Soldes Edge

sur philibert par exemple

Tribun est à 24 euros + son extension à 14 euros

toutes les ventes edge sont moins chers sur philibbert d’ailleurs

chez EDGE comme d’hab le client est roi !! :mrgreen:

Britania à 19 euros :mrgreen:

allez le seul truc intéressant perso c’est le pack battlelore mais hélas j’ai déjà plusieurs des extensions proposées

ObOzOne dit:
OliveMontpellier dit:Bon, alors, pour moi "Tribun + extension"
:) merci du tuyau !

Pareil, Tribun + extension à 21€, je n'ai pas pu résister...
Merci de l'info.

Heu, Tribun + extension est à 45€ maintenant... Ca devient tout de suite moins intéressant avec les FDP vers la Belgique...

Snif

oui, moi je pense plutôt que c’était une méga boulette dans leur base de données parceque le prix du pack était même inférieur au prix de l’extension! Tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter en tous cas :)

On commence aussi à voir certaines de ces promos en préco chez Ludik Bazar.

bonne surprise pour tribun commande ce matin à 21 euro et dommage pour le pack d’extension de descent moins cher chez ludikbazar (j’ai hesite avant de le commander celui la…)

on peut pas gagner à tous les coups.

Ah oui je viens de voir sur Philibert.
Cela devient moins chère sur celui-ci que directement chez Edge, y a un truc qui ne va pas … :shock: :shock:

Sinon, ils ont passé Tribun + extension à 45€, ce qui me semble plus correct. J’espère que j’aurai bien mon pack à 21€ tout de même et qu’ils ne vont pas m’annuler ma commande, car ceal me semble d’être une petite erreur… Cela rattrapera les autres jeux commandés.

Sinon pour comparer avec Philibert :

Tribun + extenion : 45€ (Edge) - 39,80€ (Philibert)
Rencontre Cosmique + extension : 55€ (Edge) - 49,80€ (Philibert)
Descent Compendium : 15€ (Edge) - 9,99€ (Philibert)

Y a pas photo, il faut aller chez Philibert maintenant (ou autre)…

L’explication tient du fait que les promotions faites par Edge ont été proposées aux boutiques.
D’où le fait que les certaines boutiques proposent les jeux moins cher que la boutique de l’éditeur…

Yoximian dit:L'explication tient du fait que les promotions faites par Edge ont été proposées aux boutiques.
D'où le fait que les certaines boutiques proposent les jeux moins cher que la boutique de l'éditeur...

Oui, j'imagine bien.
Du coup, les boutiques se font encore moins de marges que l'éditeur.
Je persiste donc, il faut acheter en boutique... et si j'avais su... ^^
ObOzOne dit:Y a pas photo, il faut aller chez Philibert maintenant (ou autre)....

Par exemple Ludik Bazar si tu as la réduc de 13% :mrgreen:

Quoi qu’il en soit, j’ai pu en profiter pour prendre les 2 cycles qui me manquaient pour Cthulhu JCE et rattraper mon retard pour un bon prix.
Content je suis :D

Arf, commandé trop vite du coup, j’aurais du attendre la répercusion chez les boutiques en ligne (d’un autre côté si j’ai vraiment Tribun à 21€…).
Par contre je me demandais si j’avais bien fait de commander par UPS plutôt que de mettre 3€ de plus pour avoir en Colissimo ?
J’ai entendu beaucoup de mal de UPS (du style, colis donné à un gars qui passait dans la rue à ce moment là). Vous avez eu des expériences là dessus ?
Vous savez si on peut encore changer ?

perso ups j’aime pas car il ne travaille pas le samedi, ne donne pas d’heure de livraison et ne passe que quand tu n’es pas la (vu qu’en journée la semaine tu bosses) et du coup tu dois aller chez eux pour recuperer le colis.
et perso c’est à 20 km de chez moi (ca pourrait etre pire)

par contre si tu peux te faire livrer sur ton lieu de travail c’est peut etre pas mal.

Moi j’ai aucun souci avec UPS. Le gars m’appelle toujours avant, on se fixe rdv et voila.
Toujours bien arrivé.

Plus jamais UPS en ce qui me concerne: entre un colis volé, les retards, les passages fictifs et les colis à récupérer à permette… vive le Colissimo avec son petit mot qui va bien si je ne suis pas là et qui me laisse 15 jours pour aller chercher ma commande.

Ludibay y va aussi de sa petite promo

Je viens déjà de recevoir mon colis au boulot => cool (je dirais)…
Sauf que je découvre que j’ai qu’un seul exemplaire de Tribun => Pas cool :(

J’ai déjà envoyé un mail, j’espère qu’ils seront réactifs.
A suivre…

tu as passé quand ta commande ? parceque quand je vais dans le suivi de commande perso ca bouge pas.

Tribun + extension à 21€

c’était trop beau pour être vrai ^^

Romn dit:J'ai entendu beaucoup de mal de UPS (du style, colis donné à un gars qui passait dans la rue à ce moment là). Vous avez eu des expériences là dessus ?
Sans vouloir en rajouter sur UPS, je refuse de passer par eux dorénavant. Imaginez-vous un colis contenant du matériel de valeur.
Imaginez que le livreur lors de son premier passage laisse le colis à un certain Mr Ramirez et qu'on vous informe gaiement qu'il est disponible auprès de ce monsieur.

Et la surprise, Mr Ramirez est inconnu au bataillon.. il ne s'agit pas d'un voisin, pas du gardien donc scandale en règle chez UPS par téléphone.
On fini par m'apprendre que c'est un ouvrier qui rénove l'appartement au dessus du mien qui détient mon précieux !

Et la.. tempête chez UPS, comment peut-on abandonner un colis à quelqu'un qui ne fait que passer. J'ai exigé que le livreur retourne prendre le colis et le livre à mon adresse professionnelle ... ce que je vous l'accorde, j'aurais du faire en premier lieu !

Voila j'ai craché mon venin :pouicgun: j'ai failli prendre Tribun mais j'ai résisté à la tentation, j'attend de voir si je peux l'avoir ailleurs que sur edge pour faire sauter les frais de ports.

Moi. Si je reçois que tribun, personne, je renvoie ! Sur ma commande, c’est bien écrit: tribun + extension ! J’attends le colis avec impatience ! :twisted: