Soldes été 2016 : réductions & promos

Tasmat dit :Ben du coup, je suis allé voir sur Carréjeux, et sur 20 jeux présents sur le site, les 20 sont affichés en "ce produit n'est plus en stock"....

Sinon y'a plein d'autres blagues sur ce site comme les packs de jeux + extensions
Exemple : Archipelago + 2 extensions - au-delà du fait que le pack est plus cher que les 3 jeux distincts, c'est écrit tel quel sur leur site :D
SOLDES
78,80 € TTC
au lieu de 75,30 €

Bon y a quand même moyen de chopper Lewis & Clarck à 26 balles!

J’ai aussi passé commande avec le code qui marche maintenant… plus grand chose en stock c’est clair…

J’ai pris:
Endeavor à 26€
2 extensions Dixit à moins de 12€ chacune
Celestia à 16€

C’est quoi le code pour carré jeux ?

c’est indiqué clairement sur le site : “ALLEZLESBLEUS”

Le code vient de changer.

Maintenant c’est “ALLEZLESBLEUSQUIONTUNTIRAGEFACILE”

Oui je suis belge, on se voit en finale ? Enfin, faudra d’abord éliminer l’autre drapeau contenant du noir jaune rouge :slight_smile: Good luck

Bon ben du coup, j’ai quand même pris 30 min pour chercher ce qui restait en stock de sympathique.
Du coup, j’ai pris un Time’s Stories à 28€ (pour l’asso)
Un Cyclades + extensions à 60€
Un Ora Labora à 30€

Il a fallu chercher, mais ça va :slight_smile:

Il reste du KeyFlower, du Intrigue, du Istanbul, de l’extension pour Andor notamment 

Tasmat dit :Bon ben du coup, j'ai quand même pris 30 min pour chercher ce qui restait en stock de sympathique.
Du coup, j'ai pris un Time's Stories à 28€ (pour l'asso)
Un Cyclades + extensions à 60€
Un Ora Labora à 30€

Il a fallu chercher, mais ça va :)

Pourtant en haut à droite des listes de résultats, il y a une liste déroulante nommée "tri" qui permet notamment d'afficher en premier que les produits en stock... (edit! ^^) ;)

Ah oui exact :smiley:
Mais bon, je viens de faire le test :
1 - J’étais déjà tombé sur ce qui me plaisait
2 - Ca a beau être trié, les 3/4 des produits affichés en stock sont en fait non en stock :smiley:

Excelsior dit :c'est indiqué clairement sur le site : "ALLEZLESBLEUS"

Merci ;)
**boulet** surprise

Tasmat dit :Ah oui exact :D
Mais bon, je viens de faire le test :
1 - J'étais déjà tombé sur ce qui me plaisait
2 - Ca a beau être trié, les 3/4 des produits affichés en stock sont en fait non en stock :D

Normal c'est un tri et non un filtre

Pour les Rennais, à l’Amusance vous trouverez Quadropolis à 31 euros, Black Fleet à 20, Happy Pigs à 20.
Il y a aussi Odyssée Land, Skyliners,Elysium, Yéti et quelques autres choses à -30%.

J’ai vu que la boutique Martelle jeux à Amiens faisaient de belles soldes (dommage pour moi, je suis belge). 
Viceroy à 15€, Lutèce à 12€.
Et j’ai regardé leur page Facebook et on voit les jeux en solde (mais les prix sont trop petits pour les lire sur la photo) et il y a du bon et du récent même! Quelques exemples : Discoveries, Takara island, Ryu, La granja, Sapiens, Lords of Xidit, Via nebula, Aya. Et aussi des tapis Elysium, Splendor, 7 wonders. 

A mon avis, je craquerais pour beaucoup de jeux soldés dans cette boutique!

Encore un petit mot sur CARRE JEUX

car moi je les ai trouvés très réactifs et à l’écoute
première commande hier chez eux pour profiter de l’offre à -30% (ben oui !!!) , ma carte bancaire ne marche pas je laisse un message; rappel rapide et propositions de toutes sortes pour me dépanner afin que je puisse profiter des offres

Je me demande si ce n sera pas mon cremier à l’avenir !!!

comme quoi…

Magic arena of the planeswalkers à 9€ chez Auchan
(+3€ pour livraison en magasin ou par mondial) ...

Quelqu'un sait si le jeux est en anglais ou pas, car ce n'est pas indiqué sur le site ?
Merci

tigrou dit :

Quelqu'un sait si le jeux est en anglais ou pas, car ce n'est pas indiqué sur le site ?
Merci

Chez Auchan ça m'étonnerait

Ben sois étonné! :slight_smile:

HASBRO Magic : The Gathering pas cher - Auchan.fr

tigrou dit :

Merci

Y a pas d'édition française donc je dirais anglais mais je te confirme ça à réception aujourd'hui ou demain.
ldt

Hello !

Je me permet de mettre un lien vers les soldes de ma boutique. :slight_smile:

Pour Arena of the planeswalkers il y a une édition française de la boîte de base seulement.

A mon avis ça sent le sapin pour une VF des extensions.

Encore dispo chez carré jeu:
* Jamaica
* Abyss
* Porta Nigra