Bande de veinards de Rennais !!
C’est vrai qu’on a pas à se plaindre, mais attends que els parisiens viennent nous donner leur trouvailles
Sinon sur le Net (posts précédents) il y a de bonnes affaires aussi à faire
Au Bon Marché :
Monstro folies à 15€
Clans 10€
A vous de jouer
fireball ne fait pas de soldes sur tout, parce que j’ai acheté un jeu neuf au prix normal, et on n’a pas pu le mettre sur la carte de fidélité, "parce que cyril n’a pas le temps de s’en occuper en ce moment "…
ivy dit:fireball ne fait pas de soldes sur tout, parce que j'ai acheté un jeu neuf au prix normal, et on n'a pas pu le mettre sur la carte de fidélité, "parce que cyril n'a pas le temps de s'en occuper en ce moment "...
Ah désolé alors, le -10% sur tout les jdp neufs, c'est ce que j'avais compris/lu

shix dit:C'est vrai qu'on a pas à se plaindre, mais attends que els parisiens viennent nous donner leur trouvailles![]()
Sinon sur le Net (posts précédents) il y a de bonnes affaires aussi à faire
Je veux pas jouer mon Calimero, mais, en tous cas, c'est pas les Franc Comtois qui sortiront de magnifiques Soldes !
Grunt dit:ivy dit:fireball ne fait pas de soldes sur tout, parce que j'ai acheté un jeu neuf au prix normal, et on n'a pas pu le mettre sur la carte de fidélité, "parce que cyril n'a pas le temps de s'en occuper en ce moment "...
Ah désolé alors, le -10% sur tout les jdp neufs, c'est ce que j'avais compris/lu
Ben c'est ce qu'on m'a dit quand j'y suis passé en tout cas...

Ou alors, ils ont changé d'avis. Après tout, ils ont le droit.
Joué Club de Richelieu-Drouot :
15 € : Niagara
10 € : Toru, Sésame, Chip Chip Hurra et Coyote
Descartes Ecoles :
Hansa à 10 €
Beowulf, le 6 Nimmt avec un plateau, Das Spiel, Dschamal, Cross n Go, Africa 1880, la course de Dragons pas top et d’autres que j’ai oublié
J’en avais déjà parlé mais comme j’en reviens et que c’est tjs d’actualité:
Pour ceux de Paris (nord), le cultura de Claye Souilly vend:
Ballon cup à -50% (soit un peu moins de 9e !)
Jungle speed flower power à -30% (soit un peu moins de 20e)
Et ils ont encore deux jeux plus édités au prix fort: “Les cités perdues” et “Kahuna”.
Voilà !
Des trucs à 50% chez Descartes rue des écoles à Paris. Il restait 2 hnsa, 1 das Spiel…
J’ai pris le dernier Beowulf (Knizia) et le dernier Zauberstauber à offrir à mes nièces.
Et demain Fireball qui est en inventaire depuis 2 jours devrait rouvrir avec je pense des soldes…
Par contre, rien chez Variantes
Laurent36 dit:Et demain Fireball qui est en inventaire depuis 2 jours devrait rouvrir avec je pense des soldes...
Starplayer, je suppose.
Jamais de soldes chez Variantes, c'est classique.
à Lyon :
-10% sur tous les jeux à l’Académie des jeux + -50% sur une caisse (Candamir, Ligretto, Sticheln…)
Chez Descartes, +50% sur une sélection de jeux (Key Largo, Industria…), qui sera réapprovisionnée quand ils auront le temps…
Youpi… je n’avais pas le temps d’aller voir, et je me disais qu’il n’y en avait que pour les rennais. En fait non
Plus orienté “à collectionner”, mais sait-on jamais (c’est entre autre le fournisseur de “planet petri” le plus complet que je connaisse), Parkage a l’air de faire pas mal de soldes…
(entre aute: dreamblade à 10€ le booster et 19€ (!) le starter… c’est le moment de s’y mettre )
vers 11h, chez starplayer :
figaro 10 (y en avait plein)
ramparts 15 (deux ou trois)
aton 10 (deux)
lifeboats 20 (deux ou trois)
cow poker (plein)
king’s blood (un ou deux)
et ptêt d’autres…
comme je ne suis pas (plus en france)
je vous donne mes soldes
Maastrich (NL, pays bas)
donc chez Fairytoys
Warcraft boardgame 20 son extention a 10
Pippo a 2
Loup de thiercelieux a 2 euro
heroscape boite de base a 14 euro
roboraly nouvelle edition a 15 euro
Doom a 15 euro
keythedral a 12
schaten Kaiser 12
plein de phalanx a 20 euro
et je doit en oublier, imposible de tout prendre
je ne dit pas les playmobil et jeux, jouets divers a soldes
satanas69 dit:keythedral a 12tu es mon ami, tu le sais

toftof dit:et ptêt d'autres...
Oui : Nottingham 9 €, Baron 20 €, Amazones ?, Grand Tribunal 5 €
Mattintheweb dit:à Lyon :
Chez Descartes, +50% sur une sélection de jeux (Key Largo, Industria...), qui sera réapprovisionnée quand ils auront le temps...
Il y avait aussi (notamment) La Citta, Timbuktu, Uruk, Aqua Romana, Deluxe camping, Draco & Co, SdA la quête, SdA le duel... et quelques autres dont je ne me rappel plus.
Ce matin chez Sajou à Parthenay (79), j’ai acheté:
-Mémoire 44: 25 euros
-Manilla: 17 euros.
-Zombies (Asmodée): 26 euros
-Tortue Tatoune (Haba): 22 euros.
Etaient encore dispo:
-Tigre & Euphrate: 19.90 euros
-Aventuriers du Rail Marklin: - 30%
-Clans: 14.95 euros
-Planète rouge: - 30%