Five Tribes à -40% j’ai du mal à y croire surtout que le jeu vient de sortir il y a peu de temps…
J’ai repéré chez Fungames 2 jeux qui valent ce p’tit coup de solde :
Tournay pour 17,50
Tikal II pour 26,95 (difficile à trouver neuf, plus qu’1 produit en stock avec coin boîte endommagé)
J’ai ces 2 jeux qui sont très bien.
Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé mais sur Espritjeu.com on peux y trouver:
- Invaders à 7,50 Euros au lieu de 30.
- Artifact à 9 eu lieu de 36.
- Pasha à 6 au lieu de 24.
- Palmyra à 6,87 au lieu de 27,50.
C’est encore moins chère que de l’occasion.
Lionheartbge dit:Five Tribes à -40% j'ai du mal à y croire surtout que le jeu vient de sortir il y a peu de temps....
Je me suis interrogé de la même façon et le responsable m'a tout simplement dit qu'il en avait trop commandé.
En tout cas, je les ai vus en vrai et sur place.
Croyez moi ou pas, mais c'est bien vrai et je ne fais juste que filer gentillement le tuyau...
Doublon
Dommage que je n’habite pas à côté
Keyflower - The Farmers à 16,79€ à la Fnac : http://www4.fnac.com/Keyflower-The-farmers-Gigamic/a7087935/w-4
En plus livraison gratuite à domicile sans minimum d’achat si vous avez la carte Fnac (offre limitée à 48h).
Attention, il ne reste que 2 exemplaires.
Bah maintenant il ne doit plus en rester qu’un !
Je me suis laissée tenter pour compléter mon Keyflower de base que j’adore!
J’avais raconté plus haut ma mini mésaventure suite a l’achat de Keyflower en solde à 22 euros a la fnac (boite abimée sur le côté).
Le code promo de 10 euros que l’on ma envoyé m’a donc servi à ne payer l’extension que 6 euros et quelques… une misère pour cet excellent jeu!
Encore merci d’avoir partagé!
Tal
tallula dit:Bah maintenant il ne doit plus en rester qu'un !
Je me suis laissée tenter pour compléter mon Keyflower de base que j'adore!
J'avais raconté plus haut ma mini mésaventure suite a l'achat de Keyflower en solde à 22 euros a la fnac (boite abimée sur le côté).
Le code promo de 10 euros que l'on ma envoyé m'a donc servi à ne payer l'extension que 6 euros et quelques... une misère pour cet excellent jeu!
Encore merci d'avoir partagé!
Tal
Environ 29€ pour le jeu + l'extension, tu as fais une sacrée affaire !
Je suis content que tu aies adoré, tout comme ma copine et moi adorons ce jeu (déjà 8 parties en 10 jours).
Il ne reste en effet plus qu'un seul exemplaire, il faut se dépêcher !
Edit : Y'en a plus
heropon dit:tallula dit:Bah maintenant il ne doit plus en rester qu'un !
Je me suis laissée tenter pour compléter mon Keyflower de base que j'adore!
J'avais raconté plus haut ma mini mésaventure suite a l'achat de Keyflower en solde à 22 euros a la fnac (boite abimée sur le côté).
Le code promo de 10 euros que l'on ma envoyé m'a donc servi à ne payer l'extension que 6 euros et quelques... une misère pour cet excellent jeu!
Encore merci d'avoir partagé!
Tal
Je suis content que tu aies adoré, tout comme ma copine et moi adorons ce jeu (déjà 8 parties en 10 jours).
Il ne reste en effet plus qu'un seul exemplaire, il faut se dépêcher !
Edit : Y'en a plus
C'est certainement moi le 2ème.
merci.
heropon dit:
C'est clair que j'ai fait une bonne affaire, je regrette pas!
Pareil chez nous, on joue essentiellement à 2 et c'est un vrai coup de coeur pour tous les 2, on enchaine les parties en ce moment (en alternant avec Istanbul, dans un autre genre, mais on adore aussi).
La grande récré fait aussi un peu de soldes, à Angers j’ai pris un x-wing à 23€, un zooloretto VF à 20€, croa à 13€.
J’ai vu Alhambra à 18€ et Antike Duellum à 22€.
Sur le site il y a quelques bonnes affaires aussi.