[achète]Silk road
voilà voilà, tout est dans le titre, de préférence sur Paris, et à pas cher.
![]()
Corbax dit::roll:
"Alors pour Vuhai : Leonardo, Gloria, Santy Anno..."Raaahhh !
Humm j'aurai bien aime, j'ai pas reussi a chopper Gloria Mundi ni Turmbau zu Babel ni Silk Road, et Santy Anno, ce n'est pas moi, je l'ai deja. Ca n'en a qu'allege ma facture
Enfin je ne vais pas me plaindre et je sens que je vais faire des jaloux... pour ma part, j'ai reussi a prendre
Leonardo, Hazienda, Augsburg, ext Himalaya, Untergang von Pompeji, Bison, des thunes et des urnes, Mauer Bauer et Diam...
Si celui qui a pris Gloria Mundi a des regrets, je suis preneur
Tres belle operation de la part de Starplayer, merci a Grolapinos de nous avoir prevenus
VU HAI dit:
Tres belle operation de la part de Starplayer, merci a Grolapinos de nous avoir prevenu
+1 pour l'opération (de vrais soldes) et pour Grolapinos
je dévie un peu mais au surcouf, on peut trouver l’adaptation en jeu PC de “Diplomacy” pour 5 euros prix soldé.
Ben faut pas me remercier, j’ai surtout eu de la chance de passer au bon moment, après c’est normal de faire passer l’info. Si j’avais su j’aurais raflé 4-5 trucs de plus juste pour les revendre plus chers ![]()
En passant vendredi midi, j’ai récupéré un silk road… A ce moment il en restait pourtant 2 ou 3. J’ai aussi récupéré le dernier just 4 fun, et une boîte du jeu de cartes de pirates des caraïbes (1 euro, surtout pour la boîte à compartiments, en fait)
Ce que je regrette surtout, c’est d’avoir raté On the Underground…
Dncan dit:En passant vendredi midi, j'ai récupéré un silk roadj'ai une question sur l'utilisation que tu fais du mot "récupéré" :
- "récupéré" pour les autres parce que tu es très gentil
ou
- "acheté pour toi" ?
Parce que si effectivement tu en as récupéré un, je suis, je reste intéressé
Aux soldes de Starplayer, j’ai pris une extension Himalaya pour un copain qui finalement n’en veut pas.
Quelqu’un en veut ?
Meme prix que Starplayer 8 euro, pas de soldes sur les soldes ![]()
Je suis preneur VU HAI.
On finalise par MP pour la transaction ?
++