[soldes] Vos achats?

Les soldes sur les jeux de société, c’est pas vraiment l’euphorie, comme d’hab principalement de l’écoulement sur du vieux stock…
J’ai pris Fresco sur la boutique du Meeple Orange, que j’ai complété avec Carson city pour ne pas me taper les fdp

Rien pour moi sur cette première semaine, pas réussi à trouver au moins 2 jeux intéressants sur une seule boutique. Probablement acheté trop de jeux sur le dernier trimestre 2013…
ou pas, rarement enthousiaste sur les soldes de janvier, généralement pas aussi excitantes que celles d’été imo

Bonne surprise à Decitre Lyon Part-Dieu:
le Petit Prince soldé -50%, soit 9€ à l’achat :D
Je m’étais pourtant juré de rien acheter ce mois-ci !

ethan79 dit:Les soldes sur les jeux de société, c'est pas vraiment l'euphorie, comme d'hab principalement de l'écoulement sur du vieux stock...

+1
Et une année sur l'autre, on retrouve souvent les mêmes titres soldés.
Avant je craquais facilement mais maintenant, je préfère économiser pour les nouveautés.

pour moi la récolte n’est pas mal cette année!
comme d’hab j’ai trouvé de bonnes affaires chez LudikBazar (le site!):
- AFRICANA VF à 21.48€
- SENJI - ANGLAIS (NSB) à 13.05€ (pour un copain!)
- PALMYRA à 21.92€
et puis ALIEN FRONTIERS à 31.28€, c’est une affaire des soldes, mais plutôt une affaire tout court! depuis le temps que je courrais après!!!
Je dois dire que du côté de chez Ludibay et Philibert, il y avait des choses tentantes également pour ceux qui n’ont pas craqué (comme moi!) avant Noël sur les news d’Essen (Amérigo à 39€ chez Philibert par exemple, ça valait le coup!)
Allez zou, c’est fini pour moi… j’ai même pas eu le temps de jouer avec tous mes cadeaux de Noël :oops:

davhuit dit:
ethan79 dit:Les soldes sur les jeux de société, c'est pas vraiment l'euphorie, comme d'hab principalement de l'écoulement sur du vieux stock...

+1
Et une année sur l'autre, on retrouve souvent les mêmes titres soldés.
Avant je craquais facilement mais maintenant, je préfère économiser pour les nouveautés.

pas d'accord chez Philibert, il y avait pas mal de nouveautés d'Essen en VO 2013 à -20 - 30 - 40%
comme the capitals, Kohle & kolonie, 12 realms de mémoire ce qui m'a d'ailleurs surpris, surstockage de leur part ?

Chez Philibert, il y avait même pendant quelques jours Sedition Wars à 30 euros. Je n’ai malheureusement pas saisi l’occasion… :?

je voulais prendre Canterbury mais il est repassé en prix normal bien trop cher chez Philibert, c’est un peu énervant comme méthode je trouve
soit le jeu est en solde et il le reste, soit il n’y est pas !
c’est pourquoi ? c’est juste pour garder les derniers exemplaires au prix max?
sinon oui je trouve que c’est bien mieux que l’an passé ou même que cet été

Idem pour Crusade and Revolution…

Pour philibert et leur prix; j’ai pu voir depuis 1 mois environ des petits soucis. Des changements de prix (à la baisse comme à la hausse) 1 ou 2 jours après la première publication. Donc technique de marketing ou soucis d’organisation en interne, je ne me prononcerais pas :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je suis content de mes soldes :
- Dobble Schroumptf = 7,5 au lieu de 15
- Ext Colons de Catane cartes = 9 au lieu de 12,5
et un gros Père Noel (1 kg de chocolat fondant) : 13 au lieu de 26.

De mon côté :
- Code de chevalerie pour Battlelore (1er ed)
- Necromancer VS druid pour MageWars
- Xcom Ennemy within PS3 (9€ !)

Te Deum pour un massacre deluxe : 25 €
Je le lorgne depuis que j’ai lu ça :
http://citeenjeux.blogspot.fr/2009/03/t … sacre.html

ReiXou dit:Te Deum pour un massacre deluxe : 25 €
Je le lorgne depuis que j'ai lu ça :
http://citeenjeux.blogspot.fr/2009/03/t ... sacre.html

Tu l'as trouvé en ligne ? Ou ça donc ?

I Know à 50% chez Descartes.
On l’avait testé à PEL mais trouvé trop cher, même si bien aimé. Là à 19,95, ça passe :wink:

Bonsoir !
Pour ma part, j’ai pris :
- Les Batisseurs: Moyen-Age
- Prosperity
- Ginkgopolis
Le tout avec les 10% d’office chez Esprit jeu pendant les soldes !

hagen1999 dit:
ReiXou dit:Te Deum pour un massacre deluxe : 25 €
Je le lorgne depuis que j'ai lu ça :
http://citeenjeux.blogspot.fr/2009/03/t ... sacre.html

Tu l'as trouvé en ligne ? Ou ça donc ?

En dur à Grenoble. Il n'y en avait qu'un.

Il y a quelques trucs d’intéressant sur acrodeal
De mémoire :
Co2 : 28e
Asgard : 28€
K2 Broad peek 15€
Faut chercher un peu…

J’ai pris l’Hérésie d’Horus a 50€ sur Jocade :) C’était pas vraiment prévu mais à ce prix…
http://www.jocade.net/prestashop/produc … duct=11412
Il en reste plus qu’un :)

Jeu que je cherche dans ma crèmerie depuis plus d’un an et que je découvre sur l’étagère soldes :
Nieuw Amsterdam à 22,90 au lieu de 39,90.
Nous avons pris sans hésité, car testé à Essen et apprécié :)