Mais tu n’auras pas le temps lundi on se voit n’oublie pas!
En fait moi je vais attendre les soldes de janvier, des fois qu’ils soldent leurs exemplaires de Memoire’44…
Y ‘a encore une dizaine d’AttaKube, au Carrefour de Rosny Sous Bois, à 10 euros (la troisième démarque !!)
Attention il passent en caisse à 19 euros (la deuxième démarque), il faut réclamer à la caisse centrale pour se faire rembourser.
A ce prix, c’est dommage de s’en priver !
J’avoue : j’ai acheté un “XIII le complot” à Carrefour, pour la somme faramineuse de… 5,50 euros, soit le prix promo soldé à 50%.
pas mal moi j’ai eu XIII pour 10 euros à carouf aussi!
arthemix dit:J'avoue : j'ai acheté un "XIII le complot" à Carrefour, pour la somme faramineuse de... 5,50 euros, soit le prix promo soldé à 50%.
C'est vraiment mauvais dis moi ? Parcequ'il est aussi au Carrouf de Rosny Sous Bois, à coté des AttaKube et j'ai hésté...
Heu, juste comme ca Arthemix,
tu vas y jouer a XIII ?
Parce que ca a l’air vraiment pourri, non ?
Je vois pas bien l’interet d’acheter une bouse en soldes, a moins que tu ne collectionnes les boites…
Difficile de voir ce que vaut XIII en regardant la boite.
Je l’ai pris au bénéfice du doute (c’est mon coté joueur).
Si il est trop simpliste, il finira à la ludothèque de l’école primaire de mes enfants !
alb dit:Heu, juste comme ca Arthemix,
tu vas y jouer a XIII ?
Ben pourquoi pas... C'est pas sûr, vu le nombre de jeux que je n'ai aps encore inaugurés, mais à 5,50, même si je n'y joue jamais, ce n'est pas bien grave... En plus, j'aime bien la BD !

Juste pour info, à Paris, y’a rien à la Samaritaine ni au BHV…ne vous déplacez pas pour rien je l’ai fait pour vous
Sinon y’a des boites de Lego de à 50% (Samar):oops:
ouah, ok corbax, merci, je comptais aller à la samar demain !
merci bcp
Corbax dit:Juste pour info, à Paris, y'a rien à la Samaritaine ni au BHV...
je confirme, c'est le désert ludique.

Pareil à Belle Epine (94) et au Toys'r'us qui est à côté.
C'est pas follichon non plus au Printemps et aux Galeries.
toftof dit:C'est pas follichon non plus au Printemps et aux Galeries.
Mince, j'espérais poutant...
C'est cool ça de se tenir au courant des bons plans, y'a-t-il encore des coins de Paris à faire ? A tous ce qu'on est on peut se répartir les repérages, non ?
Je suis Parisien depuis septembre alors je connais pas tous les "bons" coins, mais si on me dit ou aller...GO !!
Reste à visiter le Bon Marché (-50 à -70% à une époque).
Ou alors éplucher chaque magasin de jouets pour voir les promos locales, mais ça serait trop fastidieux.
toftof dit:mais ça serait trop fastidieux.
Il n'empêche que je suis persuadé que tu en es capable !

imagine, là, cachée dans un coin, une boîte toute seule, invendue, dont tu rêves depuis longtemps et qui attend ton arrivée !
Ybkam dit:toftof dit:mais ça serait trop fastidieux.
Il n'empêche que je suis persuadé que tu en es capable !![]()
imagine, là, cachée dans un coin, une boîte toute seule, invendue, dont tu rêves depuis longtemps et qui attend ton arrivée !
Non je ne peux pas, il faudrait prendre un rtt mais j'en ai plus.
Et je heu... non je ne dois pas... non...
quoi ? qui m'appelle ??
Non, une boite ne parle pas... non, elle n'est pas en train de me regarder avec ses yeux de cocker...