Soldes Parisiennes 2005 : Plan de bataille.

Chez oxybulle à ballainvillier (91) O zoo le mio -40% soit 13 euro le jeux

Aujourd’hui samedi, Descartes rue des Ecoles, pleins de Clippers, La Fureur des Dieux, Venezia, Meridian, à -50% et d’autres trucs que je ne connaissais pas trop. Des Tyrus aussi…

salut a tous si quelqu’un veut bien regarder si il y a des wargames en solde dans les boutiques descartes ça serait super super merci a tous

carabas007 dit:salut a tous si quelqu'un veut bien regarder si il y a des wargames en solde dans les boutiques descartes ça serait super super merci a tous

A celui de Bordeaux ils font 30% de réduc sur tous les wargames.

A celui de Bordeaux ils font 30% de réduc sur tous les wargames.
[/quote]

c’est une promo à l’année :lol:

Soldat, la campagne progresse.

Samedi, le tour des magasins de Rosny 2 (Rosny Sous Bois), m’a permis de ramener les prises suivantes :
-Tric Trac Troll à 20 E (50%) au bhv, reste 13.
-Contrario, édition “spéciale” (en carton) à 13 E (30%), dans Carrefour, reste…pfiou…une cinquantaine !! :lol:
-Le seigneur des anneaux (Coop) à 32 E (30%), dans Carrefour, reste 3.
-Savanah Café à 10 E (50%), à La Grande Récrée, reste 1

Perso, je n’ai rien pris, vu le nombre qui reste et le peu d’intérêt des badots, j’attends la 5ème démarque :twisted:

shingouz dit:Aujourd’hui samedi, Descartes rue des Ecoles, pleins de Clippers, La Fureur des Dieux, Venezia, Meridian, à -50% et d’autres trucs que je ne connaissais pas trop. Des Tyrus aussi…

Je le crois pôôô :shock: :roll: :evil:

Ils ont attendus qu’on est le dos tourné pour les sortir. Les boules.

Bon, vous seriez gentil de me laisser Un Fureur des Dieux à Descartes Ecoles (ou je vous maudit comme décrit dans le premier post).

Et puis, au fait, les bordelais, vous faîtes quoi dans notre post :evil: ?

Je plaisante, bien sûr… :lol:

bonzillou dit:A celui de Bordeaux ils font 30% de réduc sur tous les wargames.

c'est une promo à l'année :lol:

Je confirme, les Wargames sont en promo à l'année depuis bien longtemsp déjà. Pas de soldes pour l'instant... sur les Wargames, hein.

heu nous aussi les Lyonnais on peut vnir ici aussi vous raconter NOS SOLDES ???

hihi bon c vrai il y as qu un lyonnais deçu de ne pas avoir eu son Stephenson Rokett

satanas69 dit:heu nous aussi les Lyonnais on peut vnir ici aussi vous raconter NOS SOLDES ????

Ben, allez-y, faîtes comme chez vous :evil: , on rentre ici comme dans un moulin...

:lol: :lol:
Je confirme, les Wargames sont en promo à l'année depuis bien longtemsp déjà. Pas de soldes pour l'instant... sur les Wargames, hein.

merci
si quelqu'un veut bien me faire une liste et me donner leur numero de telephone ce serait encore une fois super merci
a tous
:D :D :D
carabas007 dit:

merci
si quelqu'un veut bien me faire une liste et me donner leur numero de telephone ce serait encore une fois super merci
a tous

C'est rigolo : il n'y a que les wargamers pour demander ce genre de choses (un listing complet de jeux).
Jamais on ne nous demande ce genre de chose sur d'autres produits (à part pour les figurines Warzone d'époque : - vous n'avez pas la fig n° 06-7896-FG-565 ? - mais si bien sûr, elle est justement dans la poche gauche de mon pantalon....).

Pas de liste dispo, donc (parce qu'on n'a vraiment pas le temps de la faire, la plupart des jeux n'étant pas rentrés dans la base informatique car trop vieux par rapport à l'âge du magasin), il faut se déplacer.
carabas007 dit:

merci
a tous

Ha les wargames ... franchement, à part GMT et 2/3 autres tout petits éditeurs, le Wargame, ça n'existe plus beaucoup - le marché à changé ...
sniff :?

