[Soldes Hiver 2016] Les bons plans

Govin dit :
Harry Cover dit :moi j'ai pris Hugo chez Phili
y a des trucs pas mal quand même

C'est un remake du Fantôme de minuit ?

je ne sais pas connait pas le fantôme de minuit, j'avais fait une partie à Essen il ya 2 ans on avait bien rigolé, bon c'est chaotique mais en fin de soirée c'est bien drôle et à ce prix ......
c'est vraiment un petit jeu de carte fourbe et assez original

chez Philibert: (53 pages ouf)
gd austria hotel (en 1/2 solde déjà depuis 1semaine+), Room25 10e, 5 families extension duc de crecy (meme si pas en solde), prime time, Achaia 20€ , funemployed 5€…, des jce cthulhu deluxe recents (anglais) à 5€, extension medievalia pour 2e, 

Prime time: le thème est excellent, et ça se recustomize si nécessaire (voir autre jeu sur la thématique: crazy paf ou équivalent). Vous dites ça pasque vous l’avez pas eu !? ;C

Je signale aux Bois-Colombiens, et aux gens de région parisienne en général, que la boutique L’Oeuf ou la Poule fait 30% sur tout le magasin jusqu’à la fin du mois. Déstockage avant migration du patron sur Angers.

Mister Nico dit :Chez Philibert:
Goodies DeLorean colt express

Même avec les lenteurs du site, les exemplaires de la DeLorean n'ont pas fait long feu...

Perso, rien pris en solde mais il y a quelques bonnes opportunités en wargames (l'excellent A Victory Lost par exemple).

Bonjour à tous, 
bien moins connu que tous les précédents cités, nous avons aussi notre vague de soldes !

En espérant que vous y trouviez votre bonheur :slight_smile:

http://www.jeudubazar.com/67-soldes

Cordialement

Loïs Jacquet

Etherion dit :C'est parti sur Ludibay et Philibert et c'est parti fort !  

1044 produits en solde chez Philibert / 5122 chez Ludibay !

J ai vraiment un doute sur la corrélation positive entre le nombre d articles en solde et l intéret de ces derniers.

Prince-Baron dit :
Etherion dit :C'est parti sur Ludibay et Philibert et c'est parti fort !  

1044 produits en solde chez Philibert / 5122 chez Ludibay !

J ai vraiment un doute sur la corrélation positive entre le nombre d articles en solde et l intéret de ces derniers.

Toutafé

et le fait de devoir poser une journée pour consulter toute la liste renforce la frustration que tu ressens au final en voyant l interet des jeux proposés inlassablement depuis maintenant des années et qui ne trouve(ro)nt jamais preneur...

Moins mais mieux, c'est parfois une meilleure strategie commercialement

Sur Ludikbazar / Ludibay le jeu est en promo à 62.65€
c’est plus abordable

De belles choses au café Meisia (Paris).

dont l’excellent Bretagne à 24€

Witness (unique exemplaire) à 15 euros au Furet du Nord à Lille angel

C’est quand même pas gégé toussa.

Filosofia a fait un destockage plus intéressant il y a qqs mois par exemple…

chez Agorajeux, dans les catégories “bonnes affaires” :
Skyliners à 24 €

divers wargames dont le méconnu mais assez simple et jouable en quelques heures 1914 germany at war.

Et une majorité de jeux entre -20 et -40% sur le prix éditeur.

rayon figs, un pack mars attacks avec la boite de base et les deux premières boites de figs pour 60 €

sinon dans la catégorie bonnes affaires jdr, on trouve notamment le livre de base de shadowrun 5 et divers autres bouquins dont du cthulhu.

Un Transport rebelle GR-75 pour X-Wing à 34 € et quelques sur Ludibay, soit 20 boules d’économie, s’pas si mal, non ?

melodynelson dit :Meme à 8eur, le prime time, d'après BGG, c'est pas vraiment ça. Une grosse boite encombrante de plus.

J'ai eu l'occasion d'y jouer l'année dernière à Essen, ça ne nous a pas laissé un souvenir impérissable ...

frayaka dit :Sur Ludikbazar / Ludibay le jeu est en promo à 62.65€
c'est plus abordable

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce jeu ... (  )

Sinon, pour ma part :

Ludibay : j’ai laissé tomber (pourtant j’ai -15% supplémentaire!), impossible de filtrer sur ce qui m’intéresse, je n’ai rien trouvé de vraiment intéressant.

Philibert : petite commande avec AchaiaThrash’n Roll et TF22: Reload (+ 2 toboggans à billes)

Fnac : un Hexbug pas cher pour mon fils. J’avais hésité à Essen pour lui en prendre un.

Plus quelques fringues …

Au final, si quelqu’un a eu la patience et la volonté de faire une liste des jeux intéressants sur Ludibay, qu’il partage ici, je lui en serai reconnaissant !

Effectivement, je ne comprends pas trop ludibay avec l’impossibilité de filtrer au moins par catégorie (jdP / figurines / LCG / JdR)…
Là, ça donne juste pas envie de craquer…

De mon côté rien trouvé d’intéressant mais je ne cherchais pas grand chose.

allard92 dit :Effectivement, je ne comprends pas trop ludibay avec l'impossibilité de filtrer au moins par catégorie (jdP / figurines / LCG / JdR)...
Là, ça donne juste pas envie de craquer...

De mon côté rien trouvé d'intéressant mais je ne cherchais pas grand chose.

La meilleure alternative que j'ai trouvé c'est de regarder sur Ludikbazar => http://www.ludikbazar.com/jeux-de-societe/-soldes-/c-1957-5953

En général, ils ont les mêmes références et du coup, c'est filtré !

Je tiens à tous vous remercier pour les économies que vous me faites faire.
J’ai un peu trop tarder à valider mon panier alsacien, et je me retrouve sans rien.

Si toutefois, vous êtes déçus par Pay Dirt et que vous regrettez votre achat, je suis preneur, à prix correct.

Govin dit :Je tiens à tous vous remercier pour les économies que vous me faites faire.
J'ai un peu trop tarder à valider mon panier alsacien, et je me retrouve sans rien.

Si toutefois, vous êtes déçus par Pay Dirt et que vous regrettez votre achat, je suis preneur, à prix correct.

Ha ha, tu as craqué ! Moi j'y ai joué une fois, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, surtout que 2 joueurs ne parlaient pas anglais et il fallait expliquer toutes les cartes (en plus des règles !)