en font.
Smallworld Under a 30 euros!
calorblind dit:Smallworld Under a 30 euros!
Faudrait peut être dire sur quel magasin tu trouve cette occaz !!??
Asdepik je crois
L’As2Pik