si tu trouves la confrontation je suis preneur.
j’habite Lyon et travaille sur Villefranche
Merci en tout cas de te proposer
turbo dit:si tu trouves la confrontation je suis preneur.
j'habite Lyon et travaille sur Villefranche
Merci en tout cas de te proposer
Je le prends jusqu'à quel prix ?
Pour les autres pareils, si qq'un intéressé dites moi votre prix limite.
Euh sinon c'est bien confrontation ?
En tout cas sur l’agglomération Bordelaise, que ce soit Auchan ou Carrefour ils sont d’accord sur un point. Ils ne font pas ces jeux.
Demain, promis, je vais faire un tour chez Descartes. Pendant deux jours, ils étaient en inventaire. Peut-être que…
arf, j’avais confondu les deux girafes
oxtorne dit:En tout cas sur l'agglomération Bordelaise, que ce soit Auchan ou Carrefour ils sont d'accord sur un point. Ils ne font pas ces jeux.![]()
Demain, promis, je vais faire un tour chez Descartes. Pendant deux jours, ils étaient en inventaire. Peut-être que.....
J'en sort de l'inventaire... tout plein de poussière, mais satisfait d'avoir tout bien ranger

Nous ne faisons pas de "soldes" chez Descartes. Tout juste quelques promos, et sur du Jeu de rôle ou de figurines principalement. Tout Paranoia pour même pas 30 euros, c'est sympa

Pour faire des Soldes, il faut répondre à certains critères :
. stocks détenus depuis plusieurs semaines (ou plusieurs mois, chais plus) - on ne commande pas les jeux Tilsit par dizaine et ils partent en quelques jours,
. prix réellement inférieurs à ceux qui nous ont été facturé (un Confrontation facturé 12 euros, ne peut donc être vendu à 9...).
Faut pas croire, les soldes/promos, c'est fait pour se débarasser des stocks un peu encombrants, gênants pour telles ou telles raisons (que ce soit dans le textile ou autres). Et les jeux qui se vendent bien n'ont jamais géné personne !
Nous ne faisons pas de "soldes" chez Descartes.
Pourtant, il y a peu, certains jeux Tilsit était a 50%.

Nope agartha … Suis sortit trop tard du taff …
Et comme g t attendu qq part pas eu le temps d’y aller.
Mais la j’ai envie de tenter le coup ce midi (quoiqu’avec les soldes …)
oxtorne dit:Pourtant, il y a peu, certains jeux Tilsit était a 50%.
Les promos peuvent avoir lieu toute l'année, et la règlementation est moins stricte.
à Descartes lyon il y a quelques exemplaires de rencontre cosmique à 3.74 €
Latouche dit:à Descartes lyon il y a quelques exemplaires de rencontre cosmique à 3.74 €
c'est bien rencontre cosmique ?
ça dépend des goûts, mais à ce prix là tu prends pas trop de risque
en tout cas ce jeu à eu son heure de gloire
Je suis passé au Carrefour de Lattes (le plus grand de Montpellier), la seule promotion que j’ai vu est Squad Seven à -20%… Sauf que le prix avant Noël était à 29,90 euros, qu’il est passé à 35 euros le 26/12, et qu’il retombe maintenant à 28 euros avec la promotion.
Arnaque ?
test (apparemment pb de synchro entre le nombre de réponse réel et dans la page générale)
Cher Monsieur Les testeurs,
Bon, ça marche alors ?!
Sacré contrario de masses L’a mis la pagaille partout
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, ça marche alors ?!
Non : il y a un décallage (de 2) entre le nombre de réponses annoncé sur la liste des sujets et le nombre réel...
Chez DREAMLAND à Wavre ( belgique), ils vendent
Shark pour 10 euros
Dungeons et Dragons pour 30 euros…
Suis allé Au carrouf de Montreuil ce midi, mais yavais plus rien …
au carouf de belle épine, ya aucun jeu en soldes, ça déprime…
et au toys’r’us à côté, ya juste un “dix de chute” et “puissance 4” tous les deux de voyage soldés… tellement j’étais déprimé j’ai failli me prendre un “hippo glouton de voyage”…
j’ai vraiment pas de chance
toftof dit:tellement j'étais déprimé j'ai failli me prendre un "hippo glouton de voyage"...![]()
j'ai vraiment pas de chance
mdr, tu m'en prends un

Il y aura quelques soldes à Fireball à partir de dimanche (ouverture à 10h pour le tournoi de Puerto Rico, au passage quelques places sont encore disponibles). Evidemment ce n’est pas Carrefour, donc on n’a pas un stock de folie, mais ne vous entretuez pas non plus …