Soldes Parisiennes 2005 : Plan de bataille.

Zoid dit:
bigsam dit:ça fait une semaine qu'ils sont sur la VPC Descartes dans la rubrique "fin de série"

pardon, mais la vpc descartes, c'est quoi exactement comme URL ?????
c'est ça www.jeux-descartes.fr ??????

nan c'était une pitite boutade. On est comme ça nous, toujours prêts pour la déconne, même quand c'est pas drôle ;)

ouf - merci !! :D

en tout cas je m’en fiche, moi j’ai mon Full Metal Planet de l’époque … par contre j’ai toujours regretté - après coup - de ne pas avoir pris un footmania.
même si j’aime pas le foot, le jeu était fun !

Sinon, pas de nouvelles sur le front de Descartes rue des Ecoles ?

Rien de nouveau de sorti à l’improviste des placards … ??? :wink:

Zoid dit:Sinon, pas de nouvelles sur le front de Descartes rue des Ecoles ?
Rien de nouveau de sorti à l'improviste des placards .. ???? :wink:
rien de neuf encore aujourd'hui à 18h30 pour toi qui nous nargue avec ton foul métal planète d'époque gnagnagna.
Rien non plus chez fireball (odins raben à 8€) ou chez starplayer.
monstrofolies à 23 (39€ - 44%) à printemps nation.
toftof dit:rien de neuf encore aujourd'hui à 18h30 pour toi qui nous nargue avec ton foul métal planète d'époque gnagnagna.

si tu savais toutes les vieilleries que je stocke bien préciseusement dans des cartons et dont je ne veux pas me séparer même si je n'y joue plus très souvent (les cartons, c'est pas très accésible) .. haaaaaaa la la !

mais bon, ils étaient en train de nous bassiner avec leur foul métal alors que je suis passé aux Jeux Descartes Pasteur au moins 5 fois depuis le début des soldes et qu'il n'y était pas et que c'est pas juste parce que je l'ai bien payé 300 balles à l'époque, voila, na :wink:

en tout cas merci pour les infos. je crois que le meilleur des soldes est désormais derrière nous. :?

ha oui, au fait, pour ceux qui ont des enfants, il y a des Gare au Dragon de MB à 15 € chez Pintel dans le 12ème - c'est rigolo, j'ai sorti le dragon hier hier soir et mes enfants ont adoré. Et le thème est plus fun que Croque-Carotte.
Mais bon, c'est pas du Puerto Rico, c'est sur :)

Je doute que ça interesse grand monde, mais ils soldent aussi des jeux Druon de licenses d'émissions TV genre les Z'amours ou Attention à la marche.
peut-être pour les collectionneurs ...
VU HAI dit:ca valait le coup d'attendre les nouvelles demarques : a joueclub (bd des italiens) Attakub est passe a 10 euros (38 initialement). pas la peine de se precipiter, il en reste une dizaine, j'ai failli attendre encore une demarque :twisted:

bigsam le 15 janvier (oui je me cite moi-même, ça m'arrive....:wink:) donc, bigsam dit:
Le village des jouets sur les grands boulevards, dans la partie jeu de sociétés, des Attakube, toute une pile pour 10€. j'en ai pris un.
Voilà. Bonne chasse à tout le monde.

Ce n'est même pas une 2e démarque !!!! ils sont à ce prix depuis le début

arg, je me suis enflamme sur les 3 etiquettes barrees :oops:
il y a donc peut-etre moyen que ca baisse plus tard… ceci dit ca sent le plancher…

pour monstrofolies je pensais que le printemps allait baisser davantage a 23 euro c’est pas la super affaire ! :evil:

Allez, hop, encore une citation :

Chorizo dit:Je viens de passer au Printemps Nation.
Monstro folies à 15,68 euros (et il en reste plein)
Gulogulo à 11,20 euros

Tu parles du même printemps ??? c’est toi pourtant qui nous avais signalé les -44% au Printemps Nation, non ?

oui, mais je reagissais au post de Toftof : j’avais compris que les prix n’avaient pas bouge, mais d’apres le post de Chorizo (que j’ai du zapper), s’il est passe a 15 euro, c’est deja plus interessant :D

bigsam dit:
Tu parles du même printemps ??? c'est toi pourtant qui nous avais signalé les -44% au Printemps Nation, non ?

