[SOLDES] Hiver 2007 c'est partie...

quelqu’un à vu SdA la confrontation sur Paris ?

chez maxi-toys à Fresnes (94) :
squad 7 à 9,90€
time’s up grosse boîte à 23€

Lyon au Jouet Club de la Croix Rousse il y’a un Coyote à 10 Euros. Rien d’autre de bien interressant.

Toys’r us Belle Epine :
Le seigneur des anneaux + l’extension Sauron : 30€
Le roi arthur : 20€

Les soldes à la boutique parisienne “Troll2jeux”:

Alors pour les jeux de société je solde à -30% :

La Hache et le Feu
O’Ling
Seefharer
Mythic
Submarine
Maharajah
Verflix bunt
Labyrinth (jeu de cartes)

Pour les jeux à collectionner:
Jeu de cartes l’Appel de Chtulhu 1 euros le booster
Pirates of the mysterious Island -30%
Hecatomb 1 euro le booster et -60% sur les starters
Warcry 1 euro le booster
Rocketmen 1 euro le booster
Vampire nights of reckoning 1 euro le booster
Naruto -30% sur les boosters et starters
Dreamblade -20%
Anachronism -20%
Horror clix -30%

limp dit:Non... jsp casse quand même quelques prix... pour les abonnés (genre "ave caesar" à 23e...) mais rien de transcendant !
Le bazar du bizarre solde un peu aussi mais ...

Les soldes de jsp ne sont pas que pour les abonnes. j ai achete des articles soldes et je les ai paye au prix solde alors que je ne suis pas abonnee

Oups…désolé.
Dans ce cas, ça pourrit effectivement en intéresser quelques uns !
Ex:
Alexandre le grand 28e
Ave Caesar 23e
Les colons de Catane 22e…

Et encore désolé !

Mattintheweb dit:à Lyon :
:arrow: -10% sur tous les jeux à l'Académie des jeux + -50% sur une caisse (Candamir, Ligretto, Sticheln...)
:arrow: Chez Descartes, +50% sur une sélection de jeux (Key Largo, Industria...), qui sera réapprovisionnée quand ils auront le temps... ;)

Chez descartes ce midi à -50% : AquaRomana, Timbuktu, Keylargo, Industria, Vegas Showdown, La citta, Gobbelet Kid, Quarto Kid, Batik Kid, Cathedral KId, Draco & Co, ChinaMoon, Fantasy business, Monopoly Toons, Angkor,....
Biboulecoyote dit:Chez descartes ce midi à -50% : AquaRomana, Timbuktu, Keylargo, Industria, Vegas Showdown, La citta, Gobbelet Kid, Quarto Kid, Batik Kid, Cathedral KId, Draco & Co, ChinaMoon, Fantasy business, Monopoly Toons, Angkor,....

Ils en ont de la chance les lyonnais !
Fulgan dit:
Biboulecoyote dit:Chez descartes ce midi à -50% : AquaRomana, Timbuktu, Keylargo, Industria, Vegas Showdown, La citta, Gobbelet Kid, Quarto Kid, Batik Kid, Cathedral KId, Draco & Co, ChinaMoon, Fantasy business, Monopoly Toons, Angkor,....

C'est clair! Déjà que je galère pour trouver un La Citta, si en plus il est à 50%...

Samedi en fin de journée y avait 2 “Die Macher” à 15€ à Starplayer à Paris. J’en ai pris 1, donc avec un peu de chance il en reste encore 1 …

Je saiut pas si ca interesse mais il y a Heroscape a 27,50 € a Carefour Rambouillet.
Il y a aussi le seigneur de anneau (celui de chez Asmodée) a -50 % soit 34 et des banannes.

J’en ai acheté un hier soir (d’ailler tres bience jeux) et il en reste encore.

Voila HTH.

Fulgan dit:

Je profite de ce post pour vous inviter vraiment à acheter Key Largo si vous ne l'avez pas, et surtout à ce prix là. Ce jeu a remporté un énorme succès auprès de beaucoup de copains "joueurs occasionnels" et je ne comprends pas pourquoi il est passé assez inaperçu sur TT. Moi j'aime beaucoup y jouer...

bah je me le suis pris hier chez descartes…c’est dommage la citta il n’y avait plus que l’exemplaire deja ouvert et qui est vraiment usé…

Monsieur Lapin dit:Je profite de ce post pour vous inviter vraiment à acheter Key Largo si vous ne l'avez pas, et surtout à ce prix là. Ce jeu a remporté un énorme succès auprès de beaucoup de copains "joueurs occasionnels" et je ne comprends pas pourquoi il est passé assez inaperçu sur TT. Moi j'aime beaucoup y jouer...

tout pareil, gros succès par chez moi aussi
La rengaine en ce moment c'est "oh, terrible le matos de Cléopatre... bon, on se fait un Key largo ?"

comme quoi le matos ca marche une fois ou deux, ensuite...
t'y joue avec les cartes actions ou sans ?

Avec, depuis quelques parties seulement.

Les avis sont très contrastés sur ce jeu, j’ai qqn par MP qui me fait part de son désamour pour ce jeu … et que je ne nommerai pas!

Vu sur Lyon : Looping louis à 9,95€ !! Chez carrefour Part dieu.

Ludibay brade “Brillance” à 11e pour ceux qui aiment ce jeu…

Vu hier au Village jouet-club, bd des italiens :

Niagara à 15€
Coyote à 10 €

Pas de soldes intéressantes sur Versailles/ Saint Quentin (78) ?