bon ben j’ai pris le dernier minotaur lords chez fireball. En effet il n’y était pas hier pas plus que les BEOWULF aujourd’hui à 25 euros.
grolapinos dit:Au " Repaire du Dragon "
+1 ! et j'ajoute :
Le Trône de Fer à 35 euros (de mémoire)
London 1888 à 26 euros
Elfenland à 20 euros
Blue Moon VF à 15 euros
Mort ou vif à 15 euros
Wanted collector à 25 euros...
Et j'en oublie une paire.
C'est pas des très gros soldes mais c'est des bons jeux !
Ah oui, j'avais oublié Elfenland à 20 euros, c'est moins cher que sur E-Bay ça , hein
Je confirme pour FNAC eveil et jeux: pareil dans celles de Paris (mais ça part vite!). 50% soit:
- Igloo pop à 10 €
- Outre-tombe à 17 €
- Extension piqueplume à 5 €
Private joke: à celle de Printemps Hausman: le monopoly “édition spéciale Dijon” à 50% !!!
Sinon le roi Arthur à 50% de 50 € à l’Auchan la défense.
Par contre pas un seul % sur le mur de boite d’“a prendre ou à laisser”, d’un certain Arthur aussi… qui fait la moitié du rayon jeux.
damierparisien dit:Ah oui, j'avais oublié Elfenland à 20 euros, c'est moins cher que sur E-Bay ça , hein![]()
La vie réserve parfois des surprises...
alexnat dit:bon ben j'ai pris le dernier minotaur lords chez fireball.
bon, ben, voila ! 2ème jour de soldes et en encore redégouté !!!!!
ça va finir, les soldes au compte goutte de derrière les fagots pffffffffffffff !!!!
chez Descartes Ecoles, c'est des pou-pouilles comme à Meissonnier ou ça vaut le déplacement ????
ivy dit: arf merci...
qu'est-ce que j'avais dit ... rien !!!!!
Zoid dit:chez Descartes Ecoles, c'est des pou-pouilles comme à Meissonnier ou ça vaut le déplacement ????
Au vu de ce qu'ils avaient mis ce matin, je dirais que c'est moins bien que rue Meissonnier
à Fireball :
apu China
reste un Hektor & Achill
Lilian dit:Loran dit:Pour ceux qui sont en banlieue ouest, faites un saut à la boutique Camisole de Versailles, l'année derniere j'y avais récupéré quelques petits trucs interessants.![]()
On peut savoir quoi ? J'ai pas envie de me déplacer pour des truc qui m'intéresse pas
L'année derniere j'avais récupéré 1 Morgenland et 1 Attila à 50%, 15 euros mais il y avait aussi de mémoire 1 batailles de pharaon 15 euros et puis Dynamit Joe 20 euros.
En fait il y a avait tout un bac avec une 20aine de jeux à 50% avec ces jeux-là plus d'autres que je ne connaissais pas (San francisco, Eschnappur....).
Attention tout ces jeux n'y étaient qu'en un (ou deux parfois) seul exemplaire...
Et pour cette année je ne sais pas. (en cas passes un petit coup de fil pour savoir
Voila Lilian en esperant avoir répondu à ta question
Au Repaire, pour completer :
- il n’y a plus de Mare Nostrum et de Tigre et Euphrate a moins qu’ils aient du stock caché ou qu’ils prennent dans la vitrine (il y a au moins un T&E)
- Jungle Speed Flower Power a 15 euro
- Sharur Evolution 30e
- L’age des dieux 30e
Sans garantie, mais je peux peut-etre y repasser ce soir si qqun a besoin
Je suis passé à Fireball hier soir et j’ai craqué pour un… Beowulf version anglaise (Reixou espèce de moubourreur
).
Il restait pas mal de Die Dolmengötter soldé (15 euros je crois) et c’est pour moi un très bon jeu, nouveauté d’essen de cette année, super moche (mais vraiment super moche), un peu abstrait mais fluide et intéressant (enfin pour moi).
La description sur BGG donne plutôt envie, mais pas les photos, effectivement ![]()
Grunt dit:Il restait pas mal de Die Dolmengötter soldé (15 euros je crois) et c'est pour moi un très bon jeu, nouveauté d'essen de cette année, super moche (mais vraiment super moche), un peu abstrait mais fluide et intéressant (enfin pour moi).
Marrant, je l'avais testé à Essen, pas plus convaincu que ça.
J'ai rejoué depuis, et je suis toujours pas convaincu.
Krazey dit:
Marrant, je l'avais testé à Essen, pas plus convaincu que ça.
J'ai rejoué depuis, et je suis toujours pas convaincu.
Oui les avis sont plutôt partagés autour de moi. Mais j'aime l'élégance des mécanismes. Par contre, c'est difficilement imaginable de voir un tel graphisme édité, surtout que Antike chez le même éditeur est plutôt réussi graphiquement (le jeu aussi).
Grunt dit:Je suis passé à Fireball hier soir et j'ai craqué pour un... Beowulf version anglaise (Reixou espèce de moubourreur).
J'espere que ça te plaira parce qu'autour de moi c'est plutot 50/50.
ReiXou dit:Grunt dit:Je suis passé à Fireball hier soir et j'ai craqué pour un... Beowulf version anglaise (Reixou espèce de moubourreur).
J'espere que ça te plaira parce qu'autour de moi c'est plutot 50/50.
Oui oui j'ai lu le négatif et le positif (toi et Chris Farell).
[EDIT]: C'est pratique de faire porter le chapeau au autre. Si je trouve ça nul, je te maudirai jusqu'à la cinquième génération. Si je trouve ça génial, je me dirai, tiens j ai eu du nez
BOOM ! BOOM!
ça vient de tomber chez starplayer et ça solde !
die wienhandler 5 euros,
emerald 12,
canyon 12 ,
sword and skull 25
garten alhambra, lucky loop, casbah, etc … A des prix intéressants.
Chez Descartes Pasteur, c’est pas commencé, et y’aura peu de choses en JdP, qu’il m’a dit le gars, surtout du JdR et du JCC.
VU HAI dit:Au Repaire, pour completer :
- il n'y a plus de Mare Nostrum
au repaire du dragon, ils le faisaient à combien le mare nostrum ?
(j'ai un pote qui le cherche).
merci
Il etait a 26 euros
ok, je vais appeler, merci ![]()