Soldes ? ca existe aussi dans le monde du jeux ?

Gramou dit:Par contre, il y a consensus sur le fait qu'il est mal édité. Sans connaître le jeu d'avance, il est impossible en lisant la boîte de comprendre qu'il s'agit d'un jeu abstrait de stratégie. D'ailleurs, en lisant la boîte on ne comprend rien (et c'est encore pire sur le site www.attakube.com ). Pourtant, un produit destiné à la vente en supermarché se doit d'avoir un emballage explicatif, puisqu'il n'y a pas de conseiller (contrairement à ce qui se passe en boutique). Le pire, c'est que le nom du jeu aux accents agressifs, associé au mini-scénario débile écrit sur la boîte, laisse plutôt penser à un jeu guerrier réservé aux garcons. Rien à voir avec l'ambiance calme et chaleureuse d'un jeu de réflexion familial. D'ailleurs, l'étiquette-prix du BHV mentionnait "jeu d'action" ! Si l'on ajoute à cela la mocheté de la boîte, et surtout le prix exhorbitant de 50 euros, on se demande s'il n'y a pas eu, chez TF1 Games, un effort délibéré de sabotage marketing, pour que le jeu se plante. Peut-être une rivalité interne entre ceux qui voulaient l'éditer et ceux qui n'y croyaient pas ?

tous les trucs en gras, c'est ce qui m'a rebuté au début. C'est un stagiaire qui s'est occupé du marketing, c'est pas possible autrement.
un charcutier stagiaire, précise mon frère (il tient à ajouter qu'il respecte cette corporation, lui-même adore le jambon et le salami, et ne parlons même pas de la mortadelle).

Ca c’est le syndrome du cochon charcutier ! :P

3~5 shazamm! à 12,45 Euros (-50%) chez Album à Vélizy 2,
ce mercredi 30 Juin.

“Il était une fois” est en soldes à 9 euros au lieu de 20 chez Eveil et jeux.

http://www.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=12901&Complement=

Vu dans Paris ces jours-ci : des Crazy Circus à 14€, des AnagramPlus à 10€, des Serengeti à 10€, des Gobblet à 24€, des Rush Hour à 13€, et beaucoup d’autres dont je ne me rappelle plus. Je n’ai rien pris de tout ça. :? Pourquoi y a pas de jeux DOW à 50%, c’est ça qui serait bien. :D

Anonymous dit:Vu dans Paris ces jours-ci : des Crazy Circus à 14€, des AnagramPlus à 10€, des Serengeti à 10€, des Gobblet à 24€, des Rush Hour à 13€, et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus. Je n'ai rien pris de tout ça. :? Pourquoi y a pas de jeux DOW à 50%, c'est ça qui serait bien. :D

c'est où tout ça ?

J’ai cherché les soldes en allemagne : il n’y a pas de periode de solde depuis cette année là bas. Les commercants peuvent en faire toute l’année.

oxtorne dit:En tout cas sur l'agglomération Bordelaise, que ce soit Auchan ou Carrefour ils sont d'accord sur un point. Ils ne font pas ces jeux. :cry:
Demain, promis, je vais faire un tour chez Descartes. Pendant deux jours, ils étaient en inventaire. Peut-être que..... :wink:

Ok tu m'évites un déplacement
Anonymous dit: des Serengeti à 10€

Tout comme toftof, c'est où ca ?
je suis à paris jusque demain et donc si je pouvais y faire un saut.........

Bonne journée
Ludo

Hello,

j’ai vu des perudo (17€50), courte paille (13€) et elixir (?€) et il etait une fois (? €) en solde au marché saint germain dans le 6 eme.
voili voila!

Il y a des soldes à la Fnac Junior (du moins celle de Rouen) avec -50%:
De mémoire :? il y avait :
Alhambra : env.16 euros
Collier de la Reine : env. 12/13 euros
Crazy Circus : env. 12/13 aussi
La route des épices : ??

Pour le message un peu plus haut du gars qui a vu des Serengeti à 10 euros, je pense qu’il les a vus au magasin Le Printemps. J’en ai trouvé 1 là-bas hier soir. Je l’ai acheté, mais c’était le dernier, snif…

Fabrice.

Cludo a écrit

De mémoire il y avait :

à Bordeaux, nous avons moins de chance car même si la Fnac Junior fait des soldes à 50%, les jeux de société n’y ont pas droit. :(
Ainsi Alhambra est toujours à 32€ ey les autres jeux (Collier de la Reine, Crazy Circus, la Guerre des moutons, Blokus, la Vache amoureuse, Set, et j’en oublie) ont le même prix qu’avant les soldes.
Seul Carambouille bénéficie d’une réduction de 5% si je me souviens bien.
Ou peut-être 10%. :? Je ne sais plus mais en tout cas ça ne vaut pas les 50% de Rouen.

Moi qui était content pour une fois de faire les soldes… :)

François

François dit:à Bordeaux, nous avons moins de chance car même si la Fnac Junior fait des soldes à 50%, les jeux de société n'y ont pas droit. :(
Ainsi Alhambra est toujours à 32€ ey les autres jeux (Collier de la Reine, Crazy Circus, la Guerre des moutons, Blokus, la Vache amoureuse, Set, et j'en oublie) ont le même prix qu'avant les soldes.

