Ahhh, mon cher Toftof…
Moche, je peux comprendre. Y a bien quelques fautes de goûts. C’est passé à un cheveu
Pour le prix, si le fournisseur te le vend dans les 25€, t’as pas bien le choix pour le vendre qu’aux environs de 50€, sinon, la boutique mettra rapidement la clef sous la porte…
C’est sûrement pour ça qu’il se trouve peu en petites boutiques et surtout en grandes surfaces (et toujours relativement cher, car ils margent bien en général, quoi qu’on en dise, alors qu’ils n’apportent aucun service et qu’ils nont pas le même ratio de frais et des conditions de paiment haluciantes
)…
Merci Toftof pour le renseignement,
Je suis passé en prendre deux exemplaires ce midi. Il n’en reste plus que trois après mon passage. Avis aux amateurs…
Sinon y’a pas grand chose d’autre d’intéressant, à moins que vous n’aimiez les poupées .
++
Sylvain
Mattintheweb dit:Mais à part ça, ya personne qui peut m'en prendre un?
Si tu es prêt à payer le port, irul en a un en rabe

Il en a pris un pour moi, mais je suis près de me sous, et ajouter 7 euros de port aux 12 euros, ça le fait *trop* cher...

je complète ce qu’a dit pipoworld
toftof dit:Ils gagnent encore des thunes à 12 euros (ou alors prix coûtant, mais ça n’empêche) puisque la vente à perte est interdite.
Sauf durant les soldes, qui consistent à vider son stock de vieilleries, et qui imposent donc que ces vieilleries étaient en vente au moins aux prix indiqués depuis plusieurs mois.
La vente “à perte” est autorisée puisque la vraie perte serait de garder le produit et de le jeter faute d’acheteur.
Il n’y a qu’à voir les soldes chez VetAffaires par exemple ou ils font des offres à -95% TShirts à 0,20 cts !
Salut Mattintheweb,
Comme l’a dit MrOrange, j’ai en acheté un de plus. Si les frais de port ne te rebute pas, je veux bien te le faire parvenir. Y’a qu’à demander .
Sinon te biles pas, je sais à qui en faire cadeau.
Voilà,voilà. Pour une fois que c’est sur Paris qu’il y a un jeu à peu de frais:-) (sous-entendu pas sur Lyon).
++
Sylvain
Je rectifie, c’est un exemplaire d’Attakube que j’ai en rab et pas Attika (c’est quoi ce machin).
Faut que j’aille dormir moi entre les fautes d’orthographe et celles de prononciation…
Sylvain
à 18h00, il ne restait plus que DEUX Attakube dans le bhv… un dans le rayon…
et un dans mon sac !!
toftof dit:à 18h00, il ne restait plus que DEUX Attakube dans le bhv... un dans le rayon...
et un dans mon sac !!

J'suis passé derrière toi à 18H30 > plus rien !
Le vendeur m'a dit : "mais qu'est ce que vous avez tous avec votre attakube par ci attakube par là ?!"
Vengeance toftof !!!!
ripseven dit:toftof dit:à 18h00, il ne restait plus que DEUX Attakube dans le bhv... un dans le rayon...
et un dans mon sac !!
![]()
J'suis passé derrière toi à 18H30 > plus rien !
Le vendeur m'a dit : "mais qu'est ce que vous avez tous avec votre attakube par ci attakube par là ?!"
Vengeance toftof !!!!
mais pourquoi est-il si méchant ?
-PASQUE !!

En ce qui me concerne j’ai réussis à acheter un jeu pendant la période des soldes. J’ai réussis à me procurer Pyramide Luxe à presque -50% je pense que c’est une affaire !
- je ne dispose pas de 12 euros
si mais pas pour CA
- je déteste les jeux de stratégie abstraite
hm? ou ça de la stratégie?
- il y a marqué TF1 en bas à droite et c'est contraire à ma religion
c'est pas faux
- je suis le stroumpf grogon et je déteste les bons jeux
je suis schtroumpf, pas stroumpf, grognon, pas grogon, et je déteste les mauvais jeux
- je maudis Valéry Fourcade et toute sa descendance
pas pour l'instant
- je n'aime pas les boîtes de jeux carrées
ouais. je ne joue qu'a tal der konige !
- j'ai peur du ridicule si on me voit jouer avec des cubes
oh ça risque pas, vu aux MB auquels je joue ( a partir de 5 ans)
- je me méfie des jeux pas chers
je me méfie des jeus CHERS et PAS BONS
- j'ai bêtement dit que le jeu était nul et je ne veux pas me contredire
j'ai dit apr_s plusieurs parties avec des personnes différentes que le jeu était nul et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis
- il n'y en a plus
ouf ! c'est déja ça de moins

