Perso:
Warparty
Battle for alabaster/sedition wars
Dwarven Miner
pour le moment rien vu qui m’aurait fait craquer…
pour l’instant un sac de sport car le mien devenait un peu trop petit et mal agencé… et là je cherche pour une sac d’hydratation et je lorgne sur le salomon advanced skin s-lab hydro version 12 litres et je cherche aussi à remplacer mes chaussures de trail mais grands pieds donc difficile…
pour les jeux, rien
ah si : extension quest pour escape à 15€
J’ai trouvé Dragon Rage à 34,90 au lieu de 54,90!
Ca vaut vachement le coup, surtout qu’il était sur ma liste.
Faudrait-il encore qu’ils y ai de vraies soldes dans le monde du jeu !
Ça vous plairait pas vous un -50% sur les jeux qui ont plus d’un an ?
Bon, le business est ainsi fait
J’ai regardé un peu ce matin, rien de bien excitant
De toute façon, faut être clair (je parle de manière générale, pas que pour le monde du JdS): le plus souvent, on solde les invendus et les invendables, pas ce qui se vend bien.
tibopatato dit:Faudrait-il encore qu'ils y ai de vraies soldes dans le monde du jeu !
Ça vous plairait pas vous un -50% sur les jeux qui ont plus d'un an ?
Bon, le business est ainsi fait
Ouai enfin la mode ou alors l'obsolescence d'un jeu de société, c'est pas encore pour demain
Ok les soldes, c'est dégager les stocks à la base mais si c'est dans le stock, c'est que ça correspond déjà aux 2 critères que je viens de dire en général.
Et puis ce serait plus de jeux pour moins de partie à force d'accumuler.
Coal Baron ( gueules noires ) à 25eur au lieu de 33 dans une célèbre boutique alsacienne.
Ils proposaient la route du verre à 35 et twin tin bots à 39, de quoi réfléchir un peu quand meme.
Sur quel site en solde warparty fatmax, svp?
il est à 54 euros sur Agora jeux.
(il est vraiment trop moche…)
Sinon Lord Kalbut en vendait un pas cher sur Ventes/Achats
Agricola - Extension Les Fermiers De La Lande €18,55 EUR
Hawai €23,99 EUR
Lancaster €32,83 EUR
Plutot content
Finkel dit:Agricola - Extension Les Fermiers De La Lande €18,55 EUR
Hawai €23,99 EUR
Lancaster €32,83 EUR
Plutot content
On peut citer les boutiques ici hein
Oups pardon, mais le lien était posté sur la 1er page du Topic. C’est chez Acrodeal.
Et j’ai oublié de prendre les 3 petits cochons pour jouer avec mes enfants, zut…
Chez Benji Martelle à Amiens ^^
Zooloretto édition roi des animaux à 23.90
The adventurers ed révisée à 29 euros
relic runners à 29
Il y a plein d’autres choses mais ma bourse est limitée.
Kohe et Kolonie, Helvetia et des extensions Battlelore chez Philibert, et Core Worlds et Macao chez Ludikbazar
Finalement pour warparty, moins de 40 euros sur philibert
Rien trouver non plus que je recherchais dans ma liste
un compresseur aérographe en solde à 30€ chez Lidl, depuis le temps que je voulais m’y essayer, plus d’excuses pour me lancer !
frayaka dit:Kohe et Kolonie, Helvetia et des extensions Battlelore chez Philibert, et Core Worlds et Macao chez Ludikbazar
ah mm...e Core worlds je le cherche depuis un moment mais y en a plus !! gneeeuu
Pour faire mon empapaouteur, il n’y a que moi que ça énerve de laisser les références qui ne sont plus en stock.
Non, parceque j’explique : quand on voit le nombre de référence soldées, on fait Wouahhh ! Et puis on voit un jeu qui nous plait, tiens stock épuisé. Un autre, tiens, aussi stock épuisée.
Comme le but des soldes n’étant pas de regarnir les références mais de finir les stocks, à quoi ça sert de laisser ces références visibles dans la catégorie SOLDES.
Bref, y’a que ça qui m’embête aujourd’hui, donc tout va pour le mieux
Edit : heureusement certains sites permettent de trier par référence en stock, mais ça m’énerve quand même. Na.