Soldes été 2016 : réductions & promos

Sur amazon.fr moins de 20e pour stratego

enpassant dit :Une "petite" promo chez LudikBazar. 

Tout ça pour la modique somme de 600 €.

ben même pour 300 j'hésiterais, y a bcp de cochonneries

C’est pas faux, ils doivent vouloir faire de la place.

La palette est offerte ?
parce que moi il m’en manque juste une pour finir mon bac à compost…

Bonjour, je cherche un parrain pour Jeu du bazar.
Merci

Bergamote dit :Bonjour, je cherche un parrain pour Jeu du bazar.
Merci

Puisqu'on y est, je veux bien un parrain aussi. Ou une marraine.

Cripure dit :La palette est offerte ?
parce que moi il m'en manque juste une pour finir mon bac à compost...

D'autant qu'elle est vraiment jolie la palette...

Elle est où la palette?

-Kadoc

rimoan dit :
Elle est où la palette?

Dans ton... bac à compost.

rimoan dit :Elle est où la palette?

-Kadoc

C'est la ou y a marqué bombay.

-Perceval

-Kadoc

yes

En attendant, si c'est le seul truc intéressant qui reste en soldes, on est mal mal mal ! :p

-Kadoc

elle est bien cachée ?

Non, puis ce qui est bien avec cette offre, c’est qu’on peut faire de supers trucs avec l’extension de Doom quand on a pas le jeu de base (pareil pour les extensions de Runebound, celle de Warcraft, des suppléments AD&D, etc).
Ou avec des séries de livres incomplètes.

Bref, Il doit y avoir 12 machins potables environ sur les 264 produits inclus.

hello,
je cherche a me greffer à une commande chez Ludik Bazard pour éviter les frais de port,
si quelqun sur paris passe part là … merci

Hello a tous,

merci pour les tuyaux :slight_smile: pas grand chose a se mettre sous la dent enlightened

pour info, kromaster arena à 59.90 € -70% au Joué Club Village (Richelieu Drout) à Paris.

Pour ceux que ça tente … cool

Bientôt dans ma (petite) ludothèque:
Lewis et Clark (20%)
Imagine

Avec les soldes et le parrainage (merci, au passage) je me suis laissé convaincre par une commande sur internet.
Mais après achat et calcul (oui j’ai pas fait dans le bon ordre) je me rend compte qu’il n’y a que 3 malheureux euros d’écart… gasp ! Pour si peu je préfère nettement aller en boutique humer l’odeur des boites (je sais parfaitement que je suis pas la seule no), parler a mon crémier toussa toussa.
Bref j’ai été infidèle. Bouh !
J’imagine qu’il doit y avoir une différence si la commande dépasse les frais des ports, ce qui n’est pas souvent mon cas. Je viens donc de donner mon fric a une corporation diabolique grande chaine pour rien. Snif, mon âme partisane du petit commerçant local est vendu au diable.
Bon vous vous en foutez.
Et c’est hors-sujet.

Sinon j’attends quand même mes jeux avec impatience

Bergamote dit :Bientôt dans ma (petite) ludothèque:
Lewis et Clark (20%)
Imagine

Avec les soldes et le parrainage (merci, au passage) je me suis laissé convaincre par une commande sur internet.
Mais après achat et calcul (oui j'ai pas fait dans le bon ordre) je me rend compte qu'il n'y a que 3 malheureux euros d'écart... gasp ! Pour si peu je préfère nettement aller en boutique humer l'odeur des boites (je sais parfaitement que je suis pas la seule no), parler a mon crémier toussa toussa.
Bref j'ai été infidèle. Bouh !

Ah, Lewis & Clarke à -20% était trouvable ici (je ne pense pas que ça soit ce que tu appelles une grande chaîne). Ils ont même deux boutiques physiques ;)
teuf13 dit : Ah, Lewis & Clarke à -20% était trouvable ici (je ne pense pas que ça soit ce que tu appelles une grande chaîne). Ils ont même deux boutiques physiques ;)

Je n'avais pas fait attention, pour moi vente sur internet = gros magasins
Ca va mieux du coup
Je ferais quand même plus attention la prochaine fois par ce que pour un écart si faible je m'évite l'attente du facteur et je repars avec le sourire du crémier.

En fait, c’est surtout que ton “petit magasin” local doit avoir de supers prix… Profites-en ! yes

+1 car moi en général les prix en magasin sur des jeux genre Zombicide, c’est 10€ de plus que sur le net. Sur des jeux moins cher genre Pandémie etc, c’est 4-5€ plus cher…

Donc ça fait chier de prendre la voiture pour se déplacer.