Il m’avait fait une très bonne impression en effet. De mon côté, je devais aussi expliquer les cartes à mon adversaire, mais le principe de l’extraction m’avait plu en sus de l’upgrade possible de tes machines et de ton équipe. Tant que le matériel à traduire est exposé, la langue ne gêne pas tant, et c’est le cas pour Pay Dirt.
Je comprends pourquoi il ne t’avait pas laissé un souvenir impérissable. Ce jeu est servi par des mécanismes somme toute classiques et qu’il peut ressembler à tout un tas d’autres jeux déjà existants, c’est d’ailleurs pour ça que le prix m’avait fait m’en détourner l’an passé.
Aujourd’hui qu’il était plus accessible financièrement, je me voyais bien franchir le cap de son achat, mais le destin en a décidé autrement.
Rien trouvé de spécial non plus, en même j’essaie de réduire les achats et de stabiliser ma ludo autour de 100 jeux.
Cela dit j’ai quand même craqué pour Prime Time à 9 € malgrès les retours plus que mitigé. Ce jeu m’attirait par le thème et à la lecture des règles ca avait l’air pas mal. A 9 euros je tente le coup, au pire il se retrouvera sur okkazeo dans quelques semaines
C’est vrai qu’il n’y a rien de fabuleux chez Philibert …
Get Lucky, très bon jeu basé sur le Kill Doctor Lucky ! à 10 € c’est très bien.
Ludibay, j’ai du y passer 30 minutes au moins vu le nombre de produits !!! mais le site est plus joli que Ludibazar, je préfère le bleu à cet espèce de marron/beige
La meilleure affaire étant un Forbidden Stars (le FFG stratégique dans l’univers Warhammer 40 000) à 67 euros (quand même) au lieu de 100 (prix démentiel).
Et un Genesis de GMT à 50 euros ±.
Sinon pour les parisiens, oubliez pas le café Meisia, y’a des trucs pas mal.
Merci Ludibay d’avoir pris en compte mon commentaire sur FB et d’avoir rajouté un filtre par catégorie !
Du coup, le JDS c’est ici : https://www.ludibay.net/flash_selling.php?family=JDS
Même constat que vous, je n’ai rien trouvé de transcendant. Il me semble même qu’il y ait pas mal de ruptures éditeurs sur les jeux “experts”. Les jeux ont dû trop bien se vendre avant Noël
Philibert :
_Bataille des 5 armées
_3 pack d’extensions de figs pour Mars Attack - c’est vraiment dommage que ce lancement de Edge n’ait pas trouvé son public
et des trucs pas soldés mais qui étaient dans mon panier en attente de …
moi j’ai reçu mon Tail feathers à 40 boules c’est magnifique pour ce prix, le petit vilain hugo à 10 et le débilos Battle Beyond Space à 20€
pour Hugo et BBS à 50 % ça valait le coup’ jamais je ne les aurais acheté au prix normal, pour Tail Feathers pareil c’est la vo donc je reprendrais le jeu en VF pour me faire une 2e boite et jouer à 4
Chez Fairplay-jeux j’ai trouvé quelques bonnes affaires :
Ryu à 24€
La cigale et le fourmi à 14,5€
Unita à 13.50€
Ginkopolis expert à 12.5€
Il y a un peu de jeu de rôle aussi
Fairplay Jeux:
Sapiens 27,99 €
Unita 13,50 €
Choson 13,99 €
Bazar du bizarre:
Aquasphere : 23€50
(Mais toujours pas de mail du site aprés 24h…ca pue :/…)
Sur le site de Ankama, quelques promos concernant Krosmaster Arena pour ceux qui veulent remplacer les tokens, les décors ou compléter leurs figurines…
C’est sûr pour la boutique à Bois-Colombes ? je suis passé devant ce midi c’était fermé il n’y avait aucune indication particulière de promo …
Sûr à 100%. Les horaires d’ouverture sont genre 10h30 - 13h puis 15h à 19h. Il y a un site internet avec le n° de téléphone pour contacter la boutique.
zoid dit :C'est sûr pour la boutique à Bois-Colombes ? je suis passé devant ce midi c'était fermé il n'y avait aucune indication particulière de promo ... :(
Oui, c'est sûr : j'y suis passé faire mes emplettes avant-hier. Maintenant, en semaine, c'est fermé entre 13 et 15 heures.
EDIT : grillé
Alors chez totem à Enghien j’ai pris en witness à - 50 % mais il y avait aussi des Aéropostale à - 50 % aussi et Mars Attack boîte de base même réduction pour ceux que ça peut intéresser il y avait tout un tas d’autres trucs aussi mais c’est plus pour enfants
Razzia de cartes Appel de Cthulhu JCE chez Philibert pour compléter la collec’, à un paquet Asylum manquant…
Au Picwic de Dunkerque on a trouvé Myrmes à 50% soit 20€. À voir si d’autres Picwic l’ont en stock.
PS: J’ai pas compris, à ce prix là il est venu tout de suite dans mes mains hihi
Theseus que j’ai acheté il y a même pas un mois est à 14€ sur Philibert.
Salut,
2 soldes :
la guerre des moutons à 9€
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-de-societe-cartes/asmodee-la-guerre-des-moutons/f-120791505-asgm01.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxp-_-1612997
Riff raff à 25,6 €
http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-de-parcours-et-strategie/jeu-de-societe-riff-raff/produit/319236#xtmc=riff&xtnp=1&xtcr=1
a plus
merci Riff Raff me tentait bien depuis un moment, 25€ frais de livraison offert difficile de resister.
merci pour l’info sur Riff Raff.