Gaaaaaaaarrrde à vous !
…
Repos
Messieurs, l’heure est grave.
Comme tous les ans, les soldes d’hivers débuteront demain, et hélas, que vois-je ? Aucun plan de bataille n’a été mis en place.
Ca ne peux plus durer.
C’est pourquoi ce post est là. Dorénavant, toutes personnes, habitant Paris ou ses environs, tombant sur une offre à ne pas louper est priée de le signaler sur ce post le plus rapidement possible.
Si cette personne garde l’information pour lui, il sera maudit par mes soins ; ses colis seront toujours en retard, ils seront toujours incomplets et/ou abimés, il n’aura plus de chance à LADR, et se fera battre à chaque partie d’initiation de Jungle Speed.
Pour ma part je passerais a Descartes Ecoles, Starplayer et l’Oeuf Cube demain soir à partir de 17h30. Je ferais un rapport , au plus tard jeudi matin.
Nom de Code de l’opération : “Pas de chips sur mon Age Of Steam”
Mot de passe : " Hein, Quoi ? C’est à moi de jouer ?"
Rooooompez !
May ze farce bi wouive zyou.
Lieutenant Chef Corbax.
Chef ou chef !
Mon expérience d’homme de terrain me fait suggérer le BHV de l’hôtel de ville (attakube 12€), le Bon marché (chip chip hurra -10€), la samaritaine (morfals, sumo 5€), le Printemps (Crazy circus 15€) et les Galeries lafayette.
Pour ma part, je passerai, dès que le terrain sera dégagé, au Carrefour de Belle Epine (94) voir si des jeux seront soldés.
Je peux regadrer la FNAC junior et Apache à La Défense mercredi midi.
La dernière fois ils faisaient les réducs sur Perudo, Gobblet, la route des épices, l’extension Pique Plumes, Carambouille …
demain apres midi
descartes pres de wagram
et
descartes rue des ecole le soir
Y a vraiment des psychopathes ici
Je me baladerai peut être vendredi pour voir, aucun plan de bataille prévu
De retour de la FNAC Junior de la Défense :
pas mal d’extensions de pique-plume à -50%
un crazy circus à -50 %
…
Ah, on me signale que je suis remonté au bureau avec . Désolé
descartes wagram
-10 à 90% sur les vieux jeux de role
descartes ecoles
presque rien - 2 grand batisseurs à 10 euros
variante
rien
et le pompon
starplayer fermé pour inventaire
Galeries Lafayette => rien de rien ! Le rayon est minuscule.
domph127 dit:et le pompon
starplayer fermé pour inventaire
C'est ce que j'ai vu sur le net ce matin.
Qu'est-ce que ca va etre qd ils auront finit l'inventaire et qu'il auraont retrouvé pleins de trucs...
Oliv dit:De retour de la FNAC Junior de la Défense :
pas mal d'extensions de pique-plume à -50%
un crazy circus à -50 %
Pour compléter sur la Défense, ça nous fait donc l'extension PP à 8€ chez Fnac Junior. Il y a aussi la Vache amoureuse à -20% soit 24,50
Côté Apache, quelques Perudo à -50% (12,5€).
Rien chez Toys ....
Et c’est ou Apache ?
A la défense, sur le parvis. à côté du photostation.
Merci bien ^^
soldes chez fnac éveil Belle Epine (94) :
- alhambra à 16€
- coyote, set à 10€
- collier de la reine à 13€
dans la série “j’ai rien compris à la vie”, la grande récré :
- zéro solde
- monstrofolies à 39€
Quel Fnac Eveil ?
toftof dit:soldes chez fnac éveil :
- alhambra à 16€
- coyote, set à 10€
- collier de la reine à 13€
A saint germain
1 collier de la reine à 13.5 (-50 %)
bon je l’ai pris mais à part des coyotes … ras
plus de collier a st germain, me suis fait sifflé le dernier sous les yeux! je me promenais pour m’acheter des fringues et hop la suis rentré mais resorti les mains vides:-( (il en restait juste un mais boite ouverte et tres abimee)
il y avait aussi un detective malin chez haba a 50% (dc environ 20€)
titi_british dit:plus de collier a st germain, me suis fait sifflé le dernier sous les yeux! je me promenais pour m'acheter des fringues et hop la suis rentré mais resorti les mains vides:-( (il en restait juste un mais boite ouverte et tres abimee)
il y avait aussi un detective malin chez haba a 50% (dc environ 20€)
non non pas tres habimé mais boite ouverte certes ...
On s'est croisé ?
non! j’ai vu un emballé sous cello me passer sous le nez et j’ai vu l’autre deballé et un peu abimé que j’ai laissé (à toi je suppose!) ce jeu m’attirait pas à fond donc j’étais exigeant!!! tant mieux si tu es heureux!
A Toys’r us il font l’extension Sauron du Seigneur des anneaux à 10 €, surement les boites qu’ils ont sortis de leur pack promo de noel jeux + extension