Soldes Parisiens Janvier 2006 : Go Go Go !

Rody dit:N'oubliez pas un truc : les soldes ne sont pas là pour faire plaisir aux joueurs : elles sont là pour régler les problèmes de stock.
Les magasins avec peu de soldes intéressantes sont tout simplement ceux qui sont contents de leurs stocks en l'état, et n'ont donc pas de raison de se débarrasser de produits génants.

Tiens ça me rappelle une anecdote toute fraiche : Faisant mes achats de Noël dans un petit magasin de jouets, je tombe, dans les piles de jeux, sur 2 vieux jeux IT completement écrasés et pas des plus rares.
La vendeuse me dit que c'est 2 jeux (tout abimés du reste) ça fait 20 ans qu'ils sont là et qu'elle ne veut plus les voir, personne ne veut le lui acheter et elle est vraiment prête à s'en debarasser. 8)
Le probleme c'est "comprenez monsieur ce sont de vieux jeux tres rares" le prix de départ était à 100 euros pieces... :evil:
Apres nego surtout que je voulais lui acheter les 2 en même temps, elle descend à 60 puis 50 mais pas plus bas....finalement ma proposition tout à fait raisonnable (la cote des jeux sur Ebay) ne lui conviendra pas. :?
Sa réponse fut : "eh bien tant pis je prefere qu'il reste 20 ans de plus sous l'étagere !!!!!!! :shock:
Je ne citerai pas la ville où ça s'est passé car y parait qu'elle a mauvaise réputation (mais c'est faux)

Au moins ça limite les dépenses :D

Descartes Pasteur → Rien
Eveil et jeux → Monza (Haba) à 50%

Zoid dit:
Lilian dit:
Corbax dit:Descartes Messonnier

J'espére que ce sera pas comme l'année dernière.

ben si ! rien !
mais alors, rien de rien !
j'y suis passé ce midi ... et rien ... :D

Beuh si, ce soir, y'avait qques trucs, des AttaKube, des Tanz der Hornochsen... Bon, rien de folichon, mais quelques trucs, quoi.

grolapinos, qui a occupé sa journée...

Pfiooouu, je suis en retard moi!

Vous avez ien fait de passer à messoniers parceque j’ai pas pu :oops:

Sinon je suis passer au FNAC Eveil et Jeux de Marne La Vallée (bon c’est pas à coté mais sait on jamais)

Et là, pas mal de bonnes choses pour nos bouts de choux, tout à 50% :

5-6 Outre Tombe ->17E
+10 Monza ->10E
3 Igloo Pop ->10E
1 Extension Pique Plume → 10E
1 Kai Piranja ->5E

Sinon, pas la peine de trainer dans le Auchan, hormis des legos, y’a rien de rien niveau JdS

Voili Voilà !

Bon, j’essaierai de passer à Descartes Ecoles vendredi, mais c’est pas sûr.

Loran dit:Pour ceux qui sont en banlieue ouest, faites un saut à la boutique Camisole de Versailles, l'année derniere j'y avais récupéré quelques petits trucs interessants. :wink:

On peut savoir quoi ? J'ai pas envie de me déplacer pour des truc qui m'intéresse pas :P
grolapinos dit:
Zoid dit:
Lilian dit:

ben si ! rien !

Beuh si, ce soir, y'avait qques trucs, des AttaKube .

attakube à combien ?
je mets 5 euros, pas plus ;)
ivy dit:
grolapinos dit:
Zoid dit:
Lilian dit:

ben si ! rien !

attakube à combien ?

Alors te déplace pas, va, c'est du 25 euros je crois :lol:
grolapinos dit:
ivy dit:
grolapinos dit:
Zoid dit:
Lilian dit:

ben si ! rien !

attakube à combien ?

