Soldes Parisiens Janvier 2006 : Go Go Go !

Bien vu ! :wink:

En tout cas j’y passe Lundi

grolapinos dit:Starplayer est fermé pour inventaire jusqu'à vendredi inclus... Vous pensez que c'est un signe que des piles de soldes vont tomber samedi ou quedalle ?

Ben y en avait deja pas mal des soldes samedi dernier... et Starplayer s'est mis aux JdS de facon pointue relativement recemment (il y a encore disons 2 ans, le choix etait franchement limite, maintenant, ils rivalisent sans probleme avec les autres boutiques), du coup je ne pense pas qu'ils aient de "vieux" stocks enormes comme ont pu avoir les relais Descartes.
Donc pour moi, pas de deballage miraculeux a attendre :wink:
Corbax dit:Bien vu ! :wink:
En tout cas j'y passe Lundi

moi samedi ! na ! comme ça, s'il y a de bonnes affaires à faire, je serai le 1er ! na ! pas comme au carrefour Montreuil ou j'ai vu le dernier Heroscape à 20 € me passer sous le nez (alors qu'il avait été astucieusement caché pour moi !!!!!!!! :twisted: ) sniff sniff .... :(
et que franchement, le Carrefour Montreuil, il est glauque, il a fallu que je me force pour y a aller ...

bon, alors, je me suis rabattu sur 1 Risk Star Wars à 15 € !!!!!!!
et il y en a tout une pile de 7 ou 8 sur le rayon au niveau du sol, c'est moins tendu niveau stock.
bon, c'est pour la collec, la, mais le matos à l'air joli même si le plateau est hideux.

sinon, j'ai tenté le Carouf Rosny 2, et rien de rien niveau soldes jeu de société, je confirme.

programme demain : Carrefour Creteil Soleil, Carrefour Belle Epine + le Toys R us et Auchan Velizy 2. Je vous tiens au jus bien évidemment.

bonne chasse à tous et merci pour les infos !!!!!!
bigsam dit:du coup je ne pense pas qu'ils aient de "vieux" stocks enormes comme ont pu avoir les relais Descartes.
Donc pour moi, pas de deballage miraculeux a attendre :wink:

on ne sait jamais, on ne sait jamais. il peut y avoir des pépites comme les Y's à 15€ des dernières soldes :roll:
mais bon, c'est vrai, y'a pas beaucoup de stock en Jds, ils sont prudents chez Starplayer, donc les occaz sont rares.

d'un autre côté, les "vieux stock énormes" chez Descartes, ça me parait peu probable, vu que la mode est au pilon ces temps-ci chez Asmodée :twisted:
(oui, j'avoue, c'est délibérement provoc, même si ce n'est pas totalement dénué de fondement ... non ?)
par contre, des fonds de stocks ou des stocks qui bougent pas histoire de récupérer un peu de trésorerie comme ils le font très bien à Pasteur, oui, plus, je pense ...
Zoid dit:même si ce n'est pas totalement dénué de fondement

Arrête, tu parles comme une girafe.
Zoid dit:programme demain : Carrefour Creteil Soleil, Carrefour Belle Epine + le Toys R us et Auchan Velizy 2. Je vous tiens au jus bien évidemment.

P'tain, ça fait rêver. Tu nous feras un récit de voyage, dis ! :lol:
grolapinos dit:

je sais pas comment je dois prendre ça ... :roll:

ha, enfin ! si tu le dis, Mister Lapin. mais bon, je fais pas de philo ... 8)
mais je pourrais ... :twisted:
grolapinos dit:P'tain, ça fait rêver. Tu nous feras un récit de voyage, dis ! :lol:

rêver ... tu parles ... préfèrerais aller à .. disons ... Punta Cana pour jouer à des jeux de société avec de jolies bombes en string sous le soleil en buvant des Margaritas ou des Pina Colada.

mais, au lieu de ça, vais me taper - sous la pluie, surement - des centres avec plein de gens speedés et qui font la gueule.

ça sera pas des histoires d'atols du Pacifique avec Antoine mais plutot Germinal :D

mais pas de souci, je te ferai un récit complet, vu que tu insistes ... :wink:
Zoid dit:
grolapinos dit:

je sais pas comment je dois prendre ça ... :roll:
ha, enfin ! si tu le dis, Mister Lapin. mais bon, je fais pas de philo ... 8)
mais je pourrais ... :twisted:

Référence à :arrow: ça pour le cas où tu l'aurais loupé :wink:

Comme je ne connaissais pas le centre commercial Vélizy 2, j’y suis passé hier soir. C’est facile, c’est le terminus d’une ligne de bus qui y va tout droit depuis la Porte d’Orléans (et qui fonctionne jusqu’à 23h). Arrivé là-bas j’ai été surpris : ça m’a paru énorme, bien plus grand que Créteil Soleil ou les Quatre Temps à La Défense. Rien que le magasin Auchan occupe une surface impressionnante. Bref, je vais au magasin Album (qui ferme à 22h m’a dit une vendeuse) et là effectivement une pile de 9 boîtes de Mission Planète Rouge à 22 euros. Donc il y en aura encore aujourd’hui, aucun souci. :) Il y avait aussi deux boîtes de Risk Godstorm à 31 euros (je n’en ai pas pris).

