[soldes] Vos achats?

D’accord avec Ratatouille. Chez Ludibay au moment de valider mon panier un jeu a disparu. Ok on enlève et on valide (du coup l’intérêt des soldes diminue cause FDP) et aujourd’hui alors que le paiement était fait, tout semblait OK voilà qu’on m’annonce qu’il n’y a plus un autre jeu et qu’on me le rembourse. Résultat, à cause des fdp je me suis fait empapaouter. La prochaine fois je me déplace directement chez Ludikbazar!!!

Acrodeal c’est peut-être pire, payment paypal validé (mail de confirmation paypal recu), mais aucun mail de confirmation d’Acrodeal sur leur site, et ce matin injoignable au téléphone.

nan nan, t’es pas seul
m’enfin, bon, vu la pauvreté de jeu intéressants en soldes cette fois, pas trop touché. L’été dernier, par contre, je ne sais pas combien de temps perdu en commandes à modifier ou qui ne peuvent être honorées a posteriori etc etc
après, c’est aussi le prix à payer pour bénéficier de prix cassés…

J’ai craqué pour Amerigo et Fresco chez Philibert. Commandés hier, arrivés aujourd’hui :D

Choux blanc pour moi.
Rien sur ma liste et les rares jeux hors liste qui auraient pu me tenter voient leur ristourne complètement bouffée par les frais de port.
Par exemple, Coal Baron VO sur Philibert, au final ça ferait une réduction de 1.65€

Jusqu’ici 2 commande pour ma part avec que des jeux présents sur ma wish list ou cadeaux prévus!
Chez Philibert
Fresco 34,90
Gueules Noires 26,00
La Route du Verre 34,90
Opération Pharaon (pour ma grand mère fan de calccul) 12,90
Chez Les Contrées du Jeu http://www.lescontreesdujeu.fr. FDP offerts à partir de 70 euros mais ça ne m’a pas dérangée car il y avait plein de trucs qui m’intéressaient
Extension Echoes pour Innovation 11,25
Megawatts: Premieres Etincelles 22,45
Tournay 15,00
+ des Magnetibooks pour ma fille à 50% aussi par rapport au prix Fnac.
Il y a plein de sets de cartes Trône de Fer à 7,50 pour ceux que ça intéresse.
Et j’ai même pas encore tout dépensé la cagnotte jeux laissée par papa noel…

Boom Boom Balloon à -50% pendant que je faisais mes courses aujourd’hui :mrgreen:

random dit:Finalement pour warparty, moins de 40 euros sur philibert

A 34 euros sur Ludikbazar

Ludik Bazar :

1 xAS04102 ZOOLORETTO BOSS13.20€
1 xSANTA CRUZ VF20.70€
1 xMEUTERER (EX)5.00€ ( D’occasion )
1 xMAUNA KEA18.90€
1 xHORSE FEVER18.30€
1 xAFRICANA VF21.48€

Après j’ai acheté d’autres trucs mais pas soldé ^^ ( Sauf chez Esprit Jeu qui fait 10% sur tout le site mais c’est pas de véritable solde )

Finalement, mon achat n’a pas concerné les soldes, juste un “12 realms” qui me fait de l’oeil depuis un bout de temps !

pour ma part, juste Al RAchid 29€ chez Philibert (enfin normalement il est reservé, je dois passer à la boutique)
mais n’en a plus

De mon côté deux extensions pour Battlelore à prix cassé chez Philibert (mais d’autres étaient passés avant moi, c’est parti très vite) et deux autres chez accrodeal à -43 %. Le tout commandé mercredi et reçu ce matin.
Je viens de trouver Relic Runners à -50 % chez Jocade à Dijon. Il y a des offres sympas, comme Tournay à 15 euros.
http://www.jocade.net/prestashop/

Des petits jeux chez Gibert Joseph Saint Michel
Cardline Animaux
Convoi
Nautilus
Le petit Poucet
10 euros chaque, pas la grosse réduc’ mais bon…
Sinon vu chez Descartes Paris : rien !
Ah si
Venise du Nord à 20 euros, Norenberc à 24 et même prix pour DVE…j’ai passé mon tour même si Norenberc me bottait bien.

Finalement la sortie de Warhammer Diskwars m’a convaincu de prendre les 4 starters de l’ancienne édition en français, plus l’intégrale (ou presque) de ZoonDo le tout pour moins de 15€ ça le fait !

Rien de folichon au Damier de l’Opéra.
- 30% sur la “table des soldes”. J’ai rien pris alors que d’habitude je les dévalise !
Ca donne quoi du côté du Café Meisia ?

random dit:Sur quel site en solde warparty fatmax, svp?

je te mp

fatmax, on peut citer les boutiques sur cette partie du forum.
D’ailleurs on ne s’est pas gêné :)
Alors moins de 34 euros ou pas le (moche) warparty ?

Snounn dit:
Sinon vu chez Descartes Paris : rien !
Ah si
Venise du Nord à 20 euros, Norenberc à 24 et même prix pour DVE...j'ai passé mon tour même si Norenberc me bottait bien.

Ah je suis vert je suis passé mercredi et ils n'y étaient pas encore mis en soldes...
Sinon à ludikbazar rien d'intéressant sauf des mousses pour les figurines x-wing à 10€

J’ai craqué pour Thunderstone Advance : Numenera chez Philibert. Foncez sur Bioshock Infinite en solde c’est l’un de mes jeux de l’année (attention c’est essentiellement un jeu à deux).

ben moi j’ai craqué pour Pixel Lincoln et sa boite de bonus, et c’est tout…
Le thème me botte bien