Alors te déplace pas, va, c'est du 25 euros je crois :lol:

arf merci...

plus de mission planete rouge chez fireball :(
mais du minotaur lords à 10€ ;)

gugu_ganmo dit:plus de mission planete rouge chez fireball :(

Damned !

d’un autre côté, à ce prix là, c’est pas étonnant… surtout que les stcks ne devaient pas être énormes :shock:
Si quelqu’un en a acheté pour profiter de la bonne affaire, mais qu’il regrette son geste, qu’il n’hesite pas à me MP :lol:

gugu_ganmo dit:d'un autre côté, à ce prix là, c'est pas étonnant...

Je disais ça pour Minautor Lords !
gugu_ganmo dit:d'un autre côté, à ce prix là, c'est pas étonnant... surtout que les stcks ne devaient pas être énormes :shock:
Si quelqu'un en a acheté pour profiter de la bonne affaire, mais qu'il regrette son geste, qu'il n'hesite pas à me MP :lol:

Y'en avait 4. 3 après mon départ. Je ne regrette pas mon geste. Rien. Aucun regret. C'est comme ça.
gugu_ganmo dit:plus de mission planete rouge chez fireball :(

Hé y z'y étaient pas hier :shock: Ben mince, s'il faut y retourner tous les jours pour voir ce qu'ils viennent de sortir du chapeau :(

Au fait “soldes” c’est masculin. “Les soldes parisiens” serait plus correct :wink:

ReiXou dit:
gugu_ganmo dit:d'un autre côté, à ce prix là, c'est pas étonnant...

Je disais ça pour Minautor Lords !

La remarque reste vraie pour minautor lords ;)
Il n'en restait qu'un après mon départ, donc à mon avis c'est trop tard...

Tout près de chez moi…Au " Repaire du Dragon "c’est bd Magenta (Le côté pair, le numéro: 42, 44, 46 ou 48, je sais plus…)
Métro : "Bonsergent "

Méga Soldes:
Niagara à 50% 20 euros! (sans l’étiquette rouge du spiel des Jahres 2005 mais à part ça vu le prix les quelques exemplaires vont partir vite )
Tigre et Euphrate: 25 euros (au lieu de 39 )
Mare nostrum 26 euros (au lieu de 42)
Nouveaux mondes…etc
Quand je suis parti il en restait encore:
Ne lisez pas la suite: 1,2,3 partez… :D
ça vous reconcilie avec le commerce de proximité :D

Sinon c’est vrai que chez Descartes: bof,bof
Rue des écoles: une cinquantaine de trucs… Dilemma d’Alex Randolph à 50% (10 euros) il en reste 2
Meissonier: 2 ou 3 jeux :( pas plus :evil: un jeu de Teuber ( pour “enfants” m’a dit le vendeur :D )

comme toujours les meilleurs jeux ne sont jamais dans les bacs à soldes :D : Cette année j’ai pas vu un seul Jeu de Dames :D

elv dit:Au fait "soldes" c'est masculin. "Les soldes parisiens" serait plus correct :wink:

Corrigé... :roll:
elv dit:Au fait "soldes" c'est masculin. "Les soldes parisiens" serait plus correct :wink:

Ahhh, j'attendais de voir qui le ferait remarquer en premier :D
damierparisien dit:Tout près de chez moi...Au " Repaire du Dragon "c'est bd Magenta (Le côté pair, le numéro: 42, 44, 46 ou 48, je sais plus...)
Métro : "Bonsergent "
Méga Soldes:
Niagara à 50% 20 euros! (sans l'étiquette rouge du spiel des Jahres 2005 mais à part ça vu le prix les quelques exemplaires vont partir vite )
Tigre et Euphrate: 25 euros (au lieu de 39 )
Mare nostrum 26 euros (au lieu de 42)
Nouveaux mondes...etc
Quand je suis parti il en restait encore:
Ne lisez pas la suite: 1,2,3 partez... :D
ça vous reconcilie avec le commerce de proximité :D

+1 ! et j'ajoute :

Le Trône de Fer à 35 euros (de mémoire)
London 1888 à 26 euros
Elfenland à 20 euros
Blue Moon VF à 15 euros
Mort ou vif à 15 euros
Wanted collector à 25 euros...

Et j'en oublie une paire.

C'est pas des très gros soldes mais c'est des bons jeux !