Non en fait c'est VU HAI qui l'a signalé (merci) et du coup j'y suis passé.
Cependant attention certains monstro folies étaient à 39 euros mais la plupart étaient à 28 euros ce qui nous fait bien 15,68 au final.
Pire même, j'y suis retourné vendredi dernier et j'ai une eu droit à une remise supplementaire de 13% (erreur de la caissière ?) ce qui m'a fait mon monstro à 13,6 !

effectivement je n’avais du voir que la boite a 39…
je vais y passer cet aprem (qqun en veux un a 15 euro ou moins ?)

sinon pour les amateurs : a Descartes Ecoles il y a 1 ou 2 goban magnetique a 25 euro au lieu de 50 (la boite pliable en 2, pas la version triptyque plate qui tient dans la poche)… attention j’ai aussi poste sur un forum de joueurs de go, vaut mieux appeler avant :wink:

VU HAI dit:effectivement je n'avais du voir que la boite a 39...
je vais y passer cet aprem (qqun en veux un a 15 euro ou moins ?)

MOI, MOI, MOI !!!!!
Pas eu le temps d'aller dans le XXe, alors s'ils sont à ce prix là, je veux bien que tu m'en prennes un.

merci Chorizo, je suis alle au printemps Nation, les derniers exemplaires etaient etiquetes a 39, mais ils ont bien voulu le faire a 28…
J’ai egalement eu les 13% suplementaires (20% puis 30% puis 20%)

Vendredi soir il restait 4 Squad seven, 2 monstrofolies et 2 quoridor kid
Ils vont clairement fermer leur rayon jouets, hallucinant comme ils essayent de tout vider !

Bigsam, c’est bon je t’en ai pris un
:wink:

Au descartes Pasteur
Sont sortis dans le nouveau lot de soldes des marharadja à 5 Euros, des geuures anneau 10 Euros, un crique des pirates allemand et un goa à -30%

Voilà

casper dit:des geuures anneau 10 Euros

C'est quoi ça?

c’est -40 et plus -30 %

et plus de GOA :P

sinon

en plus
menace sur ter à 5 euros
europa 1945 2030 à 5 euros

domph127 dit:c'est -40 et plus -30 %

allez, encore un petit effort et on va tomber à -50% :)

sans rire, -30% vu les prix, c'était pas l'affaire du siècle

-40%, ça devient tout juste interessant

à -50%, ... chaaaaaaarge !

en tout cas, merci pour l'info :wink:

quelqu'un a-t'il vu quelquechose de nouveau rue des Ecoles ???

sans relancer un debat …

c’est vrai que -40 ça commence juste à etre interressant

goa: prix boutique : 38 à -40 % cela donne 23, net all 27

mais la boutique pasteur est sympa

Le nombre de nouvelle boutique ça va peut etre faire baisser les prix

Toujours -40% à Pasteur. Par contre, il y a du refill. De nouveau 1 Goa mais il est reparti (à 8€ gràce à ma carte de fidélité, un bon point pour les “vraies” boutiques :D ) et d’autres jeux qui n’étaient pas là à mon premier passage.

Par contre, je ne sais plus trop quoi :? Tyros, Bali, Kheops, Heimlich & co mais aussi d’autres jeux.

toujours -40% : mais de nouveaux jeux
il reste un magna grecia à 14

-----------------

sinon elle est vraiment nul cette boutique:
elle a reussi à me vendre en 3 fois pendant les soldes
1 goa
1 ra
1 carolus magnus
1 union pacific
1 show manager

:oops: dur pour le budget

domph127 dit:il reste un magna grecia à 14 €

ben, non, il en reste plus !!!! :wink:

merci pour le tuyau parce qu'il n'était pas indiqué à -40% et c'est en demandant qu'il m'ont fait, très gentilment, la remise.
ils n'avaient pas eu le temps de le mettre à l'arrière de la boutique dans la zone -40%.

j'ai failli partir sans rien prendre mais je me suis dis qu'un expert de TT ne pouvait se tromper à ce point :D

avis sonc à tous : je vous conseille de demander aux vendeurs si le jeu allemand qui vous interesse dans le rayon est en promo au cas ou, ils sont tous +- en promo (surtout les jeux en vo) - mis à part les Carcassonne et autres best-sellers ou nouveautés.
D'autant plus que l'équipe est très souriante et très sympa.

Sinon, à l'entrée, les jeux de société "familiaux" sont passé à -70% et au milieu du lot il y a un W. Kramer - Magalon - ce qui le fait à vraiment pas cher du tout pour ceux que ça tente ...

http://www.boardgamegeek.com/game/429

Voilou - ciao à tous. :P