Soldes ? ca existe aussi dans le monde du jeux ?

Today c'est les soldes ...
Je me demandais si ca vaux le coup de faire le tours des boutiques de jeux ?

Juzam dit:Today c'est les soldes ...
Je me demandais si ca vaux le coup de faire le tours des boutiques de jeux ?

les soldes dans les JdS ça s'appelle "Essen" :lol: ...

ça serait bien en tout cas !
à suivre, en ligne comme en boutiques...

A part dans les grandes surfaces pendant la période de Noel sinon j'y crois pas trop :wink:

Agartha

Et à Essen, t'en bouffe :? à t'en farcir la panse d'une grosse ventrée de jeux à pas chers... ! :wink:

Je trouve aussi que çà serait pas mal... Rémy-lee

Il y a 1 an ou 2 j'étais passé dans une boutique de Grenoble qui pour l'occasion essayait de se débarrasser de quelques "vieux" jeux, parfois ouvert, mais toujours en bon état.
J'avais trouvé comme ça l'age de la renaissance, à petit prix, alors qu'on venait d'annoncer sa non réédition.

Donc tout est possible.

Pareil que Jean François (et à la meme boutique).

Sinon certains magasins en profite pour se débarasser d'une partie de leur stock qui est resté trop longtemps stocké, justement.

Ca peut valoir le déplacement.

Funagain dégraisse aussi en ce moment. Lintérêt est discutable mais bon...

Les soldes sont plutôt sur les jouets (qui subissent un effet de mode) que sur les jeux (dont l'effet de mode est beaucoup plus rare, et si c'est le cas, le jeu n'est que rarement bon).

Mais vous pouvez acheter des vêtements, de la hi fi, du matériel, du blanc, de la vaisselle, de l'audiovisuel, des meubles, de la littérature en solde !

MrGirafe dit:
Mais vous pouvez acheter des vêtements, de la hi fi, du matériel, du blanc, de la vaisselle, de l'audiovisuel, des meubles, de la littérature en solde !

Ils en vendent chez philibert ? :oops: :lol:

dans le carrefour près de chez moi, trois jeux à -50% , les cités perdues, les colons le jeu de carte et le seigneur des anneaux, la confrontation (j'i déjà les deux premiers donc j'ai pris le troisième !)

Ces histoire de Carrefour ... et moi qui en ai pas un a portée de main .... :lol: :P :roll:

T'avais pas reussi a recuperer les jeux aux Carrefour l'autre jour avant Noel ???

Agartha

Girafe dit:dans le carrefour près de chez moi, trois jeux à -50% , les cités perdues, les colons le jeu de carte et le seigneur des anneaux, la confrontation (j'i déjà les deux premiers donc j'ai pris le troisième !)

si c'est pas indiscret, ça les fait à combien les jeux?

Moi, j'aimerai qu'on ne confonde pas MrGirafe avec girafe, ce sont deux personnes différentes. (même si j'ai moi aussi parlé des colons au carrefour Alma à Rennes à 12,56 euros avant Noêl)

euh ça doit les faire à 8 euros je crois, oui ça doit être ça..je trouve plus mon ticket de caisse !! :oops:

8 euros la confrontation :shock:
j'en veux un!
qui a visité un carrefour lyonnais récemment?

turbo dit:qui a visité un carrefour lyonnais récemment?

Rien à Ecully et la Part-Dieu... Reste Vénissieux ?

En fait dans une grande ville comme Lyon, tout a dû déjà partir. Surtout qu'ils étaient déjà pas chers à 12 euros...

MrOrange dit: Surtout qu'ils étaient déjà pas chers à 12 euros...

Faut que j'aille à carrefour plus souvent

Dis la girafe, tu m'en prends un :oops:

effectivement à carrefour part dieu y'avait plus de jeux à pas cher avant noël, par contre au carrefour de chartres j'ai vu les colons et les cités perdues à 5 euros chacun !!
j'étais un peu vert car j'avais acheté les colons 2 semaines plus tôt au prix fort

Demain je vais voir à Carrefour à Bourg, mais y restait déjà plus grand chose la semaine dernière. Si qqu'un veut quelque chose, mais il faudra le récupérer soir autour de villefranche, soit attendre que je passe sur lyon.