daone dit :Encore dispo chez carré jeu: * Jamaica * Abyss * Porta Nigra
Je conseillerai de téléphoner avant pour bien confirmer la dispo et les délais... car j'ai commandé Lewis & Clark mardi, livraison estimée à aujourd'hui ou demain, mais commande toujours pas indiquée "en cours de livraison" dans l'espace client ! On va espérer que c'est un retard du aux soldes, et pas penser à une annulation pour rupture de stock... :/ Edit : en effet, colis en livraison depuis cet aprem, léger retard du aux soldes je présume !
enpassant dit :Pour Arena of the planeswalkers il y a une édition française de la boîte de base seulement.
A mon avis ça sent le sapin pour une VF des extensions.
Alors si je peux donner mon avis sur ce jeu :
Je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'etais a fond dans Magic a ce moment la. Ils nous avait promis plein d'extensions (bbaaaa tous les 3 mois, comme le jeu de cartes) au final on a vu que les photos de la premiere !!! Donc le jeu est mort né.
Par contre ca reste un tres bon jeu a jouer sans trop de prise de tete, et a ce prix la, si c'etait a refaire je le prendrai les yeux fermés. Moins de 10€ pour ca, meme si les figurines sont loin du standard actuel, le jeu est agréable a jouer.
Je conseillerai de téléphoner avant pour bien confirmer la dispo et les délais... car j'ai commandé Lewis & Clark mardi, livraison estimée à aujourd'hui ou demain, mais commande toujours pas indiquée "en cours de livraison" dans l'espace client ! On va espérer que c'est un retard du aux soldes, et pas penser à une annulation pour rupture de stock... :/
Je pense qu'ils sont effectivement un peu débordé. J'avais aussi un doute quant à la disponibilité d'un jeux de ma commande indiqué comme en quantité limitée, du coup j'ai envoyé un message, auquel on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Mais toujours bloqué en "paiement accepté" depuis mardi aussi.
Bonjour, il y aura une deuxième démarque à partir de ce soir 18h sur http://www.jeudubazar.com/67-soldes Il y a déja pas mal de produits soldés, mais on passe la vitesse supérieure !
Attention, évidemment tout est en quantité limitée
Bien évidemment, nous gardons notre standard d’expédition pour les soldes, envoi super rapide et jeux ultra protégés.
Lois MB Annecy dit :Bonjour, il y aura une deuxième démarque à partir de ce soir 18h sur http://www.jeudubazar.com/67-soldes Il y a déja pas mal de produits soldés, mais on passe la vitesse supérieure !
Attention, évidemment tout est en quantité limitée :)
Bien évidemment, nous gardons notre standard d'expédition pour les soldes, envoi super rapide et jeux ultra protégés.
A vos claviers ;)
Loïs
C'est sympa, mais il faudra faire le tri sur le site : pour le moment, la page des soldes à -20% (par exemple) liste des jeux non soldés, des jeux à -10%, etc.
Lois MB Annecy dit :Bonjour, il y aura une deuxième démarque à partir de ce soir 18h sur http://www.jeudubazar.com/67-soldes Il y a déja pas mal de produits soldés, mais on passe la vitesse supérieure !
Attention, évidemment tout est en quantité limitée :)
Bien évidemment, nous gardons notre standard d'expédition pour les soldes, envoi super rapide et jeux ultra protégés.
A vos claviers ;)
Loïs
C'est sympa, mais il faudra faire le tri sur le site : pour le moment, la page des soldes à -20% (par exemple) liste des jeux non soldés, des jeux à -10%, etc.
Un peu le "bazar", non ?
C'est en effet en préparation, c'est pour cela que pour l'instant c'est le bazar en effet, mais du coup, vous pouvez préparer vos commandes, car tout ce qui est actuellement dans la section -30% sera à -30% d'ici quelques minutes, même si pour l'instant ce n'est pas visible :) C'est bien pour cela que j'avais mis à partir de 18h pour être large, mais je comprends votre empressement :p
Je conseillerai de téléphoner avant pour bien confirmer la dispo et les délais... car j'ai commandé Lewis & Clark mardi, livraison estimée à aujourd'hui ou demain, mais commande toujours pas indiquée "en cours de livraison" dans l'espace client ! On va espérer que c'est un retard du aux soldes, et pas penser à une annulation pour rupture de stock... :/
Je pense qu'ils sont effectivement un peu débordé. J'avais aussi un doute quant à la disponibilité d'un jeux de ma commande indiqué comme en quantité limitée, du coup j'ai envoyé un message, auquel on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Mais toujours bloqué en "paiement accepté" depuis mardi aussi.
Y'a encore d'autres bons jeux : (prix avec réduc') - Descendance à 22,50€ - Clochemerle à 22,50€ - Innovations à 13€ -Gaïa à 17,50€ - Peloponnes à 20€ - Istanbul à 24,5€ - Port Royal à 10€ - Deal à 11,50€ Etc. etc. etc.
Promos sur le site de Blackbook, de grosses ristournes sur des VOs (Star Wars imperial assault, Dead of Winter) et aussi quelques VF (Pathfinder, Shadowrun)