arthemix dit:Je suis passé au Carrefour de Lattes (le plus grand de Montpellier), la seule promotion que j'ai vu est Squad Seven à -20%... Sauf que le prix avant Noël était à 29,90 euros, qu'il est passé à 35 euros le 26/12, et qu'il retombe maintenant à 28 euros avec la promotion. Arnaque ?
Voilà une petite chose qui serait bon de signaler à la répression des fraudes ou au moin au chef de rayon, histoire de connaitre quel argument foireux il va être capable de sortir. Ils ne se gène pas eux pour nous voler tous les jours en toutes légalité.
arthemix dit:Je suis passé au Carrefour de Lattes (le plus grand de Montpellier), la seule promotion que j'ai vu est Squad Seven à -20%... Sauf que le prix avant Noël était à 29,90 euros, qu'il est passé à 35 euros le 26/12, et qu'il retombe maintenant à 28 euros avec la promotion. Arnaque ?
Il me semble que le prix soldé doit avoir été affiché pendant plusieurs mois avant de pouvoir subir des soldes... Mais peut être ont-ils mis promotion plutôt que soldes, non ?
Si c'est en effet "soldes" qui est écrit, tu peux te faire de la thune, car tu pourrais les attaquer en justice par exemple, mais ils doivent te proposer un petit cadeau pour avoir signalé "cette erreur d'étourderie qui aurait pu leur coûter cher".
En tout cas, j'ai moi aussi constaté que Squad Seven en grande surface avait son prix augmenté depuis début janvier.
INFORMATION: SOLDES ! SOLDES ! SOLDES ! : Ce sont les soldes en ce moment à l’Entre Jeu : -Warhammer Battle - Warhammer 40K - Confrontation - Mech Warrior - Diverses figurines Seigneur des Anneaux - Puzzles - Jeux de plateaux - Pokemon, Harry Potter,Starwars, L5A (cartes) - Jouets Starwars - Echiquier - Jeux de réflexion - des Statuettes de -20% à - 80% et meme des artciles tout à 1 €. Alors bonnes soldes à l’Entre Jeu.
MrGirafe dit:Il me semble que le prix soldé doit avoir été affiché pendant plusieurs mois avant de pouvoir subir des soldes... Mais peut être ont-ils mis promotion plutôt que soldes, non ?
Effectivement, je crois que le texte exact était "Promotion -7€"
Pour répondre à Juzam, une soixantaine de jeux (30 à 40 références) dont les prix varient de -10% à -50%. Il y a du récent et du bon, mais j’arrête là la pub …
pour en revenir à Crazy Circus, et si ce topic fonctionne toujours correctement, il en reste maintenant 4 au Printemps Haussman à Paris, 15 euros (14 virgule quelquechose).
toftof dit:pour en revenir à Crazy Circus, et si ce topic fonctionne toujours correctement, il en reste maintenant 4 au Printemps Haussman à Paris, 15 euros (14 virgule quelquechose).
Y aurait-il une bonne âme pour me prendre un Crazy Circus à 15 euros? Et si ça intéresse quelqu'un, je l'échange contre un Squad Seve neuf... ?
toftof dit:pour en revenir à Crazy Circus, et si ce topic fonctionne toujours correctement, il en reste maintenant 4 au Printemps Haussman à Paris, 15 euros (14 virgule quelquechose).
Y aurait-il une bonne âme pour me prendre un Crazy Circus à 15 euros? Et si ça intéresse quelqu'un, je l'échange contre un Squad Seve neuf... ?
tu as quoi d'autre à l'échange ? (vazy fais péter la liste) en ce qui concerne "t'en prendre un pour toi à t'envoyer par la poste", je vois avec ma copine si elle a le temps d'y repasser...
Je peux faire le déplacement et voir s'il en reste. Si c'est le cas, je t'en prends un, et je serai intéressé pour l'échanger contre Squad seven.
Par contre, il va falloir faire l'échange par la poste ?!
Merci beaucoup de toutes vos propositions, c’est vraiment sympa… 2) Je n’ai rien d’autre à échanger que Squad Seven, désolé… 3) Et oui, je ne peux faire d’échange que par la Poste, car je ne prévois pas de monter sur Paris avant longtemps… mais comme je suis pas pressé, on devrait pouvoir limiter la casse… Tenez-moi au courant, par MP ou par mail.
Je peux faire le déplacement et voir s'il en reste. Si c'est le cas, je t'en prends un, et je serai intéressé pour l'échanger contre Squad seven. Par contre, il va falloir faire l'échange par la poste ?!
cher totoro, mattintheweb semble remplir toutes les conditions. et moi, j'ai joué hier soir à crazy circus avec mon frère, bin même avec deux de tension c'est rigolo, je pensais trouver ça trop simple, un mécanisme pas rigolo déguisé en cirque, bin en fait non c'est rigolo !!
ripseven dit:Y avait effectivement 3 Crazy Circus ... Maintenant y en a plus. J'ajouterai : maintenant y a 3 Crazy Circus sur mon tas de jeux à la maison (dont 1 est pour notre ami Lyonnais Mattintheweb)
Ca c'est vraiment sympa... pour la peine tu auras droit à un Squad Seven acheté en solde dans un Leclerc de province...
ripseven dit:Y avait effectivement 3 Crazy Circus ... Maintenant y en a plus. J'ajouterai : maintenant y a 3 Crazy Circus sur mon tas de jeux à la maison (dont 1 est pour notre ami Lyonnais Mattintheweb)
Ca c'est vraiment sympa... pour la peine tu auras droit à un Squad Seven acheté en solde dans un Leclerc de province...
Oui, moi aussi j’ai acheté un Crazy Circus à 15 euros au Printemps Haussmann samedi dernier. A noter que dans le même magasin, ils ont aussi des Gigamic (Pylos, Quixos, et Quits) à 20 euros environ (-40%).
D’ailleurs, un peu plus loin sur le même Boulevard, aux Galeries Lafayettes, ils ont des Quarto et des Quoridor à 30 euros (-30%). Ils ont aussi des As’Trucs (une auto-édition je crois) à 30 euros (-30%), et d’autres choses dont je ne me souviens plus.
Vu aussi au Carrefour Montreuil (métro Pte de Montreuil), plein de Tap’Coco à 15 euros (-50%) alors qu’il est entre 37 et 43 euros dans les magasins genre BHV.
Vu aussi au Monoprix de Châtelet, un Tic Tac Boum à 12,50 euros (-50%).
Et sinon, à Starplayer, des Ana-contre-Corax à 7 euros, des Avis de Tempête à 5 euros, et des Fantasy Business à 9 ou 11, enfin pas cher.
Sans compter, bien sûr, un peu partout, des soldes en pagaille sur les “jeux de société” porté par la mode, comme Star Academy and co., ou sur les trucs vendus en grande surface et qui n’ont pas marché, comme La Gym Des Neurones, Knowing Me Knowing You, etc.
Au fait, ça n’a rien à voir avec les jeux de société, mais cette année, tous les magasins qui ont des Lego en stock les soldent à 50% (y compris les trucs à moteur, le football et le basket, les Harry Potter, etc.). C’est comme ça tous les ans, ou est-ce que c’est lié aux très mauvais résultats financiers de Lego en 2003 ?
Bref, en cherchant bien, il y a quelques soldes par ci par là… N’empêche que je n’ai pas réussi à trouver de Citées Perdues ou de Catane 2 joueurs à prix réduit. Snif.
je suis passé à Descartes à Lyon ce midi. Il faut y aller en temps normal, mais là, c’est très fort : il font 50 % sur une douzaine de réf : - Torres, - Voldampf, - Morgenland, - Mull+Money - j’ai vu une extension des colons “Villes et chevaliers” etc …
lolive dit:Bonjour, je suis passé à Descartes à Lyon ce midi. Il faut y aller en temps normal, mais là, c'est très fort : il font 50 % sur une douzaine de réf : - Torres, - Voldampf, - Morgenland, - Mull+Money - j'ai vu une extension des colons "Villes et chevaliers" etc ... de très bons jeux à -50 % quoi
font-ils des remises sur les extensions SDA coop ?