Salut,
Pour info sur http://www.cavernedugobelin.com/Boutique-en-ligne-id-1737 Rebellion est à 82.90.
par contre les frais de port sont de 6 € … je sais pas si ça vaut le cout …
Tallula dit :Hades dit :Tu ne vois pas de bon d'achat sur ton compte. Il se déduit automatiquement lors de ta prochaine commande, juste avant le paiement.
Moi j'avais un souci avec ce bon, mais ils l'ont résolu donc je pense que ca devrait aller pour tous.ben moi y'a rien qui se déduit mais lorsque je consulte l'historique de ma commande le code associé a l'operation est bien inscrit en dessous
Faut les contacter. La déduction ne se faisait pas non plus chez moi.
Ils répondent assez rapidement et font le nécessaire.
Emilealois dit :Salut,
Pour info sur http://www.cavernedugobelin.com/Boutique-en-ligne-id-1737 Rebellion est à 82.90.
par contre les frais de port sont de 6 € ... je sais pas si ça vaut le cout ...
76,40 chez ludikbazaar avec un premium.
PMM dit :Peloponnes a moitie prix dans les "ventes flash" d'un celebre site au meeple orange. 15 EUR pour un tel jeu, ca serait une erreur de ne pas craquer...
Je sais pas si mon message est au bon endroit (désolé si non)... Mais à la recherche d'un jeu dans les 12-15€ pour atteindre les FdP gratuits ET enrichir un peu mon début de ludothèque, celui qui me faisait de l'oeil était Prosperity. + que Metropolys, Peloponnes ou Ys. Ca vous paraît un bon choix ?
J'aime les jeux au thème original, stratégiques mais pas trop (avec tout ce que ça veut dire, oui) et si possible aussi bien à 2 qu'à 4.
Place ta demande dans le forum discutons jeux tu auras des conseils je ne connais pas prosperity
Oui, tu auras plus de reponses dans le forum “Discutons Jeux”.
C’est un excellent jeu a 5 (sans extensions, jusqu’a 8 avec les extensions). C’est un jeu de tuiles et d’encheres. Le system d’encheres est sympa car tu ne peux pas changer ta mise. Si ta mise est depassee, tu peux la re-allouer sur une autre tuile ou la retirer, mais tu n’acheteras rien ce tour-ci. Les tuiles achetees sont placees autour de ta cite de depart selon quelques regles tres simple. Ces tuiles permettent a ta civilisation de generer des resources (nourriture, bois, pierres, mais aussi population). Ces resources sont gerees sur ta player board et sont necessaires pour nourrir ta population, generer de l’argent pour acheter des tuiles et “construire” ces tuiles (il ne suffit pas toujours de gagner l’enchere pour poser les tuiles).
Il y a egalement la menace permanente de desastres, un systeme de d’emprunt…
Je te conseille les videos de jeu trictrac ou de Rahdo (sur youtube) pour te faire une idee. Mon avis: ce jeu est une gemme passe inapercue.
sauf que la tu parles de Peloponnes et pas de Prosperity comme demandé
J’ai lu trop vite le message ou j’etais cite. C’est bien de Peloponnes que je fais l’eloge.
Etant donné que je suis un peu sec niveau finance en ce moment, je n’ai absolument rien acheté en soldes cet été, même pas de vetements, rien
-20 à -50% à la boutique Ludikbazar de Paris 12°
mouais… rien de transcendant… pour moi sur le site
X60 dit :mouais..... rien de transcendant... pour moi sur le site
Je crois que c'est un destockage dans la boutique, pas sur le site.
sephi78 dit :X60 dit :mouais..... rien de transcendant... pour moi sur le siteJe crois que c'est un destockage dans la boutique, pas sur le site.
Correct
ah d’accord… tant pis…
une liste sur leur site aurait été une bonne idée…
Alien frontiers Aurora à 31,50€ chez Esprit jeu.
Le jeu est en rupture partout et là il est dispo à un tarif intéressant je trouve… en plus on peut cumuler avec la promo avec la remise de fidélité ce qui fait cet excellent jeu à 28,35€!
Bonjour, je ne sais pas trop où poster et comme certains ont déjà utilisé ce topic je poste ici.
Je recherche un parrain (ou marraine évidemment) pour le jeu du bazar.
Merci.
Edit: merci à tous parrainage effectué