Tiens, à propos de Vélizy 2, je viens de voir qu’il y a dessus un petit article Wikipédia . Extrait : “Fort de 180 commerces, dont le premier hypermarché Auchan de France […] Vélizy 2 reçoit 60 000 visiteurs par jour, 18 millions par an. C’est aujourd’hui le 1er centre commercial de France en chiffre d’affaires et le 2e en Europe.”

Zoid dit:bon, alors, je me suis rabattu sur 1 Risk Star Wars à 15 € !!!

Chouette. :) Risk Star Wars est très moche, mais pour un Risk il est excellent (la meilleure version après les deux Avalon Hill, 2210 et Godstorm). Déjà thématiquement, ça fonctionne bien. Les renforts que l’on place n’importe où sur le plateau, ça devient tout-à-coup plausible avec les voyages en vitesse lumière. ;) Les parties ne s’éternisent pas, le nombre de tours est limité. L’ordre 66 vers la fin est une belle trouvaille qui rend le jeu très tendu. Les cartes-pouvoir sont bien faites et enrichissent beaucoup la tactique. Et surtout, seulement deux camps s’affrontent, donc ça se joue parfaitement bien à 2, et à 3 ou 4 les alliances sont officielles. Bref, c’est pas mal.

Zoid dit:j'ai vu le dernier Heroscape à 20 € me passer sous le nez (alors qu'il avait été astucieusement caché pour moi !!!!!!!! :twisted: ) sniff sniff .... :(

C'est moi qui lui ai soufflé le dernier :twisted:

A 2 minutes près c'était toi qui l'avait ;)

Mouhahahahahaha :lol:

En tout cas merci à Crbax pour le tuyeau et pour pas en avoir pris deux, sinon j'aurais jamais eu le mien ;)

Là où je suis scié, c’est qu’il a fallu moins de 3-4 heures pour qu’ils soient tous partis… :shock:

La communauté Trictractienne est vraiment rapide…et les responsables du rayon jouet ont du halluciner… :lol: , il ne se vend pas et tout d’un coup, paf, tout part le même jour…là ils doivent se dire qu’il ne l’ont pas mis assez cher… :wink:

Par curiosité qui en a pris ?

Moi, Slim et ?

Et personne n’a pris de Toru ?

Pas de Toru pour moi. Disons que les jeux à la Jungle Speed on commence à en avoir pas mal : DinoBoom, In extremis, …

J’en ai pris un et malheureusement pour Zoid :cry: et heureusement pour Slim :wink: , le dernier n’etait pas assez bien planqué… je savias que j’aurais du le mettre derriere les monopoly…

5mn apres moi un autre TT passait…

VU HAI dit:J'en ai pris un et malheureusement pour Zoid :cry: et heureusement pour Slim :wink: , le dernier n'etait pas assez bien planqué... je savias que j'aurais du le mettre derriere les monopoly...

Ah oui quand même :?

Je me disais bien qu'il était trop bien planqué derrière les boites de Toru pour que ce soit pas fait exprès :lol:
VU HAI dit:5mn apres moi un autre TT passait...

Ça doit être moi. Je pensais prendre le dernier Heroscape mais en hésitant sur un toru (finalement pas pris, trop de jungle like) j’ai vu qu’il en restait un autre de planqué. Effectivement j’ai croisé Vu Hai qui m’a expliqué, le pourquoi.

Sinon la nouvelle version du Fantome de McGregor à 10 euros est bien sympa pour jouer avec toute la famille et les enfants.

Dire que je bosse à coté du carouf, j’y passe souvent mais je pense jamais à regarder le rayon jeux tellement il est pauvre. Merci Corbax.

Ce midi, à Descartes rue des Ecoles :

- 4 Colossal Arena à 8 € ! Je suis vert d’avoir craqué à Pasteur :cry:
- 2 Bohn Hansa (le jdp) à 10 €, décellophanés
- 2 M à 8 €

Mais pour quoi je persiste à lire ce topic :cry:

Bon, c’est pour me faire penser qu’il faudra que je fasse le tour des boutiques d’Orléans, on ne sait jamais

je sais qu’on s’eloigne (beaucoup) de paris mais si vous cherchez tj des heroscape (et que vous vous déplacez) ils me semblent les avoir vu à 25 euros à brest dans une grande surface (je ne sais plus laquelle :( carrefour ou géant).

Et sinon je suis quasi certain qu’ils doivent etre au meme prix à carrefour à cherbourg ils etaient deja à ce prix la avant noel.

(je me déplace pas mal)

Si un TTcien de paris passe par velizy et voulait bien me prendre un mission planete rouge s’il en reste, je lui en serais eternellement reconnaissant :oops:

Une bonne bière à la clé pour la course :wink: