Soldes Edge

Gourry73 dit:J'ai une réponse officielle d'Edge sur les tarifs du début :
Toutes les commandes seront traitées malgré l'erreur qui a été commise sur certains tarifs rectifiés depuis.
@Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j'en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis.
Gourry

Ok, merci pour ta réponse.

je viens de recevoir Tribun + extension commandé à 21€ livré par UPS
sans aucun souci :^:

De même, tout reçu, presque sans soucis.
Le livreur m’a appelé en me disant qu’il était devant chez moi, qu’il ne pouvait pas me livrer à mon boulot, et qu’il ne trouvait personne pour laisser le colis.
Heureusement que je bosse pas trop loin de chez moi, il m’a attendu vingt minutes le temps que je vienne, donc c’est assez cool.

Gourry73 dit:
@Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j'en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis.
Gourry

Fallait pas attendre longtemps, ils m'envoient le reste de la commande tout en s'excusant... :)

Cool tout se résoud au final :D

Bien reçu, tout est en ordre. Tribun + ext à environ 26 euros avec les FDP. Ne reste plus qu’à y jouer!

Tout Pareil :lol:
Tribun+ext reçu ce jour par ups…j’étais pas là, mais le chauffeur m’a appelé et il a confié le paquet à la voisine … :pouicbravo:

Plus qu’à essayer

Salut,
Moi j’ai trouvé mon bonheur avec les extensions de battlelore…

mylor56 dit:Tout Pareil :lol:
Tribun+ext reçu ce jour par ups....j'étais pas là, mais le chauffeur m'a appelé et il a confié le paquet à la voisine .... :pouicbravo:
Plus qu'à essayer

Idem pour moi :pouicbravo:
ObOzOne dit:
Gourry73 dit:
Gourry

Fallait pas attendre longtemps, ils m'envoient le reste de la commande tout en s'excusant... :)

j'ai reçu le reste de mon colis lundi matin, direct à mon boulot.
Du coup, je ne peux que féliciter le SAV de Edge pour sa réactivité. Merci bien :china:
ndeclochez dit:Salut,
Moi j'ai trouvé mon bonheur avec les extensions de battlelore...

idem ^^

par contre, z'avez vu ? les arnaques sont de retour dans la section ventes ...
Ynys dit:
par contre, z'avez vu ? les arnaques sont de retour dans la section ventes ...

Pas vu :pouicintello: Ou ça?

Reçues les 8 extensions de Battlelore + élémentaire de Terre + Géant des colllines + le jeu de dés… pour 74e fdp in c’est beau :mrgreen: