gugu_ganmo dit:Si un TTcien de paris passe par velizy et voulait bien me prendre un mission planete rouge s'il en reste, je lui en serais eternellement reconnaissant
ben, pour moi, c'est fini !!! j'ai accompli ma mission : réduire la pile le moitié
quand à Monsieur Slim, je l'informe que j'ai déjà engagé plusieurs chasseurs de primes (dont le très fameux Boba Fett) qui se sont lancés à ses trousses sur le champ !!!!!!!!!!! mourrir si jeune pour un Heroscape à 20 €, c'éti pas dommage, quand même ! hein, ma bonne dame, y'a plus de saisons ...
compte rendu de ma journée dans le sud/sud-est parisien tout à l'heure, quand les enfants seront couchés
Ya -t-il quelques bonnes âmes qui auraient pris un Mission Planète Rouge en plus à pas cher ? Ca m’intéresse bien bien, et ce même si tu n’es pas blonde à forte poitrine, c’est pour dire ! Les gentils ttciens et ttciennes qu’auraient fait ça, un p’tit mp svp
dis-moi Zoid, si tu avais essayé de me contacter, tu l’aurais eu ton Heroscape… Le Carrouf Montreuil, il est quand même à 5 minutes à pied de chez moi…
shingouz dit:dis-moi Zoid, si tu avais essayé de me contacter, tu l'aurais eu ton Heroscape... Le Carrouf Montreuil, il est quand même à 5 minutes à pied de chez moi...
ben vi, mais comme tu es chef de chantier en ce moment, je voulais pas qu'une grue tombe sur ta maison à cause de moi !!!!
et puis aller au Carrefour Montreuil, franchement, j'aurai du mal à le demander à qqun, même à mon pire ennemi. j'y suis même pas resté 20 mn la dernière fois, il me rend clausto.
pour ce qui est de mon compre rendu de mes aventures d'hier, à ce soir - j'ai pas pu hier soir, me suis effrondré dans mon lit à 10h. mais en gros, zéro truc interessant, le vide absolu ! voilou.
Zoid dit: quand à Monsieur Slim, je l'informe que j'ai déjà engagé plusieurs chasseurs de primes (dont le très fameux Boba Fett) qui se sont lancés à ses trousses sur le champ !!!!!!!!!!! mourrir si jeune pour un Heroscape à 20 €, c'éti pas dommage, quand même ! hein, ma bonne dame, y'a plus de saisons ...
Le monde du JdS est décidément impitoyable.
Au revoir les gens, j'ai pris plaisir à vous connaitre, snif
Zoid dit: quand à Monsieur Slim, je l'informe que j'ai déjà engagé plusieurs chasseurs de primes (dont le très fameux Boba Fett) qui se sont lancés à ses trousses sur le champ !!!!!!!!!!! mourrir si jeune pour un Heroscape à 20 €, c'éti pas dommage, quand même ! hein, ma bonne dame, y'a plus de saisons ...
Le monde du JdS est décidément impitoyable. Au revoir les gens, j'ai pris plaisir à vous connaitre, snif
T'as qu'à lui revendre ton Heroscape pour 10 euros.
Si tu as peur de le rencontrer, je veux bien faire intermédiaire.
damierparisien dit:Le " Damier de L'Opéra" a un rayon " jeux de plateau " qui apparemment s'étoffe chaque année... Faut pas être allergique au jeu d'échecs car il y en a partout (c'est quand même leur spécialité ) du coup il y a 3 piles de jeux en soldes, j'ai vu des Shazamm à 10 euros des " l'or pour les dragons" et des "drago and co" à 7 euros , des "Rolit"... C'est Rue Lafayette, sur le trottoir de gauche, tout près, lorsqu'on sort de la station de métro "Chaussée d'Antin"
je confirme tout ça, sauf le prix de shazamm : c'est 12€, pas 10.
damierparisien dit: Au " Damier de L'Opéra" j'ai vu des Shazamm à 10 euros C'est Rue Lafayette, sur le trottoir de gauche, tout près, lorsqu'on sort de la station de métro "Chaussée d'Antin"
je confirme tout ça, sauf le prix de shazamm : c'est 12€, pas 10.
oui exact, merci Toftof, j'y suis retourné aujourd'hui (après avoir lu les commentaires d'O'cédar ) et c'est 12 € j'en ai pris un et il en restait au moins 7.... Slim a d'autres soucis, vous avez une chance...
shingouz dit:Le Carrouf Montreuil, il est quand même à 5 minutes à pied de chez moi...
