Soldes Parisiennes 2005 : Plan de bataille.

Pres de mon taff, il y a un magasin qui s’appelle “Dix petites mains”, au 82 rue de levis, il propose des jeux pour (petits) enfants mais surtout Passe-trappe de ferti, le petit modèle à 34 euros et le grand à 54 euros.

Pas loin dans la même rue, (je sais plus où exactement :oops: ) il y a des Attakube à environ 20 euros dans un bazar qui liquide ses jouets.

Voila !

c’est mercredi aujourd’hui…

De nouvelles démarques ont-elles été aperçues ?

satanas69 dit:ahhh je savais bien que la comunauté parisienne ne me laisserai pas tomber ;)

merci bcp , grand Merci :wink:

c'est bon tu les as (et moi j'en ai aussi)
on s'est retrouvé à descartes et on s'est arrangé

sinon, pas de nouvelles promo .. mais ils ont rechargé le rayon - 30 avec une belle grosse surprise que j'ai prise ... :P

le bonheur

Satanas,

Effectivement, nous nous sommes retrouvés à Descartes Pasteur…

J’ai Doge et Corolus Magnus. ils attentent ton passage à Paris,

A+

super sympa en tout cas le poste devrait aussi se retrouver dans Rencontre vu que Laurent et Domph ne se connaissez pas !!

héhé grosse surprise quand laurent a demander le jeux que j avais fait mettre de coté alors qu il venait d etre demander par domph juste a coté de lui

merci encore a vous 2

a tres bientot sur paname

:lol:

domph127 dit:
satanas69 dit:
sinon, pas de nouvelles promo .. mais ils ont rechargé le rayon - 30 avec une belle grosse surprise que j'ai prise ... :P
le bonheur

heu c quoi cette belle surprise ;)

Moi j’ai vu mais je dirai pas !

Laurent36 dit:Moi j'ai vu mais je dirai pas !

alllllezzzz c quoiiiii (dans mon oreille personne ne va l entendre )

en même temps, s’il n’y en avait qu’un seul, à quoi bon savoir quel jeu c’était ?
Le full métal planète sous cello à 29 euros est parti dans les mains de domph127, un point c’est tout.
Pas la peine de saliver davantage, c’est inutile et ça fait gondoler le carton du plateau.

Tiens, c’était national comme promo ? Y en avait un aussi tout à l’heure à descartes lyon.

ça fait une semaine qu’ils sont sur la VPC Descartes dans la rubrique “fin de série”

bigsam dit:ça fait une semaine qu'ils sont sur la VPC Descartes dans la rubrique "fin de série"

Leur site n'est pas à jour, j'ai tout acheté à ce moment là.

non rien de si beau

juste un jeu en allemand avec un 1 sur la tranche
rien d’extraordinaire :wink:

RA :twisted: :twisted:

que dalle

Qu’est ce qu’il a ce jeu …

Ra est considéré par certains comme l’un des (le ?) meillleur jeu d’enchère de Knizia. En plus c’était le premier jeu publié dans la nouvelle collection de Ravensburger Alea.

Voilà…

Personnellement je lui préfère Medici plus simple (d’ailleurs la nouvelle édition française a l’air superbe). Ra est très beau mais je trouve le thème très artificiel … Et je ne peux pas comparer avec Modern Art je n’y ai jamais joué.

Pour revenir aux soldes, toujours chez Descartes Pasteur, il y a aussi des Wallenstein à 30% et des kosmos à 2 seigneur des anneaux (les 3 quête, duel, confrontation) à 10 € pièce… mais moi j’arrête les achat pour ce mois-ci !

moi j'arrête les achat pour ce mois-ci !

Du reformatage de boites en perspective...:lol:
Et je ne peux pas comparer avec Modern Art je n'y ai jamais joué.

Il n'y a rien a comparer : dans les jeux d'enchères, il y a Modern Art et les autres... :wink:
bigsam dit:ça fait une semaine qu'ils sont sur la VPC Descartes dans la rubrique "fin de série"

pardon, mais la vpc descartes, c'est quoi exactement comme URL ?????

c'est ça www.jeux-descartes.fr ??????

ca valait le coup d’attendre les nouvelles demarques : a joueclub (bd des italiens) Attakub est passe a 10 euros (38 initialement). pas la peine de se precipiter, il en reste une dizaine, j’ai failli attendre encore une demarque :twisted: