Kikou,
Histoire de pas polluer le topic des soldes sur le net, je propose celui sur les offres parisiennes.
La défense :
Toy’s Rus :
Heroscape : 29.9 (4-5 exemplaires)
Jungle Speed Flower Power : 19.9 (ouais pas terrib’
)
Looping Louis : 12e49. Noter que ce n’est pas une solde mais le prix normal dans ce magasin.
Eveil et Jeux : Nada.
Demain je passe à Descartes Messonier.
Des nouvelles chez les Starplayer, Descartes écoles et autres ?
Bonne chasse
![]()
- rien ce mercredi chez descartes écoles. Je vais faire comme les années précédentes, je vais attendre le samedi.
- rien d’intéressant chez starplayer si ce n’est ligretto2 à 1€, un fanorona, un yoté à pas-cher-du-tout. Pareil, je vais attendre samedi.
- même pas essayé variantes, je n’y crois pas un seul instant.
Picwik Gennevilliers : queud (à part Les Experts ou Desperate Housewives…) ! D’ailleurs, d’une façon générale, j’ai l’impression que l’offre JdS se réduit vachement dans cette enseigne.
[hors sujet]
Sylvano dit:Picwik Gennevilliers : queud (à part Les Experts ou Desperate Housewives…) ! D’ailleurs, d’une façon générale, j’ai l’impression que l’offre JdS se réduit vachement dans cette enseigne.
Ben c’est bizarre, au Picwic Beauvais on trouve quand même (et encore) du Puerto Rico et du Caylus!!!
[/hors sujet]
Descartes Messoniers : Riengue…
Visiblement chez FAPI :
FAPI
110, rue de Miromesnil
75008 PARIS
métro Villiers
01 45 61 13 16
Nous proposons 30% sur certains jeux, ce qui donnent les prix ci-dessous :
Medici = 21
Risk seigneurs des anneaux = 43
Ciao Dino = 18
Cléopatre et la société des architectes = 37
Baron = 25
China = 20
Torres = 32
Tikal = 32
Formule Dé = 24
Palazzo = 14
Shendao = 21
Attakube = 29
Tyrus = 20
Red Hot Silly Dragon = 15
Nuggets = 9
Casbah = 15
Marco Polo 21
China Moon = 15
Nottingham = 10
Trivial Pursuit Passeport pour le monde = 45
Wapi = 24
Squad seven = 22
Voili, Voilà…bon bah pas terrib’ pour l’instant…
Merdouille, j’avais raté ce topic, et du coup j’en ai ouvert un autre !
Bon, ben rien de plus à dire.
Sinon qu’on dit UN solde ![]()
grolapinos dit:
Sinon qu'on dit UN solde
Mince alors :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?13;s=3810303840;r=1;nat=;sol=2;
Donc faut dire les soldes Parisiens ?
Y'a qu'à moi que ça fait bizarre ?
Non, rassure-toi, tout le monde la fait
Même moi en fait, mais en plus, j’ai pas d’excuse parce que je le sais…
Je me laisserais bien tenté par le Squad Seven, on m’en a dit le plus grand bien.
Zyler dit:Je me laisserais bien tenté par le Squad Seven, on m'en a dit le plus grand bien.
c'est très sympa, oui ! assez délirant, comme tous les jeux de Monsieur Fraga
Hello,
Une petite MAJ au sujet de l’offre jeux des Picwics…
Ce sont de grandes enseignes et elles fonctionnent par niveau de gamme, c’est comme ça que fonctionnent les grandes surfaces. C’est pour ça qu’il est possible de trouver du caylus et du PR et dans d’autres non. Et le niveau change souvent (pour x raisons), essayant de s’adapter au mieux à la clientèle, le catalogue présenté est très interressant et moi je trouve que pour une grande surface c’est plutôt pas mal.
PS : et si vous chercher un PR par exemple dans un Picwic, il est toujours possible d’en avoir un même s’il n’est pas dans les rayons, les magasins étant relié entre eux.
bon…après j’y bosse…
![]()
Village Joué Club: rien, nada, contrairement aux soldes de janvier dernier ![]()
Corbax dit:Heroscape : 29.9 (4-5 exemplaires)pareil au toyz de belle-épine dans le 94.
Looping Louis : 12e49.
aparament, ça commence à se mettre en place :
MagicCorporation (bastille) : pas mal de soldes sur tous les collectables, sans oublier que c’est déjà l’un des magasin les moins chers sur ce type de produit.
Pour ce qui me concerne : 10% de remise sur l’ensemble de la gamme Dreamblade… et parfois plus sur les figurines à l’unité
Mais si certains veulent se lancer, je pense qu’il sera dure de trouver mieux que l’offre de Parkage :
=>pas de promotion sur les extensions, le booster du set de base à 10€… mais, surtout, le starter à 15€ !
… et voilà, on peut s’offrir de quoi jouer à 2 à dreamblade pour une trentaine d’euros !
Chers Parisiens,
je suis détenteur d’un Himalaya de chez Picwic à 17,50€. Ca doit être le dernier, 3 coins du dessus ont un peu souffert.
Vous avez 48h (mardi et mercredi) pour me faire signe si vous êtes intéressé.
Je vous le revends au même prix. Je n’échange pas. C’est juste histoire de rendre service.
valà valà…
ps : avec le MP, n’hésitez pas à me transmettre également ce que vous échangez-vendez, si on peut faire d’une pierre deux coups, hein…
[edit] vendu le jeu ![]()
Figaro de Reiner Knizia a 1 EURO chez Starplayer.
depechez vous il en restait 2 ou 3 exemplaires
Starplayer a lâché les chevaux (il était temps, ces soldes étaient bof pour l’instant).
15 euros :
Leonardo da Vinci
Les Ribauds
Silk Road
Richard Coeur de Lion
Hazienda
Tempus Draconis
Daemonibus
Bison
Underground
Just4fun
Genesis
10 euros :
Augsburg 1520
Hystericoach
Angkor
Santy Anno
8 euros :
Himalaya 5&6
5 euros :
Brin de Jasette
3 euros :
Versailles
Cosmic Attack
Mixo
Marabout
Babylone
J’en oublie sûrement quelques uns.
grolapinos dit:Starplayer a lâché les chevaux (il était temps, ces soldes étaient bof pour l'instant)..
On peut aussi commander en ligne !!!
Chez Starplayer, c’est un peu n’importe quoi
J’ai passé une commande hier soir (hazienda, gloria mundi, etc) et a midi, je recois un mail me disant qu’ils n’ont plus les produits en stock et que ma commande est annulée.
Leur site n’est même pas a jour, on peut encore commander des produits que l’on aura jamais.
Carton rouge !!
![]()
nmarotel dit:Leur site n'est même pas a jour, on peut encore commander des produits que l'on aura jamais.
Carton rouge !!![]()
![]()
![]()
![]()
si leur site n'est pas prévu pour se mettre automatiquement à jour au niveau des stocks, il faut attendre que quelqu'un le fasse manuellement.
comme ils ne bossent pas la nuit, j'imagine qu'ils traitent les commandes en ligne au fur et à mesure (la boutique ouvre à 10h30).
c'est frustrant mais pas anormal au niveau du délais.