Myrmes à -20% à picwic de V2 sur villeneuve d’ascq
l ombre de Pan dit:Myrmes à -20% à picwic de V2 sur villeneuve d'ascq
Y avait que ça ?
Cultura Marseille des
7 wonders a 19€
Pique plumes 15
Risk 15
Premier vergers 12
tallula dit:Pour ceux qui étaient déçus d'avoir loupé les qques bonnes affaires de fnac.com...
J'ai reçu mon colis ce matin avec l'extension L'auberge pour Descendance et Keyflower. J'ai de suite contacté le service client car ma boite de Keyflower, au delà d'être abîmée (enfoncée et déchirée sur un des coins mais pas dû à l'emballage carton du colis) n'est pas la version Gigamic comme annoncé mais la version R&D Games en anglais/allemand (mais regles VF inclues, c'est le texte sur les tuiles qui est en anglais/allemand).
Ca ne devrait pas trop nous embêter pour jouer mais bon, je l'ai quand même signalé (c'était pas un "-50% car boite endommagée").
Bref une gentille dame m'a donné un code promo de 10 euros a valoir sur une prochaine commande sur fnac.com.
Reste que je suis une maniaque et que je suis quand même déçue d'avoir un nouveau jeu avec une boite déjà abîmée, surtout que je voulais ce jeu depuis un moment...
Donc vigilance tout de même!
Tal
Pour information aucune version Gigamic n'a les tuiles traduites en français. La VF ne concerne que les règles papier dans la boîte. Du coup tu as la bonne version. Pour la boîte cest plus dommage mais dis toi que de toute façon tout finira dans la boite du jeu de base dans peu de temps.
ah ok, je pensais qu’il y avait erreur vu que sur la boite je ne vois pas le logo Gigamic. Ils se sont donc contentés de mettre des regles en VF dans la boite? Le seul truc un peu compliqué pour appréhender les règles c’est de jongler entre le mot fr utilisé et le mot anglais imprimé sur les tuiles mais ça devrait aller pour jouer.
C’est bien ma boite de base qui est abimée sur le côté mais avec un peux de scotch invisible ça ne se verra quasiment pas.
Bon bah du coup j’ai eu de la chance avec mon bon d’achat de dédommagement!
chez Fungames ça s’empresse d’encaisser (commande effectuée mercredi, compte bancaire débité jeudi), mais j’attends toujours la confirmation de l’envoi …
On est en période de soldes, mais 3 jours sans envoyer un colis après avoir encaissé la commande, je trouve ça très moyen. Je ne recommanderai plus chez eux.
stfrantic dit:chez Fungames ça s'empresse d'encaisser (commande effectuée mercredi, compte bancaire débité jeudi), mais j'attends toujours la confirmation de l'envoi ...
On est en période de soldes, mais 3 jours sans envoyer un colis après avoir encaissé la commande, je trouve ça très moyen. Je ne recommanderai plus chez eux.
reçu ma commande de chez fun games samedi matin. Les statuts ne sont pas forcément à jour mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas été envoyé. Moi j'ai reçu le colis DHL ce samedi matin, à mon avis ça ne saurait tarder pour toi. Sinon contacte les, moi c'est Fred qui m'a répondu très rapidement.
Fungames est très sérieux, probablement en effet le site non mis à jour.
OK, j’enverrai un mail demain pour savoir Merci
sans chercher à l’excuser ou quoi, mais pour bien le connaitre personnellement depuis un bon moment, il a démarré en vendant des figs de star wars miniature et à fini par se développer sur d’autres trucs, fungames c’est un seul homme qui a un taf à coté en plus de cette boutique virtuelle et … sa femme qui l’aide de temps en temps.
donc oui un peu de patience (et M6 à virer le lien du reportage qui lui avait été consacré, sinon tu aurais pu constater par toi même )
Quelques trucs à la boutique parisienne Robin des Jeux :
Shinobi Wat-Aah! : 16.80 euros au lieu de 28
Prince & Dragon : 14.40 euros au lieu de 24
Estiméo : 12 euros au lieu de 20
Boursicocotte : 12 euros au lieu de 20
Let’s Stick : 9 euros au lieu de 15
Le manoir des sorcières : 18 euros au lieu de 30
Warhammer Conquest : 27.30 euros au lieu de 39
Sultaniya : 22.20 euros au lieu de 37
http://robindesjeux.com (source)
le magasin c’est le jeu a Toulouse propose du 20 a 40 % sur pas mal de jeux et pas des trucs qui sont vieux et qui trainent dans le stock:
Zombie 15 a 20%
Claustrophobia et ses extensions 20% aussi
vendredi 13 a 30 %
Horreur a Arckam aussi
quelques jeux enfants dont Cacophonia de mémoire
je crois qu’il y a du Mage wars aussi pour le reste faudra se déplacer : http://www.cestlejeu.com/
LaTomate dit:Y a pas mal de truc chouette sur http://www.bazardubizarre.com/
Oui, ce que je connais et vois d'interessant : Un petit Skytraders à 25€, Wizwar à 27€, Urbanization à 31€, Hawai à 24€, Santa cruz à 21€, Endeavor à 31€, Prosperityà 24€, Pergamon à 14€, Pictomania à 17€, Pirates des égouts à 22€, Uchronia à 15€, Megawatts : Les premières étincelles à 27€, la Venise du Nord à 19€, 1969 à 20€
Et aussi coté jds “petits jeux” : Divinare à 14€, String Railway à 11€, fifty fifty à 4€, 22 pommes à 4€, Ces années là à 16€, robot master à 5€, Trader à 9€, Streams à 11€, Nautilus à 11€, Wordz à 7€, Card city à 10€, Docker à 4€, Pax à 5€
Et en sectio “à 2” : Steam Torpedo à 13€
Moi pas trouvé grand chose pour les soldes 2015, pas extra les soldes cette année
A l’hypermarché Cora Mulhouse-Dornach, ils soldaient des Risk Stars Wars edition originale trilogie à 19 euros au lieu de 40. C’est plutôt une bonne affaire, non?
Du coup, j’en ai pris un même si le jeu n’était pas sur ma liste. Peut-être vais-je l’offrir à mon neveu.
Anotsu dit:A l'hypermarché Cora Mulhouse-Dornach, ils soldaient des Risk Stars Wars edition originale trilogie à 19 euros au lieu de 40. C'est plutôt une bonne affaire, non?
Du coup, j'en ai pris un même si le jeu n'était pas sur ma liste. Peut-être vais-je l'offrir à mon neveu.
Oui c'est bien, on le voit souvent à 30€ chez Toys (et sans doute ailleurs)
Trouvé aujourd’hui sur Robin des Jeux (Paris 20ème)
https://www.facebook.com/robindesjeux
- Five Tribes -40% (!!)
- Sultanya -40%
- Warhammer conquest JCE -30% (!!)
Il y avait pas mal de boites (quatre de chaque) mais dépêchez vous.