[Soldes Hiver 2016] Les bons plans

Dans deux jours ça commence, aura t’on droit à de bonnes affaires ou alors sera ce décevant ? 

J’imagine qu’on aura 5 à 10 % partout avec des exceptions sur certains jeux pour destocker .

Maintenant, avec les comptes premium des uns et les destockages des autres, je me dis qu’il y aura pas de bons coups à faire.

Pas faux Patrick (et pourtant j’ai tout compris).

Les soldes sont limite intéressantes pour les gros joueurs acheteurs fréquents et compulsifs depuis 2ans (au regard d’offres permanentes ou des opés ponctuelles). Cela dit, il y a tellement de vendeurs qui ne peuvent ou ne veulent pas jouer le jeu ouvertement ou avec des offres bidons…qu’on est pas à l’abri d’une bonne surprise.
Au final, je me demande si ce ne sont pas les vendeurs d’occaz qui sont dans le trip “soldes”
Bon ça va se résumer au pire à une excuse pour chopper les 2-3 refs qui me font de l’oeil depuis 1 mois et qui sont passées au travers des cadeaux de Noel, les bougres!

Ca ne va pas m’empecher de guetter cela.>:)

Pour info, ça a un peu commencé sur les sites de l’alchimiste et esprit jeu.

C’est parti sur Ludibay et Philibert et c’est parti fort !  

1044 produits en solde chez Philibert / 5122 chez Ludibay !

Sur Philibert, Projet Elite soldé et annoncé en stock ??? alors que la production du jeu n’est pas fini (figurines refaites).
De même, Prime Time, qui n’est pas encore officiellement sorti, est soldé à 8€ !!!

Visitor_q dit :Sur Philibert, Projet Elite soldé et annoncé en stock ??? alors que la production du jeu n'est pas fini (figurines refaites).
De même, Prime Time, qui n'est pas encore officiellement sorti, est soldé à 8€ !!!

Prime Time était dispo à Essen, donc ça doit l'un de ces exemplaires.
Quant à Project Elite, ceux qui comme moi ont été à Essen, l'ont déjà (avec fig moches of course)

J’avoue que j’ai un peu de mal à m’asseoir quand je vois Prime Time à ce prix-là alors que j’attend toujours le mien, pris sur Kickstarter, d’autant plus après les premiers retours moyens.

Visitor_q dit :J'avoue que j'ai un peu de mal à m'asseoir quand je vois Prime Time à ce prix-là alors que j'attend toujours le mien, pris sur Kickstarter, d'autant plus après les premiers retours moyens.

c'est clair, je peux comprendre.
Bah comme je l'ai commandé, je te dirai si c'est bien :P (oui je suis vilain, je sais)

moi j’ai pris Tail Feathers, Battle Beyond Sapce et Hugo chez Phili
y a des trucs pas mal quand même

Harry Cover dit :moi j'ai pris Tail Feathers, Battle Beyond Sapce et Hugo chez Phili

oui y a des bons trucs ! le porte-monnaie vient de prendre cher :(
J'aimerai bien voir ce qu'il y a sur Ludibay mais ça rame tellement...

Ezekiel76 dit :
Harry Cover dit :moi j'ai pris Tail Feathers, Battle Beyond Sapce et Hugo chez Phili

Et t'as pris quoi? :-D

autant phili tu peux trouver des trucs interressant  autant Ludibay (ludikbazar) on va encore avoir les meme trucs vendu toutes l’année sur 5000 produits soldés y va encore avoir presque rien et faudra passer une demi journée pour tout voir tellement c’est lent

par contre y’a pas mal de jeu essen deja completement bradé ,on en a d’ailleurs tres peu entendu parlé.

Chez Phili, il y a quand même un certain nombre de pages pour les JCE

Fanch dit :
Ezekiel76 dit :

Et t'as pris quoi? :-D

j'ai pris Dawn Rise of Occulites (ça fait un moment que je le voulais), Prime Time, Trash'n Roll, Achaia, Operation Kindergarten
Y a d'autres trucs qui me bottent mais bon c'est déjà pas mal.

Perso, et pour pas trop depenser, mon choix s est porté chez philibert sur 2 teams fantasy football de greebo  en solde a -80% 

de quoi varier un peu les plaisirs en attendant la réédition de Blood bowl

Moi je me suis pris prime time le thème me botte bien.

Vous avez peux être un lien pour la règle en VF ?

Merci par avance. laugh

Chez Philibert:
La bataille des cinq armées 36€
Pay dirt 20€
Dark Darker Darkest 28€
Goodies DeLorean colt express
Dragon shield color mat 6,30€ (c’est mieux ou moins bien que des sleeves lisses?)

Chez Ludibay:
Shadowrun crossfire 40€
Seigneur des anneaux deckbuilding et des extensions pour 22€ chaque
The witcher 30€

103 pages de soldes sur ludibay, des barres 

Meme à 8eur, le prime time, d’après BGG, c’est pas vraiment ça. Une grosse boite encombrante de plus.

melodynelson dit :Meme à 8eur, le prime time, d'après BGG, c'est pas vraiment ça. Une grosse boite encombrante de plus.

Pas mieux.

Harry Cover dit :moi j'ai pris Hugo chez Phili

C'est un remake du Fantôme de minuit ?