Hé ben c'est simple, niveau wargames, tout ce que j'ai entendu, c'est la fille (enfin, la dame) de Descartes Meissonnier (qui venait chercher ses commandes à Ecoles qui centralise les réceptions pour les 3 magasins parisiens) qui parlait de Solférino, un vieux vieux Jeux Descartes de la grande époque du Wargame - au temps des Casus Bellus "grande époque" et de Jeux & Strat.

Effectivement, après vérification, tu peux aller le vérifier sur cette URL :
http://www.jeux-descartes.fr/meisaff.html

et voilou, c'st pas grand chose, mais c'est déjà ça ... :wink:

Effectivement des choses nouvelles depuis la semaine dernière chez Jeux Descartes rue des Ecoles (Phoenix, Tyrus, Clipper, Venezia, 2 ou 3 Galaxy -Knizia, 1 colon de l’espace version allemande et des vieilleries).

Des soldes aussi chez Starplayer
essentiellement des game for 2 Descartes : Atlas et Zeus 5€, Tiony et Tino, Guerre et Bêê (8€ de Mémoire)
Et des Gygamix (Pilos et un autre dont j’ai oublié le nom)
Un Kaleidos à 15 €

Effectivement des choses nouvelles depuis la semaine dernière chez Jeux Descartes rue des Ecoles (Phoenix, Tyrus, Clipper, Venezia, 2 ou 3 Galaxy -Knizia, 1 colon de l'espace version allemande et des vieilleries).
Des soldes aussi chez Starplayer
essentiellement des game for 2 Descartes : Atlas et Zeus 5€, Tiony et Tino, Guerre et Bêê (8€ de Mémoire)
Et des Gygamix (Pilos et un autre dont j'ai oublié le nom)

Tu n'as qu'a les acheté, comme ça, après, tu pourra réduire les boites :lol:

J’ai pris un Phénix et un Atlas et Zeus !

Mais avant je dois m’attaquer aux boites de M et Vinci qui, en terme de place perdue, atteignent des sommets !

Zoid dit:
Quelqu'un est passé au "Monde des jeux" dans le 14ème ????
Y'a des trucs interessants la-bas ou est-ce aussi le vide paramétrique ???

Je n'ai pas eu le temps de rentrer pour demander mais je suis passé devant et aucun panneau "Soldes !" ne barait la vitrine :cry:
Oliv dit:
Je n'ai pas eu le temps de rentrer pour demander mais je suis passé devant et aucun panneau "Soldes !" ne barait la vitrine :cry:

Merci pour l'info.
Bon, c'est pas bon ça. Mais je vais prendre mon courage à 2 mains et rentrer pour demander, ça sera l'occasion de découvrir le lieu.

Sinon, petites précisions pour Descartes Rue des Ecoles.
J'y ai vu ce matin 2 Stortebeker - Corsairs en anglais - petit jeu de pirate bien apprécié sur le site de Mister Faidutti - à 20€. Il en restait 1 cet aprem (j'ai pris l'autre).
Moult Phoenix et Tyrus.
Et j'ai pris l'unique Drachenland, un Knizia / Ravensburger.
:wink:
Des Corbeaux d'Odin v.o. à 10 € pièces (2 exemplaires).
Je pense qu'ils ont d'autres surprises en réserve, restons sur nos gardes.

Chez Starplayer, outre les Atlas & Zeus et Guerre et Beeh à moins de 10 €, il y avait des Kanaloa (une belle pile) à 10€, je crois, qui ne sont pas répertoriés sur le site.
Et 1 Secret du du nil à 15 €.

Merci en tout cas d'avoir réveillé ce post qui était tombé dans un profond sommeil assez inquiétant.

Bonne nuit à tous.

Sur le site Starplayer, Kanaloa est répertorié à 15€ et non pas 10€. Erreur du site ?

Chomp dit:Sur le site Starplayer, Kanaloa est répertorié à 15€ et non pas 10€. Erreur du site ?

heuuuuuu, non erreur de moi, je pense. mais bon, à 15€, ça reste surement une bonne affaire, non ?
j'y vais de ce pas ce matin, d'ailleurs, tiens, vu que tout le monde à l'air de dire que c'est bien :wink:
Zoid dit:
Chez Starplayer, outre les Atlas & Zeus et Guerre et Beeh à moins de 10 €, il

Il y a encore des Atlas & Zeus à 5 € aujourd'hui ?