Bon bah pas encore de nouvelles, mais y a des chances que la mienne ne passe pas alors ! ![]()
djoul dit:Bon bah pas encore de nouvelles, mais y a des chances que la mienne ne passe pas alors !
héhé +1
Kouynemum dit:djoul dit:Bon bah pas encore de nouvelles, mais y a des chances que la mienne ne passe pas alors !
héhé +1
ça dépend, t'as commandé quoi ?
moi, ausburg 1520, hysteri coach, ra et leonardo da vinci
Ce midi dans la boutique en vraie, il y avait déjà beaucoup moins de choses.
Des Ribauds, des Hystericoach, des Tempus Draconis et des Daemonibus à la pelle. Mais tout le reste de la liste plus ![]()
commande passé hier soir à 21h00 : leonardo et hazeinda à 15E…et bein a plus rien
cordialement
Bon, j’attends, on peut supposer que sur les sept jeux choisis, il en restera bien un ou deux ![]()
Doublon ![]()
djoul dit:
ça dépend, t'as commandé quoi ?
un peu comme tout le monde j'imagine :
underground, gloria mundi, ext himalaya 5/6j, hazienda, mixo, cathedral world.
si ils ont pas les jeux, c'est pas grave, j'ai pas les sous, non plus, alors....
Bon, j’avais commandé Versailles, Bison, Ra, Gloria Mundi, Maharaja, Turmau zum Babel et Richard coeur de Lion, il ne reste plus que Ra !
llouis dit:Bon, j'avais commandé Versailles, Bison, Ra, Gloria Mundi, Maharaja, Turmau zum Babel et Richard coeur de Lion, il ne reste plus que Ra !
raaahhhhhhh b'ah c'est déjà bien !
je me dis que certaines boutiques en ligne pourraient bientôt en proposer certains en soldes . Le truc que le hasard fait bien les choses tout ça..
“NOUS N AVONS PLUS QUE HYSTERICOACH, DESOLES.”
bouhouhouhouhou
Ben moi ils ont mon produit mais par contre les fdp sont passés de 2euros marqués lors de la confirmation en ligne et sur la pré-facture reçue chez moi à 6 euros sur la mise à jour de la facture arrivée 18h après …
Même si ds l’absolu les fdp sont normaux et les prix proposés vraiment bons je trouve le principe d’augmentation après coup vraiment pas commercial !
Surtout que c’est marqué nulle part sur le site ou alors c’est bien planqué…
Rien j’ai longtps hésité à prendre un jeux de plus (Leronardo) pour “rentabiliser” les fdp de port à 6 puis ds un moment de self-control absolu je me suis dit non je vais rester sur mon jeux unique avec mes fdp à 2…
Faut encore que je valide le paiement mais j’hésite rien que pour le principe.
djbi dit:Ben moi ils ont mon produit mais par contre les fdp sont passés de 2euros marqués lors de la confirmation en ligne et sur la pré-facture reçue chez moi à 6 euros sur la mise à jour de la facture arrivée 18h après ....![]()
Même si ds l'absolu les fdp sont normaux et les prix proposés vraiment bons je trouve le principe d'augmentation après coup vraiment pas commercial !
Surtout que c'est marqué nulle part sur le site ou alors c'est bien planqué...
Rien j'ai longtps hésité à prendre un jeux de plus (Leronardo) pour "rentabiliser" les fdp de port à 6 puis ds un moment de self-control absolu je me suis dit non je vais rester sur mon jeux unique avec mes fdp à 2....
Faut encore que je valide le paiement mais j'hésite rien que pour le principe.
tiens j'ai vu 2 euros de fdp marqué nulle part ?
Sur la home page en taille 40 sur la bannière du haut
jusqu’à 15 euros => 2 euros
au delà de 15 euros => 6 euros
Là j’en avais pour 15 pile poil … et sur le site au moment de valider et sur la première facture il y avait bien marqué 2 euros…
Bon j’ai qd même commandé car même à 21 roros livré c’est très intéressant, je veux pas être pénalisé deux fois…
Il faudrait en plus de lier leur base web à leur base magasin (pour la gestion des stocks) qu’ils indiquent clairement les subtilites des soldes, comme le font les autres boutiques en ligne.
Si jamais un gentil Parisien a récupéré un Silk Road en plus, je le veux bien…
toftof dit:Si jamais un gentil Parisien a récupéré un Silk Road en plus, je le veux bien...
pareil pour leonardo de vinci
toftof dit:Si jamais un gentil Parisien a récupéré un Silk Road en plus, je le veux bien...
+1
et gobblet aussi (mais je crois qu'il n'y en a plus)
Je serais présent au pique nique ludique de Vincennes...
Vous rêvez les amis, je suis passé ce midi et y’avait plus rien de nada…et ils préparaient les commandes juste à côté de la caisse :
“Alors pour Vuhai : Leonardo, Gloria, Santy Anno…”
Raaahhh !
Bon, je me plains mais j’ai eu le temps de me prendre :
1 Hysteri Coach 10 E (reste 6-7)
1 Lifeboats\ Rette Sich Wer Kahn 15 E (les allemanophile corrigeront
) (reste 1)
1 Cosmic Attack 3 E (reste 1)
A part ça…bof bof…
En clair : fallait être sur place hier soir… ![]()
- ça craint
- je suis malheureux
toftof dit:- ça craint
- je suis malheureux