a pareil ! tribun + extension !
m’en fiche que ca soit une erreur et surtout que sur un solde et sur un jeux de societe le prix n’etait manifestement pas dérisoire !
calmos les gars, je pense pas qu’Edge soit suffisamment con pour ne pas assumer leur erreur …
glouglou dit:calmos les gars, je pense pas qu'Edge soit suffisamment con pour ne pas assumer leur erreur ...
N'oubliez pas qu'il était indiqué "dans la limite des stocks disponibles".
Mais je penche plutôt pour une erreur d'expédition.
Paladin dit:tu as passé quand ta commande ? parceque quand je vais dans le suivi de commande perso ca bouge pas.
Bon, désolé les gars, je vais expliquer un peu plus : j'ai fait une commande groupée avec dans le lot 2 packs Tribun + extension.
Et je n'ai malheureusement reçu qu'un seul pack Tribun + extension.
C'est à mon avis une erreur.
J'attends juste le 2ème pack en croisant les doigts que ça ne dure pas 10 ans pour récupérer mon bien.
Le prob avec les sociétés tels que TNT est que souvent les livreurs sont des indépendants,le mec il est payé uniquement si le colis est remis, donc pour lui passer deux ou trois fois pour livré le dit colis ça l’interesse pas trop.
En conclusion LA POSTE question de bon sens…
beware dit:Le prob avec les sociétés tels que TNT est que souvent les livreurs sont des indépendants,le mec il est payé uniquement si le colis est remis, donc pour lui passer deux ou trois fois pour livré le dit colis ça l'interesse pas trop.
En conclusion LA POSTE question de bon sens...
le problème avec la poste c'est qu'ils sont payés que le colis soit livré ou pas,
en clair la majorité sans fiche royalement vu qu'ils sont traités comme de la m....e par leur hiérarchie
UPS ce sont des employés d'UPS pas des indépendants, la poste soustraite à des sociétés comme Chronopost
Harrycover dit:beware dit:Le prob avec les sociétés tels que TNT est que souvent les livreurs sont des indépendants,le mec il est payé uniquement si le colis est remis, donc pour lui passer deux ou trois fois pour livré le dit colis ça l'interesse pas trop.
En conclusion LA POSTE question de bon sens...
le problème avec la poste c'est qu'ils sont payés que le colis soit livré ou pas,
en clair la majorité sans fiche royalement vu qu'ils sont traités comme de la m....e par leur hiérarchie
UPS ce sont des employés d'UPS pas des indépendants, la poste soustraite à des sociétés comme Chronopost
En conclusion tout le monde s'en fout, si j'ai tout suivi ...
Ymokal dit:En conclusion tout le monde s'en fout, si j'ai tout suivi ...
Personnellement je n'ai jamais eu AUCUN problème avec la Poste qui fait très bien son boulot dans mon coin.
Je râle si je veux !
Et là, j’ai envie de râler: Ca vous dirait pas de créer un sujet poste-ups ?! ca serait super cool comme sujet !!!
dartman dit:Je râle si je veux !
Et là, j'ai envie de râler: Ca vous dirait pas de créer un sujet poste-ups ?! ca serait super cool comme sujet !!!
Hm ça va vite finir aux douves ça
Ouais c’est vraie les sociétés de transport privé sont vachements plus efficace :
http://www.francesoir.fr/actualite/inso … 67881.html
Moi perso avec La Poste jamais eu de problème et quand je suis pas la j’aime bien aller à la Poste, l’employée est si jolie et sympa
Ludikbazar aussi fait la promo !
Je me suis laissé tenter par les 8 extensions de Battlelore (66€ sur Ludikbazar)
Me suis à peine fait réprimendé par la baronne
Ouai ba je suis trop con des fois : j’ai pris UPS et je suis pas là la semaine prochaine. Je pense que je suis parti pour une grosse série d’emmerdes. J’aurai du réfléchir avant…
pour Tribun le prix est repassé à 45 (jeux plus extension) ouf, j’ai pris à 21 … y’a plus qu’à attendre:p
rafpark dit:dartman dit:Je râle si je veux !
Et là, j'ai envie de râler: Ca vous dirait pas de créer un sujet poste-ups ?! ca serait super cool comme sujet !!!
Hm ça va vite finir aux douves ça
Ca existe déjà et je ne vois de toute façon pas l'intérêt de créer des sujets pour généraliser des expériences malheureuses avec telle ou telle boite...
Tribun + extension reçu ! Donc nickel, pour 26 euros Fdp in !
Et par UPS ! Juste pour relancer le HS !
Moi c’est prévu pour demain par UPS. Je vais donc camper devant mon portail car la sonnette ne marche pas!
coyote66 dit:Moi c'est prévu pour demain par UPS. Je vais donc camper devant mon portail car la sonnette ne marche pas!
J'attends toujours le retour de Edge pour mon problème de commande.
J'espère ne pas attendre trop longtemps.
Vous avez déjà eu des problèmes avec eux par le passé par hasard ?
J’ai une réponse officielle d’Edge sur les tarifs du début :
Toutes les commandes seront traitées malgré l’erreur qui a été commise sur certains tarifs rectifiés depuis.
@Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j’en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis.
Gourry