Aprés mes partiel k g foiré , jme suis tien on va changer d’idée on va au bhv sacheté un petit jeu pas chére
, donc ji passe ver 18h00 et plus rien
…alors déséperer jsui partie
…déseperer…
…dégouter
…ya des jours comme ça
tonton zimzamzoum dit:Aprés mes partiel k g foiré, jme suis tien on va changer d'idée on va au bhv sacheté un petit jeu pas chére
...alors déséperer jsui partie
....déseperer.....
...dégouter
....ya des jours comme ça
Bah zimzamzoum, on a tous un jour foiré un examen alors courage, ça va passer.
On va attendre totof en bas de chez lui, il a un stock d'attakube.

Tonton, concernant tes partiels foirés, peut-être est-ce l’orthographe qui est en cause ?
ripseven dit:tonton zimzamzoum dit:Aprés mes partiel k g foiré, jme suis tien on va changer d'idée on va au bhv sacheté un petit jeu pas chére
...alors déséperer jsui partie
....déseperer.....
...dégouter
....ya des jours comme ça
Bah zimzamzoum, on a tous un jour foiré un examen alors courage, ça va passer.
On va attendre totof en bas de chez lui, il a un stock d'attakube.

ripseven, viens, pas de soucis, je te rappelle où j'habite à Fresnes ?
j'y ai mes "amis" là-bas

béarn dit:Tonton, concernant tes partiels foirés, peut-être est-ce l'orthographe qui est en cause ?

aprés 4 heure non stop dexam tu perd un peu de ton cervo....mais jfé rarement atention ken jécri sur le net...mais dans tout les cas jfé des fautes.....honte à moi futur professeur

méchant totof ! pas beau !
Lundi soir il y en avait au BHV de Rosny (7/8 exemplaires), mais je crois que le prix était de 20 euros. Au même prix il y avait aussi Délirophone.
toftof dit:à 18h00, il ne restait plus que DEUX Attakube dans le bhv... un dans le rayon... et un dans mon sac !!
j'ai eu chaud, ma frangine est passée à 17h48, il en restait 3 (dont un pour moi !)

le chef du rayon ne savait même pas ce que c'était... " Il ressemble à quoi? Ca parle de quoi ? C'est quoi comme marque ? Euh... Parker ? MB ?"
Quand elle a trouvé en fouinant, ça a rabattu le caquet au susdit chef de rayon, qui a essayé de dénigrer le produit "oh c'est un vieux truc" y faut bien ! Ah la profondeur du chef de rayon ....
Merci pour l'info Christophe !
ripseven dit: Le vendeur m'a dit : "mais qu'est ce que vous avez tous avec votre attakube par ci attakube par là ?!"

Jesuska trouve Attakube mauvais, beaucoup de gens le trouve excellent, bon. Aucun jeu ne plaît à tout le monde.
Par contre, il y a consensus sur le fait qu’il est mal édité. Sans connaître le jeu d’avance, il est impossible en lisant la boîte de comprendre qu’il s’agit d’un jeu abstrait de stratégie. D’ailleurs, en lisant la boîte on ne comprend rien (et c’est encore pire sur le site www.attakube.com ). Pourtant, un produit destiné à la vente en supermarché se doit d’avoir un emballage explicatif, puisqu’il n’y a pas de conseiller (contrairement à ce qui se passe en boutique). Le pire, c’est que le nom du jeu aux accents agressifs, associé au mini-scénario débile écrit sur la boîte, laisse plutôt penser à un jeu guerrier réservé aux garcons. Rien à voir avec l’ambiance calme et chaleureuse d’un jeu de réflexion familial. D’ailleurs, l’étiquette-prix du BHV mentionnait “jeu d’action” ! Si l’on ajoute à cela la mocheté de la boîte, et surtout le prix exhorbitant de 50 euros, on se demande s’il n’y a pas eu, chez TF1 Games, un effort délibéré de sabotage marketing, pour que le jeu se plante. Peut-être une rivalité interne entre ceux qui voulaient l’éditer et ceux qui n’y croyaient pas ? Ou alors, un désir de se conforter dans l’idée que les jeux abstraits sont invendables, afin de n’avoir aucun remord à ne plus jamais en éditer un seul ?
Quoiqu’il en soit, François Haffner a sans doute raison : TF1 Games ne ré-imprimera jamais ce jeu. Espérons qu’ils accepteront de confier le bébé à un autre éditeur…