voilà quelques promos intéressantes chez Edge VF :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_resultados.asp?etbus=Ofertas
Bon, alors, pour moi “Tribun + extension”
merci du tuyau !
OliveMontpellier dit:Bon, alors, pour moi "Tribun + extension"
merci du tuyau !
Pareil, Tribun + extension à 21€, je n'ai pas pu résister...
Merci de l'info.
j’aillais poster pour relayer la news et je constate que j’ai été un peu lent.
La Quête des Terres du Milieu + World of Warcraft jeu d’aventure
Merci
ObOzOne dit:OliveMontpellier dit:Bon, alors, pour moi "Tribun + extension"
merci du tuyau !
Pareil, Tribun + extension à 21€, je n'ai pas pu résister...
Merci de l'info.
Idem ma femme va encore criser
cela ne me semble pas très clair : quand ils mettent packs extension deluxe c’est le jeu de base + les extensions ou que les extensions (comme le pack ctuhlu à 25 €). Vous en pensez quoi ? Je pense qu’il ne s’agit que des extensions mais je n’en suis pas certain.
Ps : pas très glop de la part d’Edge, tu ne connais les fdp qu’après avoir passé commande, vraiment bof …
Je me pose la m^eme question. J’ai envoyé un mail à Edge, si j’ai une réponse je poste ici.
slt
si on lit le descriptif c’est ecrit
“Ce pack comprend les 2 extensions Deluxe pour l’Appel de Cthulhu Jce, Secrets d’Arkham et l’Ordre du Crépuscule d’Argent.”
on est d’accord mais l’embrouille c’est qu’ils mettent “Boite de Base, Extensions” dans le “sous-titre”
Tribun et extension + Les Quêtes des Terres du Milieu = 63€ fdpin !
Merci beaucoup pour l’info.
Par contre je pense qu’on n’a pas la même notion des maths : Rencontre Cosmique + extension à -50%, je compte 55 + 25 = 80 euros. Avec 50% de réduction ça fait 40 euros au lieu des 55 proposés.
darthphil59 dit:slt
si on lit le descriptif c'est ecrit
"Ce pack comprend les 2 extensions Deluxe pour l'Appel de Cthulhu Jce, Secrets d'Arkham et l'Ordre du Crépuscule d'Argent."
Pareil pour Warhammer : Ce pack comprend les extensions Légendes, Assaut sur Ulthuan et la Marche des Damnés pour Warhammer Invasion, le jeu de cartes évolutif.
Ce qui met à confusion, ce sont les sous-titre. Ce sont en fait des liens vers des pages de recherches se référant aux mêmes type de produits mais pas de réels sous titre.
A mon avis, ils ne devraient pas être à cet endroit mais plus en bas de page par exemple...
benj2 dit:Par contre je pense qu'on n'a pas la même notion des maths : Rencontre Cosmique + extension à -50%, je compte 55 + 25 = 80 euros. Avec 50% de réduction ça fait 40 euros au lieu des 55 proposés.
Clair, ce n'est pas une bonne affaire là !!
Dixit réponse d’Edge
Monsieur bonjour,
Je me permets de vous répondre en ne faisant que recopier le descriptif de l’article.
Ce pack comprend les 2 extensions Deluxe pour l’Appel de Cthulhu Jce, Secrets d’Arkham etl’Ordre du Crépuscule d’Argent.
(Voir ces deux produits pour plus de détails).
Dans la limite des stocks disponibles.
Je ne comprends pas ce qui peut prêter à confusion ? Ce pack comprend les 2 extensions Deluxe.
benj2 dit:Par contre je pense qu'on n'a pas la même notion des maths : Rencontre Cosmique + extension à -50%, je compte 55 + 25 = 80 euros. Avec 50% de réduction ça fait 40 euros au lieu des 55 proposés.
Je ne pense pas que cela soit -50% sur le total.
Peut-être sur le jeu de base?
En tout cas merci pour l’info. Tribun et son extension son désormais mien
Je me tâte à prendre Tribun + extension justement… Pour ceux qui l’ont acheté, les frais de port s’élèvent à combien (apparemment on le sait pas avant le paiement…) ?
slt
tu peux faire la simu jusuq’avant le paiement
je l’ai fait y’en a pour 7.9€
c’est pas enorme, mais j’ai pas pris tribun car proportionnellement
entre le prix du jeu, l’intéret et autres, j’ai pensé que ca valait pas le coup
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir (tu as raison, pour ce prix avec fdp il y a d’autres jeux peut-être d’occase mais qui sont plus intéressants…sans compter qu’acheter l’extension avec le jeu directement peut être à double tranchant si le jeu ne plait pas !)
++