Quelques affaires intéressantes sur http://ludiworld.com/newshop/132-soldes
comme le Pack OFF THE DEAD: Chapitres 1, 2 + mini extension à 19€.
-35% également sur les cartes à l’unité pour Netrunner.
Pour les toulousains, au magasin C’est le jeu, il y a plusieurs bons jeux en promo:
-40% l’extension Settlers : Athlante et l’extension Artisan de Naqala pour Five Tribes
-20% sur Clochemerle et sur fourberie.
Et quelques autres reduc diverses et variées.
J’ai acheté l’extension de Settlers. Ils ont d’ailleurs encore les carte promo
Chez Ludiworld :
des jeux que j’ai et que je trouve très bons…
Cap’taine Carcasse à 11,80
Aramini Circus à 8,61
voilà c’est tout ce que j’ai repéré…
Dino dit :Hier, je suis ressorti d'une vénérable boutique de Poitiers avec Flick'em up et Voldétour pour 41.15 euros les deux !
Ah punaise!!! J'aurai jamais dû quitter le poitou!! Par curiosité c'était quelle boutique? (On peut donner les noms sur cette partie du forum)
7Tigers dit :Quelques affaires intéressantes sur http://ludiworld.com/newshop/132-soldes
comme le Pack OFF THE DEAD: Chapitres 1, 2 + mini extension à 19€.
-35% également sur les cartes à l'unité pour Netrunner.
En effet çà vaut le coup pour OFF THE DEAD qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ... vais-je craquer ? Probable ... je suis faible...
Dino dit :Hier, je suis ressorti d'une vénérable boutique de Poitiers avec Flick'em up et Voldétour pour 41.15 euros les deux !
Tu sors!
breathescully dit :Ma femme a trouvé Krosmaster Junior à Cultura.
Affiché à 30€ -70%.
Il aurait du passer à 9€..... il est passé à 5.72€
Mince... J'espère qu'elle s'est insurgée ?!
Ca m’a l’air d’être une bonne promo sur Trône de fer:
- 25€ pour la boîte de base et 4 maisons
- 12€ le pack de 6 boosters
- des packs à -80%
genji dit :Ca m'a l'air d'être une bonne promo sur Trône de fer:
- 25€ pour la boîte de base et 4 maisons
- 12€ le pack de 6 boosters
- des packs à -80%
Note : il me semble que c'est le déstockage de la 1ère édition (la nouvelle édition est ici).
rimoan dit :Dino dit :Hier, je suis ressorti d'une vénérable boutique de Poitiers avec Flick'em up et Voldétour pour 41.15 euros les deux !Ah punaise!!! J'aurai jamais dû quitter le poitou!! Par curiosité c'était quelle boutique? (On peut donner les noms sur cette partie du forum)
Le dé à trois faces
rimoan dit :Medieval Academy à 12,50€ chez Cultura
Merci pour l'info, livraison gratuite en magasin, reçu 2 jours après : parfait ! :)
Pour les amateurs de virtuel :
- Twilight Struggle à 9€,
- Talisman à 4,5€,
- Ticket to Ride à 3€
- Space Hulk à 2,3€
- The Witcher Adventure Game à 1,5€
- Zooloretto à 1,5€
sur Steam
Avez-vous vu le Maka Bana à 15 € sur king jouet en ligne ?
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-strategie/ref-211945-maka-bana-le-jeu.htm
parce que moi, je viens de l’acheter ;-)
Lands of druid a 13 euros sur la boutique de black book édition (au lieu de 33)
Rupture de stock…
Par contre ils ont Mage Knight (VO) à 40€, Magestorm (VO) à 16€, mais leurs jds sont un peu cher en général…
breathescully dit :Oui. Et en plus aucune reference aux prix avant les soldes.X60 dit :
La réduction 30% chez carré jeux c nickel par contre, bcp de jeu avec la mention "plus en stock"...
Chez carré jeux, Tous les jeux en stock ont dejà la mention en soldes, impossible d'appliquer le code en plus... les jeux "en soldes" sont au même prix que sur les autres sites en prix normal... donc soit on ne peut pas appliquer les 30%, soit le site était déjà 30% plus cher que les autres sites avant les soldes...
Bref, ils n'ont pas gagné des points de sympathie de par chez moi ;)
A eviter.
Ce matin, j’ai réessayer de valider mon panier chez Carrejeux avec le code et ca marche.
Ca devait donc etre un probleme technique.
Les prix deviennent donc tres interessants.
Ben du coup, je suis allé voir sur Carréjeux, et sur 20 jeux présents sur le site, les 20 sont affichés en “ce produit n’est plus en stock”…
Sinon y’a plein d’autres blagues sur ce site comme les packs de jeux + extensions
Exemple : Archipelago + 2 extensions - au-delà du fait que le pack est plus cher que les 3 jeux distincts, c’est écrit tel quel sur leur site
SOLDES
78,80 € TTC
au lieu de 75,30 €
Magic arena of the planeswalkers à 9€ chez Auchan
(+3€ pour livraison en magasin ou par mondial) …