Tasmat dit :Ben du coup, je suis allé voir sur Carréjeux, et sur 20 jeux présents sur le site, les 20 sont affichés en "ce produit n'est plus en stock"....
Sinon y'a plein d'autres blagues sur ce site comme les packs de jeux + extensions Exemple : Archipelago + 2 extensions - au-delà du fait que le pack est plus cher que les 3 jeux distincts, c'est écrit tel quel sur leur site :D SOLDES 78,80 € TTC au lieu de 75,30 €
Bon y a quand même moyen de chopper Lewis & Clarck à 26 balles!
Bon ben du coup, j’ai quand même pris 30 min pour chercher ce qui restait en stock de sympathique. Du coup, j’ai pris un Time’s Stories à 28€ (pour l’asso) Un Cyclades + extensions à 60€ Un Ora Labora à 30€
Il a fallu chercher, mais ça va
Il reste du KeyFlower, du Intrigue, du Istanbul, de l’extension pour Andor notamment
Tasmat dit :Bon ben du coup, j'ai quand même pris 30 min pour chercher ce qui restait en stock de sympathique. Du coup, j'ai pris un Time's Stories à 28€ (pour l'asso) Un Cyclades + extensions à 60€ Un Ora Labora à 30€
Il a fallu chercher, mais ça va :)
Pourtant en haut à droite des listes de résultats, il y a une liste déroulante nommée "tri" qui permet notamment d'afficher en premier que les produits en stock... (edit! ^^) ;)
Ah oui exact Mais bon, je viens de faire le test : 1 - J’étais déjà tombé sur ce qui me plaisait 2 - Ca a beau être trié, les 3/4 des produits affichés en stock sont en fait non en stock
Tasmat dit :Ah oui exact :D Mais bon, je viens de faire le test : 1 - J'étais déjà tombé sur ce qui me plaisait 2 - Ca a beau être trié, les 3/4 des produits affichés en stock sont en fait non en stock :D
Pour les Rennais, à l’Amusance vous trouverez Quadropolis à 31 euros, Black Fleet à 20, Happy Pigs à 20. Il y a aussi Odyssée Land, Skyliners,Elysium, Yéti et quelques autres choses à -30%.
J’ai vu que la boutique Martelle jeux à Amiens faisaient de belles soldes (dommage pour moi, je suis belge). Viceroy à 15€, Lutèce à 12€. Et j’ai regardé leur page Facebook et on voit les jeux en solde (mais les prix sont trop petits pour les lire sur la photo) et il y a du bon et du récent même! Quelques exemples : Discoveries, Takara island, Ryu, La granja, Sapiens, Lords of Xidit, Via nebula, Aya. Et aussi des tapis Elysium, Splendor, 7 wonders.
A mon avis, je craquerais pour beaucoup de jeux soldés dans cette boutique!
car moi je les ai trouvés très réactifs et à l’écoute première commande hier chez eux pour profiter de l’offre à -30% (ben oui !!!) , ma carte bancaire ne marche pas je laisse un message; rappel rapide et propositions de toutes sortes pour me dépanner afin que je puisse profiter des offres
Je me demande si ce n sera pas mon cremier à l’avenir !!!