Pas trouvé grand-chose non plus, à part un Villa Paletti à 10 euros (BHV-Rivoli, mais il n’y en avait qu’un) et des GuloGulo à 17,50 (Printemps). A noter qu’aux Galeries Lafayette et au Printemps, les Lego X-Pod sont à -50% (soit 2,50 euros), et je rappelle que ces mignones capsules d’éléments Lego (il en existe 4 différentes) sont aussi un jeu de plateau plutôt original.
Camarades
L’heure est grave, la chasse semble mauvaise cette année. Pour ma part :
Descartes Ecoles : pas grand chose, Les corbeaux d’odins et keke bricoles, mais c’est vraiment pas terrible.
BHV Rivoli: que dalle.
Sinon, j’ai dégoté un magasin ou l’on trouve Chip Chip Houra à 6.70, Trompissimo à 12 (ne riez pas, je sais qu’il y a des amateurs) et d’autres Tilsit mineurs (Largo Winch, Angel and Co.)
C’est un bazar au 78 rue de Rivoli. (je crois…
)
Bon, la chasse continue, ce WE, direction Centre Commercial de Rosny…
Latouche dit:A Toys’r us il font l’extension Sauron du Seigneur des anneaux à 10 €, surement les boites qu’ils ont sortis de leur pack promo de
noel jeux + extension
Où, Où, Où ?
bonne nouvelle
carambouille à 10 …
crazy circus à 50 %
domph127 dit:bonne nouvelle
carambouille à 10 ...
d'accord mais :
Où, Où, Où ?
fnac junior …155 rue courcelle metro pereire (5 min de descartes)
il est reste 4 ou 5 …
voila
c’ets uen bonne affaire ça aussi …
L’extension Sauron à 10€ c’est au toys r us du centre commercial Art de vivre à Eragny, mais à mon avis c’est dans tous les toys are us car il n’y avait aucune mention particulière de promo ou soldes sur la boite et dans le rayon jeux de soviété
Chez Fnac-Eveil et jeux dans le 14ème (ou 6ème, proche du jardin du Luxembourg),
Il y restait 1 Collier de la reine, des extensions Pique-Plume, 1 coyote, des vaches amoureuses, des ‘jardin fou’ et 1 Crazy-circus de démo, le tout à 50 % et des des Boursicocotte à 12,40.
Sinon rien aux Galeries Lafayette Montparnasse.
Bonnes soldes ![]()
A la fnac eveil 14eme il n’y a plus de Collier de la Reine ni de Coyote (dis merci Chomp… moi je les ai deja ;o))
Sinon a Descartes Pasteur, des vieilleries et d’autres choses avec la poussiere
Magalon
Maharadjah (a 5 euro ! a ce prix la…)
Le chateau hante
Connexion
Hexen rennen
Hallo dachs
Geisterbahn
Hilarium
Make five
Xhenor
Rolit
…
Et la collection Pyramide, jeux televisés…
Le tout a -50 quand meme
Je sais pas si il a erreur ou pas dans le prix mais hier, j’ai vu des Squad Seven à 9 euros (je pense qu’ils se sont trompé dans le prix, en tout cas, c’etait le prix affiché hier) au toys de la Defense. Meme pas en soldes en plus …
Je suis passé très top Mercredi matin chez Fireball et :
- Set à 5 €
- Tongiaki à 10 €
- Mamba à 5 €
J’ai hésité sur un Diam …
Et il y avait aussi un Volddampf
Chercher pas à y retourner pour ces jeux il n’y en avait qu’un seul exemplaire.
Descartes écoles rien trouvé d’intéressant
Descartes Pasteur :
- Maharadjah à 5€
- Menace sur Ter à 5€
- Iglu Iglu 8€
Le Apache de SaintLazarre est fermé
Le LutinRouge pas mécontent d’avoir 6 jeux pour 38€
Bisounours dit:Je sais pas si il a erreur ou pas dans le prix mais hier, j'ai vu des Squad Seven à 9 euros (je pense qu'ils se sont trompé dans le prix, en tout cas, c'etait le prix affiché hier) au toys de la Defense. Meme pas en soldes en plus ...
C'est bien ça le Squad Seven est à 9.99 dans tous les toys de France pendant la durée des soldes
J'espère que Monstro'Folies ne subira pas la même chose l'année prochaine
En tout cas, je m’en suis acheté un ^^
de monstro’folies ? ![]()
Non, Squad seven ![]()
c’est bien aussi ![]()
Latouche dit:L'extension Sauron à 10€ c'est au toys r us du centre commercial Art de vivre à Eragny, mais à mon avis c'est dans tous les toys are us car il n'y avait aucune mention particulière de promo ou soldes sur la boite et dans le rayon jeux de soviété
Je confirme pour celui de Bordeaux.
Bonjour,
J’ai fait un tour hier midi et hier soir.
Résultat des courses :
Oeuf cube : rien en jeu de société, quelques figurines et jeux de cartes
Descartes Rue des Ecoles en fouillant beaucoup !
Andromeda (A Moon) à 10 €
Die Pyramiden des Jaguar 5 €
A noter pas mal de figurines à des prix cassés (Demonworld -aussi à Pasteur-) des seigneurs de anneaux à 1 €, diskwars, et du jeu de rôle à en veux tu en voilà.
Fireball
J’ai pris le Diam à 15 € !
Descarte Pasteur
Menaces sut Ter (5E il en reste…)
Un mare polare à 501% (une rrraflure sur la boite à l’extérieur)
Pas mal de choses chez eux en 1 exemplaire (boite légèrement abimée en général) + des Maharadja (Descartes) à 5 €.
Un Andromeda à 10 € à Descartes. La vache, il devait être bien planqué …
Je confirme pour l’Oeuf Cube. J’y suis passé ce matin.
Juste des vieux boosters à 1 ou 2 € dans un bac plastique par terre.
Rien niveau jeux de plateau.
Sinon, je suis passé à Variantes à Saint Michel.
Ne perdez pas votre temps, il n’y a rien de rien niveau soldes, ou alors ça m’a échappé …
Quelqu’un est passé au “Monde des jeux” dans le 14ème ???
Y’a des trucs interessants la-bas ou est-ce aussi le vide paramétrique ???
Ciao à tous.
petit tour en ce samedi ensoleillé mais froid :
Descartes meissonier, rien (ou presque) de soldé côté JdS, que du JdR et du JCC (j’adore toutes ces abrévations
). dans ce dernier domaine, du starter Netrunner par exemple à 4.5 €. pas mal.
Le village des jouets sur les grands boulevards, dans la partie jeu de sociétés, des Attakube, toute une pile pour 10€. j’en ai pris un.
Voilà. Bonne chasse à tout le monde.