Les o’ling sont a -*40% a descartes pasteur , j’ai essaye d’avoir quelques renseignements sur les prochaines soldes…“et bien, un runbound VO, des jeux teste et d’autres surprises…” voila ce qu’il ma repondu le gars.
Bon du coup, chuis oblige d’y retourne . ![]()
Zoid dit:Maharadja à 15 €
AAARGH
Bon c'est décidé, puisque j'ai la ferme intention de ne plus rien acheter pendant ces soldes, je ne lis plus ce topic pourri.
Vu a Carrefour Villejuif sur la N7
Le roi Arthur a 25 euros
Pour les o ling plutot aller voir du cote de planete-jouets.com : 15 euro je crois ainsi que plein d’autres choses
Je sais pas si cela a été dit mais au damier de l’opéra à côté des galeries lafayette, ils avaient des Shazaam à 12€ et des games for two à 8€
Zoid dit: vu que Tilsitt va bientot fermer
ah ouais?
Lilian dit:des games for two à 8€
c'est quoi des games for two ?
merci
ivy dit:Lilian dit:des games for two à 8€
c'est quoi des games for two ?![]()
merci
Drake and Drake et Tony et Tino
Mouais, pas fabuleuse les soldes cette année.
Groove dit:Zoid dit: vu que Tilsitt va bientot fermer
ah ouais?
ben ouais, déjà ils commencent à se séparer des bijous de famille ce qui n'est pas bon signe - genre la license des Colons de Catane - qui est LE produit "vache à lait" par excellence.
sans parler des jeux épuisés et non ré-édités du style Blue Moon.
et puis, y'avait des rumeurs assez persisistantes sur le Salon du Jouet (pardon, Univers d'enfants - ça change tout) qu'un Monsieur cravaté et en costume de chez Tilsitt passait beaucoup de temps autour des stands Asmodée et Gigamic.
surement pour voir leurs jeux en toute amitié ... surement ...
il est notoire que la situation financière d Tilsitt n'st pas au beau fixe depuis pas mal de temps, mais ça à l'air de s'accélerer ...
sinon, oui, ces soldes de début d'année ... bof ...
Elius dit:Les o'ling sont a -*40% a descartes pasteur , j'ai essaye d'avoir quelques renseignements sur les prochaines soldes....."et bien, un runbound VO, des jeux teste et d'autres surprises..." voila ce qu'il ma repondu le gars.
Bon du coup, chuis oblige d'y retourne .
ben alors ???? des nouvelles ???
Zoid dit:Elius dit:Les o'ling sont a -*40% a descartes pasteur , j'ai essaye d'avoir quelques renseignements sur les prochaines soldes....."et bien, un runbound VO, des jeux teste et d'autres surprises..." voila ce qu'il ma repondu le gars.
Bon du coup, chuis oblige d'y retourne .
ben alors ???? des nouvelles ???
ouais, des figurines, des jeux tilsit: largo winch, MIB 13€.Stars wars life 15 €.
Drole de zebre, runebound VO, serengethi, casbah, vache amoureuse a 30% atlas et zeus et catan de l'espace 2 joeurs...
Voila ce dont je me souviens...^^
@+
ca commence quand les soldes 2 ? ^^
Car a descartes pasteur, y a du 50% et 70% a gogo…
et vous des news ailleurs ?
Elius dit:Car a descartes pasteur, y a du 50% et 70% a gogo....
Sur quoi ?
Vu de dehors sur pas grand chose (j’étais déjà dans le train quand la boutique à ouvert
)
–fab’
je sais plus trops, le seul truc dont je me souviennent c’est le o’ling a 15 neuros ^^