Eh bien moi, j'ai téléphoné à la FNAC Junior de Nancy qui m'a dit tout pareil... je leur ai dit "bizarre bizarre, vu qu'à Rouen ils soldent"... :? J'ai téléphoné à Rouen pour avoir confirmation, j'ai rappelé Nancy qui avait appelé Rouen dans la foulée...

Apparemment, ils reçoivent des liste de produits à solder, listes identiques dans toutes les FNAC Junior. Il semble bien qu'Alhambra ne fasse pas partie de la liste et qu'il s'agisse d'une initiative propre à Rouen... ceci dit, j'ai un peu travaillé au corps :wink: la sympathique responsable du magasin de Nancy et obtenu mon Alhambra à 16 Euros... :lol: ...mais bon, la dame n'était pas ravie ravie. Il paraît que c'est pas légal...

Yes! :D

Je reposte le même vu que je ne suis pas un invité. Chui Bizniouf, quoi!!! :)

François dit:à Bordeaux, nous avons moins de chance car même si la Fnac Junior fait des soldes à 50%, les jeux de société n’y ont pas droit. :(
Ainsi Alhambra est toujours à 32€ ey les autres jeux (Collier de la Reine, Crazy Circus, la Guerre des moutons, Blokus, la Vache amoureuse, Set, et j’en oublie) ont le même prix qu’avant les soldes.
Seul Carambouille bénéficie d’une réduction de 5% si je me souviens bien.
Ou peut-être 10%. :? Je ne sais plus mais en tout cas ça ne vaut pas les 50% de Rouen.

Eh bien moi, j’ai téléphoné à la FNAC Junior de Nancy qui m’a dit tout pareil… je leur ai dit “bizarre bizarre, vu qu’à Rouen ils soldent”… :? J’ai téléphoné à Rouen pour avoir confirmation, j’ai rappelé Nancy qui avait appelé Rouen dans la foulée…

Apparemment, ils reçoivent des liste de produits à solder, listes identiques dans toutes les FNAC Junior. Il semble bien qu’Alhambra ne fasse pas partie de la liste et qu’il s’agisse d’une initiative propre à Rouen… ceci dit, j’ai un peu travaillé au corps :wink: la sympathique responsable du magasin de Nancy et obtenu mon Alhambra à 16 Euros… :D …mais bon, la dame n’était pas ravie ravie. Il paraît que c’est pas légal…

Yes! :lol:

François dit:Cludo a écrit
De mémoire il y avait :

à Bordeaux, nous avons moins de chance car même si la Fnac Junior fait des soldes à 50%, les jeux de société n'y ont pas droit. :(
Ainsi Alhambra est toujours à 32€ ey les autres jeux (Collier de la Reine, Crazy Circus, la Guerre des moutons, Blokus, la Vache amoureuse, Set, et j'en oublie) ont le même prix qu'avant les soldes.
Seul Carambouille bénéficie d'une réduction de 5% si je me souviens bien.
Moi qui était content pour une fois de faire les soldes... :)
François

Merci du tuyau, cela m'évite d'y aller.... :wink:

Cela confirme une chose, dans notre ville, les jeux ne sont pas considéré :? (à part, bien sur, chez Descartes :D ).

La vendeuse de la Fnac m’a dit que ces jeux étaient en soldes à cause du rapprochement qui s’opère avec Eveil & Jeux. Les catalogues doivent donc être uniformisés.

Cludo dit:La vendeuse de la Fnac m'a dit que ces jeux étaient en soldes à cause du rapprochement qui s'opère avec Eveil & Jeux. Les catalogues doivent donc être uniformisés.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'Eveil et jeux. Y'a quelques soldes, dont "Il était une fois" à 9 Euros au lieu de 20
Bizniouf

J’ai mieux Bizniouf! :)
et sur Nancy… :)
Chez Bebe9/Joue Club, quasiment tous les Tilsit serie TV et des Tilsit Kids à prix sacrifiés (environ 50%) (Spiderman,Buffy,XIII…), et des jeux style Les Zacrobates, Pat le pirate, Taboo, Pech’Party, Dalton City, La bonne paye, Rummikub… à en general 50% !
J’y suis allé cet apres midi avec mon petit et il restait de tout.
Et leur rayon jeux s’etoffe, on trouve Memoire 44 , les Colons…

Manu71 dit:J'ai mieux Bizniouf! :)
et sur Nancy.... :)
Chez Bebe9/Joue Club, quasiment tous les Tilsit serie TV et des Tilsit Kids à prix sacrifiés (environ 50%) (Spiderman,Buffy,XIII...), et des jeux style Les Zacrobates, Pat le pirate, Taboo, Pech'Party, Dalton City, La bonne paye, Rummikub..... à en general 50% !
J'y suis allé cet apres midi avec mon petit et il restait de tout.
Et leur rayon jeux s'etoffe, on trouve Memoire 44 , les Colons.....

Aïe aïe aïe... La cata totale pour mon portefeuille, ça! :roll:
Merci du tuyau. J'essaie d'y passer lundi!...
Bizniouf