Gourry73 dit:J'ai une réponse officielle d'Edge sur les tarifs du début : Toutes les commandes seront traitées malgré l'erreur qui a été commise sur certains tarifs rectifiés depuis. @Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j'en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis. Gourry
De même, tout reçu, presque sans soucis. Le livreur m’a appelé en me disant qu’il était devant chez moi, qu’il ne pouvait pas me livrer à mon boulot, et qu’il ne trouvait personne pour laisser le colis. Heureusement que je bosse pas trop loin de chez moi, il m’a attendu vingt minutes le temps que je vienne, donc c’est assez cool.
Gourry73 dit: @Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j'en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis. Gourry
Fallait pas attendre longtemps, ils m'envoient le reste de la commande tout en s'excusant...
mylor56 dit:Tout Pareil Tribun+ext reçu ce jour par ups....j'étais pas là, mais le chauffeur m'a appelé et il a confié le paquet à la voisine .... Plus qu'à essayer
Gourry73 dit: @Obozone : ton soucis de livraison va se résoudre, j'en suis certain. Le SAV est un peu long mais ce sera traité. Perso, jamais eu de soucis. Gourry
Fallait pas attendre longtemps, ils m'envoient le reste de la commande tout en s'excusant...
j'ai reçu le reste de mon colis lundi matin, direct à mon boulot. Du coup, je ne peux que féliciter le SAV de Edge pour sa réactivité. Merci bien