Soldes été 2016 : réductions & promos

J’avoue que ça me titille aussi quand je vais acheter sur le net plutôt qu’en boutique.
Mais je me rassure pour plusieurs raisons :
- J’achète souvent sur le net ce que ma boutique n’a pas ou plus (et ça arrive, vu le nombre de jeux)
- J’achète sur le net quand le prix est plus qu’imbattable, dans le sens où si mon revendeur vendait à ce prix-là, je pense qu’il fermerait boutique rapidement.
- J’ai la chance d’être dans une asso qui achète une grosse partie de son stock dans ce magasin, donc je me rassure pour mon revendeur :slight_smile:

Exemple, je viens d’acheter Ora & Labora à 25€. Je doute que ma boutique le vende encore et à ce prix là, son bénéfice serait plus que ridicule

Tu l’as acheté où ton Ora & Labora ? :slight_smile:

gueva dit :

Bonjour,

Pareil je souhaiterai faire des achats sur Jeu du Bazar

Quelqu'un peut me parrainer?
Merci

Je serais preneur aussi d'un gentil parrains.

Bien ludiquement,
rox71

je recherche un parrain pour ju du bazar

Bonjour,

je peux parrainer 5 personnes sur jeu du bazar!

Envoyez moi un mp!

merci j’ai trouvé mon parrain 

je peux egalement parrainer desormais ^^

moosmi dit :hello,
je cherche a me greffer à une commande chez Ludik Bazard pour éviter les frais de port,
si quelqun sur paris passe part là ... merci

alors personne !!??enlightened

moosmi dit :
moosmi dit :hello,
je cherche a me greffer à une commande chez Ludik Bazard pour éviter les frais de port,
si quelqun sur paris passe part là ... merci

alors personne !!??enlightened

Pour une livraison dans le 94?

Lois MB Annecy dit :Bonjour, 
il y aura une deuxième démarque à partir de ce soir 18h sur http://www.jeudubazar.com/67-soldes
Il y a déja pas mal de produits soldés, mais on passe la vitesse supérieure !

Attention, évidemment tout est en quantité limitée :)

Bien évidemment, nous gardons notre standard d'expédition pour les soldes, envoi super rapide et jeux ultra protégés.

A vos claviers ;)

Loïs

Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul mais lorsque je me connecte les prix des fiches articles et des articles de mon panier changent.
Ainsi Pandémie le remède passe de 21 à 25 euros 20.

Est ce que je suis le seul à rencontrer ce problème?
Dans tous les cas, je ne trouve pas ça correct.

Merci.

C’ est pas la TVA ? (20% ?)

f.alex1 dit :C' est pas la TVA ? (20% ?)

C'est la réponse qui vient de mettre faite par le gérant.
Mais le prix étant affiché TTC, 21 euros est donc bien le prix que je m'attends à payer. Et non pas 25 euros 20.
Heureusement que j'ai fait attention, j'aurais pu valider ma commande de 150 euro et payer 30 euros de plus pour la "TVA".

Pour les gens qui peuvent se déplacer sur Paris, le café Meisia a mis en ligne sa liste de soldes, y a quelques trucs qui me tentent bien dedans :wink:

Toujours pas de news des bons d’achat générés suite a la dernière opé chez ludocortex (terminée le 5 juillet)?
j’ai comme l’impression qu’on va s’asseoir dessus…

Bonjour , je cherche a parrainer un membre sur le site “jeu du bazar”

il me faut par MP nom prenom email 

voili voilou 

merci d’avance

Toujours pas de news des bons d'achat générés suite a la dernière opé chez ludocortex (terminée le 5 juillet)?
j'ai comme l'impression qu'on va s'asseoir dessus...

J'avais participé à leur dernière opération promotion et j'avais bien reçu la réduction quelques semaines après. A priori tu n'as aucun soucis à te faire, il faut juste être patient (ils ont du avoir beaucoup de clients supplémentaires).

Envois très soignés pour le coup, j'ai reçu mes jeux sans une égratignure.

Peloponnes a moitie prix dans les “ventes flash” d’un celebre site au meeple orange. 15 EUR pour un tel jeu, ca serait une erreur de ne pas craquer…

Ils se font les mêmes jeux/prix que le déstockage Ystari de Ludikbazar à priori…

Mercafier dit :

Toujours pas de news des bons d'achat générés suite a la dernière opé chez ludocortex (terminée le 5 juillet)?
j'ai comme l'impression qu'on va s'asseoir dessus...

J'avais participé à leur dernière opération promotion et j'avais bien reçu la réduction quelques semaines après. A priori tu n'as aucun soucis à te faire, il faut juste être patient (ils ont du avoir beaucoup de clients supplémentaires).

Envois très soignés pour le coup, j'ai reçu mes jeux sans une égratignure.

ça fait un mois que l'opération est finie et toujours pas de bon d'achat, c'est franchement nul leur système...

Tu ne vois pas de bon d’achat sur ton compte. Il se déduit automatiquement lors de ta prochaine commande, juste avant le paiement.

Moi j’avais un souci avec ce bon, mais ils l’ont résolu donc je pense que ca devrait aller pour tous.

Hades dit :Tu ne vois pas de bon d'achat sur ton compte. Il se déduit automatiquement lors de ta prochaine commande, juste avant le paiement.

Moi j'avais un souci avec ce bon, mais ils l'ont résolu donc je pense que ca devrait aller pour tous.

ben moi y'a rien qui se déduit mais lorsque je consulte l'historique de ma commande le code associé a l'operation est bien inscrit en dessous