A propos, j'y suis passé aujourd'hui pour prendre un Toru, et j'ai aussi craqué pour... une toupie électronique i-Top ! En effet, elles sont soldées à seulement 5€ (au lieu de 20€). Donc moi qui lorgnais un peu sur ce gadget depuis un moment, mais qui le trouvais trop cher, ben là j'ai pas pu résister.
i-Top c'est ça : http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/6b1d/ L'affichage (en français sur celles vendues en France) est impressionnant de lisibilité. Il reste parfaitement stable, quelle que soit la vitesse de la toupie (qui ralentit bien sûr constamment).
EDIT : En me demandant comment la toupie pouvait compter ses tours et connaître sa vitesse, je m'étais dit que peut-être elle utilisait le champ magnétique terrestre. Apparemment c'est bien comme ça qu'elle fonctionne, puisque je viens de voir sur le Web qu'elle était capable d'afficher les points cardinaux. C'est un mode caché, qui n'est pas dans la notice. Il suffit de se mettre en mode 1, puis d'appuyer en même temps sur Play et Mode pendant 2-3 secondes et relâcher. La diode 1 clignote alors rapidement : c'est le mode boussole. Il suffit d'appuyer sur Play pour revenir au mode 1.
shingouz dit: EDIT : En me demandant comment la toupie pouvait compter ses tours et connaître sa vitesse, je m'étais dit que peut-être elle utilisait le champ magnétique terrestre. Apparemment c'est bien comme ça qu'elle fonctionne, puisque je viens de voir sur le Web qu'elle était capable d'afficher les points cardinaux. C'est un mode caché, qui n'est pas dans la notice. Il suffit de se mettre en mode 1, puis d'appuyer en même temps sur Play et Mode pendant 2-3 secondes et relâcher. La diode 1 clignote alors rapidement : c'est le mode boussole. Il suffit d'appuyer sur Play pour revenir au mode 1.
C'est bien ca ! et tu peux mettre des aimants autour pour que ton score augmente deux fois plus vite,...
je me permets respectueusement de replacer ce post dans son contexte : LES SOLDES !!! (et la mort progammée, mais héroique à coup sur, de M. Slim, dit le Poisson, sous les coups impitoyables de mes séides )
petit tour matinal à Cluny ce matin.
Chez Starplouille, après 3 jours d’inventaires, rien de sexy. juste 2 petit jeux Queen Inca et Hot Rat (?) à 12 €. et des cartes seigneurs des anneaux dernières éditions (Decipher) à pas cher … c’est tout ce que j’ai vu …
Chez Descartes Ecoles une pile étrange au sous-sol avec des Maharadja à 15 €, 2 space Blast à 10€, 1 Fjord sans blister à 9€ et d’autres trucs (Kiev - Eurogames, Dongeons & Dragon Parker sans blister …) ha oui, et une jeu en allemand, le titre voulait dire comptoir je pense … !!!
hier soir, Descartes Pasteur, rien de bien neuf à part une pile de Mechwarrior genre Heroclik à -30% j’ai pris un Cap Horn à -30% - vu que Tilsitt va bientot fermer, à priori, ça sera collector …
je la lui achète sa toupie, si on me trouve un simon à 5 euros !
oui mais non, ça va, je l'ai pas acheté, j'ai résisté (et d'abord c'est une toupie de droitier, ça écrit à l'envers quand je la fais tourner, c'est nul de chez ça craint boulets de droitiers égocentriques, je l'ai remise en rayon)