[Soldes Hiver 2016] Les bons plans

Pas mal cette solde, merci.

Merci pour l’info. J’ai également craqué sur Riff Raff.

+1. J’avais failli craquer, enfin ma copine car moi et les jeu d’adresse…, sur un riff raff a 40 € pour boite abimée sur ludik l’an passé, la je me suis rué dessus surtout avec fdp offert.

Merci l’Astico

pas de soucis :wink:

Super, merci pour l’info.
ça faisait longtemps que je recherchais ce jeu, à prix raisonnable, pour y jouer avec mes enfants.

J’ai aussi pris settlers naissance d’un empire et son extension à -20% chez Esprit Jeu

lastico31 dit :Salut,

Riff raff à 25,6 €

http://www.oxybul.com/jeux-de-societe/jeux-de-parcours-et-strategie/jeu-de-societe-riff-raff/produit/319236#xtmc=riff&xtnp=1&xtcr=1

Pour la peine j'en ai pris deux, un pour le boulot et un pour ma nièce pour Noël prochain.

Merci lastico31!

Bonjour, 
Vu hier chez bd west à saint brieuc  (22) 20 % sur de très bons et récents  jeux, notamment le trône de fer jce nouvelle version.

Riff Raff commandé hier, merci pour l’info, un bout de que je le zieuté pour les momes celui là mais un peu cher, alors a ce tarif !!

Personne n’a eu sa commande refusée? J’avais le souvenir il y a 6 mois, que des gens se plaignaient que des commandes avait été refusées car le site internet de magasins avaient reçu trop de commandes d’un coup, ce qui dépassait leur stock.

la mienne a été validé (oufff!!), mais visiblement leur stock a été dévalisé, le jeu n’est plus dispo !

Flute, loupé le Riff Raff, je le voulais pour y jouer avec les enfants mais j’avais un peu calé sur le prix avant Noël…

Du coup, me suis rabattu sur une Bataille des 5 armées et un Maamut.

Etherion dit :C'est parti sur Ludibay et Philibert et c'est parti fort !  

1044 produits en solde chez Philibert / 5122 chez Ludibay !

Fort ... je dirais plutôt n'importe comment.
Même avec le filtre installé après coup, 761 références soldées rien qu'en "plateau", c'est n'imp.

Prince-Baron dit :

J ai vraiment un doute sur la corrélation positive entre le nombre d articles en solde et l intéret de ces derniers.

Pas mieux.
J'ai essayé d'y passer au début des soldes, j'ai lâché l'affaire très (très) vite ...
Lois MB Annecy dit :Bonjour à tous, 
bien moins connu que tous les précédents cités, nous avons aussi notre vague de soldes !

En espérant que vous y trouviez votre bonheur :)

http://www.jeudubazar.com/67-soldes

Cordialement

Loïs Jacquet

Pour le coup, un joli site, avec de grandes images des boites, bien visibles, de belles références avec quelques vraies fracasses, ça change !

Petit site qui ne paye pas de mine mais qui a des bons prix même sur les nouveautés (Xwing, zombicide…etc)…et des offres de réductions permanentes suivant niveau de commande immédiat.
Je n’ai pas été déçu d’avoir commandé sur le site de fungames (www.fungamesnet.fr)
N’hesitez pas non plu…