eh bien j’ai l’impression que les vendeurs du Web ne font pas honneur aux soldes… j’ai fait le tour et je n’ai rien vu…
Je sais que chez nous les soldes ne commencent que le 29 Juin. Peut-être est ce pareil pour eux ?
je reçois pas mal de courriels de sites vente informatique hifi etc qui sont déjà en soldes
Les soldes dépendent des régions (chez moi, c’est à partir du 6 juillet). Peut-être les magasins de VPC sont-ils aussi dépendants de leur implantation géographique ?
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site en suivant les bandeaux depuis TT (il faut bien payer la RAM du serveur ) : http://www.planete-jouets.com/
Il y a quelques promos intéressantes sur les JdS…
Fadest dit:Je suis tombé un peu par hasard sur ce site en suivant les bandeaux depuis TT (il faut bien payer la RAM du serveur) : http://www.planete-jouets.com/
Il y a quelques promos intéressantes sur les JdS...
'tain il y avait des "Formule Dé" à 10 euros, mais ils sont vite partis.

Bon, si quelqu'un qui en a pris 2 (ou plus) veut bien m'en vendre un (même un peu plus cher) ou m'en échanger un : MP.

il y a des fievre de l’or a 50% dc a 11€96! ca pe etre pas mal pour ceux qui ne l’ont pas!!
Rody dit:Les soldes dépendent des régions (chez moi, c'est à partir du 6 juillet). Peut-être les magasins de VPC sont-ils aussi dépendants de leur implantation géographique ?
Je confirme, le départ des soldes pour les boutiques web dépendant de la date de début et de fin de soldes du département du siège social.

Chez FNAC / Eveil et jeux, il y a des Igloo Pop, des Pat le pirate, des Coyote, des Tic Tac Troll, des Reine Rainette, pour ceux que j’ai retenus, avec une remise “sympathique” (Coyote est à moins de 10 euros, il me semble).
Des jeux plutôt pour les enfants, donc (normal !), mais pourquoi pas pour les “grands” aussi ?
Bombyx dit:
'tain il y avait des "Formule Dé" à 10 euros, mais ils sont vite partis....
Bon, si quelqu'un qui en a pris 2 (ou plus) veut bien m'en vendre un (même un peu plus cher) ou m'en échanger un : MP.
Sur ludikbazar.com , il doit en rester des mini neuf à 13 EUR (la version de base a disparu je crois).
Tony et Tino + Guerre et Bêêh + 6 qui prend + China Moon + Les loups garous (je n’avais qu’une version piquée), livré à domicile dans la semaine: 38 €a va, franchement, non?
J’irais bien en boire une pour fêter ça
Monsieur Lapin, à qui 35° dehors donnent la fièvre acheteuse.
Monsieur Lapin dit:Tony et Tino + Guerre et Bêêh + 6 qui prend + China Moon + Les loups garous (je n'avais qu'une version piquée), livré à domicile dans la semaine: 38 €a va, franchement, non?]
et tu les as faits oùtes achats Mr Lapin?
http://www.planete-jouets.com/
Indiqué plus haut sur le forum et, en effet, très “prix sacrifiés tout doit disparaître”
Bière moins 41 minutes…
ah oui!
Je viens d’envoyer un mail de curiosité à philibert au sujet des soldes :
Il n’avait pas l’air tres chaud .
En me faisant comprendre que les jeux renommés ne seraient pas compris dans ce genre de remise :A croire par contre qu’ils veulent brader leur rossignols Myriam
bendichou reine dit:Je viens d'envoyer un mail de curiosité à philibert au sujet des soldes :
Il n'avait pas l'air tres chaud .
En me faisant comprendre que les jeux renommés ne seraient pas compris dans ce genre de remise :A croire par contre qu'ils veulent brader leur rossignols Myriam
ben non, en fait ils font des promos toute l'année, période de soldes ou non

Rappelons-le : les soldes c’est fait pour destocker massivement.
Et ce qu’on destocke, c’est ce qui se vend mal, et pas ce qui a la côte…
oui Rody, on en revient à l’éternel débat, ce qui se vend mal serait de la daube j’suis pas tout à fait d’accord, mais ce n’est pas le sujet
Sylvie dit:oui Rody, on en revient à l'éternel débat, ce qui se vend mal serait de la daubej'suis pas tout à fait d'accord, mais ce n'est pas le sujet
Non, pas nécessairement (surtout dans le milieu du jeu d'ailleurs).
Mais ce qui se vend bien n'a strictement aucune raison d'être soldé...
Quand je lis "les jeux renommés ne seront pas compris dans ce genre de remise", il n'y a rien là de plus qu'une chose tout à fait normale qui ne devrait étonner personne...